Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Mellrichstädter Höhe Ost BAB71 97638, 9763 Mellrichstadt - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gusticus à Mellrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Mellrichstadt

  • 🏪 Mullex (44 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas encore essayé la nourriture, nous donnons 5 étoiles aux boissons, à l'ambiance, à la musique et au service 🌟 Je suis contente qu'il y ait de tels établissements dans notre joli village !


  • 🏪 Barlys Döner (613 Avis)

  • 💬 Nous venons de Barlys. Wow, que dire... C'est tout simplement l'assiette de kebab la plus savoureuse que j'ai jamais commandée... La viande, les frites, la salade... super fraîches et tellement délicieuses. Cela vaut vraiment plus d'une visite. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles à chacun. Geandios, continue comme ça... Salutations de Bochum.


  • 🏪 Burg Alsenborn (Dieburg) (13 Avis)

  • 💬 Reconstruction du Niederburg « Alsenborn ». Le nom « Dieburg » n'a pas pu être prouvé sans aucun doute. Les polygones remplis représentent les contours de la tour d'habitation et de l'anneau intérieur du mur, mentionné dans les documents au XIe/XIIe siècle comme système de mur d'enceinte salien et au XIIe/XIIIe siècle comme phase de construction en pierre de Hohenstaufen. L'Alsenz s'élève également non loin de là...


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.


  • 🏪 Döner und Pizza (260 Avis)

  • 💬 Nourriture juste et bonne et variée.


  • 🏪 McDonald's (1099 Avis)

  • 💬 Mcduck normal👍


  • 🏪 Aposto Mainz (2401 Avis)

  • 💬 Très joli endroit. Personnel très sympa, produits de qualités avec une musique de fond magnifique et j'en ai shazamé quelques unes 🤪. Je recommande vivement... En tout cas si vous vous rendez sur place impossible de s'y échappé tellement c'est beau👍.


  • 🏪 Ali Baba Kebab & Grill (148 Avis)

  • 💬 Il y a des gens vraiment très sympas ici et le kebab ici et tout est tout simplement parfait. C'est toujours parfait de manger ici et les prix sont très bons aussi. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Bistro-Nanu (134 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.


  • 🏪 Stresa Pizzeria (460 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur le service et l'ambiance. La pizza nous a été servie fraîchement sortie du plateau et la serveuse qui nous a rempli de boissons était également très gentille et arrangeante. Les prix sont encore bon marché. J'ai payé 13 euros pour trois parts de pizza et deux boissons. C'est tout à fait bien. Nous avons ensuite mangé dehors. Il y a quelques tables et on peut aussi s'asseoir sous un parasol et la rue est protégée par des plantes. Tout rentre dans l'ordre ! La dernière fois que j'ai mangé une pizza de Stresa, c'était il y a environ 30 ans, mais j'en avais toujours le goût et la texture en bouche. Enfin, j'ai pu à nouveau manger une pizza Stresa, juste sur une plaque ! Ma famille (qui n’en a jamais mangé auparavant) n’a en aucun cas été déçue. Désormais, une visite à Brunswick comprend une pizza Stresa sur plateau ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !