Restaurant mexicain 🇩🇪

Mullex Avis

📌 Farmstraße 17, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Mullex à Mörfelden-Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Mullex à Mörfelden-Walldorf

T.

Le 05/05/2024 à 19:33

5 / 5

Nous y sommes allés pour un repas spontané vendredi dernier vers 15h. Vous pouvez vous garer gratuitement à proximité de la gare. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis rapidement, avec notamment un « salut de la cuisine ». La nourriture était vraiment très bonne et copieuse et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons.

Mark.e

Le 03/05/2024 à 11:42

5 / 5

Juste toutes les notes. Nous reviendrons bientôt (-:

Jessica.e

Le 30/04/2024 à 20:27

5 / 5

Petit restaurant très savoureux et chaleureux.

kahsay.e

Le 22/04/2024 à 15:54

5 / 5

La nourriture était délicieuse et moins chère

Ekaterina.

Le 14/04/2024 à 11:04

5 / 5

Nous n'avons pas encore essayé la nourriture, nous donnons 5 étoiles aux boissons, à l'ambiance, à la musique et au service 🌟 Je suis contente qu'il y ait de tels établissements dans notre joli village !

Sabine.c

Le 09/04/2024 à 00:10

4 / 5

Nourriture super délicieuse, peut être épicée mais si agréablement épicée. Le service était super sympa et le chef était génial. Vous pouvez également vous asseoir dehors agréablement.

Robert.a

Le 03/04/2024 à 19:42

5 / 5

Nous connaissons Mullie depuis un moment maintenant. Ce soir, nous avons partagé les Nachos Teller, et ils étaient délicieux ! Lui et son équipe prennent toujours soin de nous !

Marhawi.n

Le 31/03/2024 à 00:12

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse,

Johnny.h

Le 27/03/2024 à 14:37

5 / 5

Tout était parfait

Vanessa.o

Le 26/03/2024 à 18:26

5 / 5

Nous étions ici pour déjeuner un dimanche. C'était super savoureux et le service était excellent. L'ambiance est agréable et nous avons passé un séjour agréable et relaxant.

Mar.h

Le 20/03/2024 à 20:02

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse, le rapport qualité-prix était également très bon et le service était attentionné - 5 étoiles ! L'ambiance est également sympa, le restaurant est juste un peu caché, sinon nous y serions allés bien plus tôt. Nous reviendrons bientôt!

Andreas.a

Le 20/03/2024 à 14:06

5 / 5

Je le recommande vivement ! La nourriture était délicieuse, la musique était bonne, le service était cool, j'aime la décoration, le temps était superbe. Que veux-tu de plus? J'y retournerais encore et encore.

Matze.

Le 18/02/2024 à 18:55

4 / 5

Nous avions commandé via Lieferando la veille, malheureusement le chef a raté quelque chose lors de la commande. (Nous n'avions pas précisé d'ingrédient dans la commande) Cela a été remarqué par la suite et nous avons été autorisés à commander un nouveau menu sur la maison quelques jours plus tard. Bon geste du restaurant. L'ambiance sur place ne peut pas être évaluée.

manuela.u

Le 10/02/2024 à 10:53

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. C'est vraiment très agréable de manger au restaurant. Il est meublé avec beaucoup de style. Nous l'avons beaucoup aimé. Le service était top et absolument sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient tout à fait suffisantes, ainsi que la carte des boissons très attrayante. Toujours mon plaisir.

Sarah.a

Le 05/02/2024 à 11:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel très sympathique!

Stefan.y

Le 27/01/2024 à 16:37

5 / 5

Je vais certainement devenir un habitué

kat.e

Le 21/01/2024 à 19:51

5 / 5

Commandé 4 fois pour livrer, toujours excellent, savoureux, copieux !

Ralf.a

Le 16/01/2024 à 20:47

5 / 5

Très confortable, de grandes portions et j'ai dégusté un délicieux vin rosé italien avec mon repas !

Vi.a

Le 31/12/2023 à 20:55

5 / 5

Petit bar sympa et authentique, bonne sélection de cocktails

samuel.e

Le 27/12/2023 à 18:23

5 / 5

Nous y étions avec 6 personnes et c'était super. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était absolument excellente. Les différentes tapas étaient délicieusement préparées et le burger était parfait. Le restaurant est absolument recommandé. nous reviendrons à tout moment

Roger.r

Le 19/12/2023 à 18:12

2 / 5

Il manque les « incontournables » absolus pour un Mexicain. 1. Picco de Gallo 2. Coriandre 3. Trempette Nachos gratuitement J'ai mangé une fajita au poulet, assaisonnée de piri-piri…… Pourquoi ??? Soit du chili Serrano, soit des jalapeños !! Seules deux tortillas étaient incluses avec l'immense montagne de pseudo-fajita, non chauffées bien sûr. L'ambiance n'est pas vraiment mexicaine, mais colorée. Conclusion : Bien essayé !!

Tina.c

Le 15/12/2023 à 09:07

5 / 5

Super mexicain, meublé avec beaucoup de amour et tout le monde était super gentil. Bonne cuisine mexicaine avec une « ambiance salon », super. J'y suis allé 5 fois maintenant et c'était toujours délicieux (salades, nachos au four, enchiladas, fajitas) Enfin un Mexicain à Walldorf.

Bernd.a

Le 13/12/2023 à 09:35

5 / 5

Ambiance agréable, le personnel de service sympathique et attentionné et la nourriture était délicieusement préparée.

Madina.

Le 11/12/2023 à 12:11

5 / 5

Nourriture super savoureuse avec des prix très intéressants, les deux dames de service étaient super gentilles et arrangeantes. Nous reviendrons certainement !

Eva.

Le 10/12/2023 à 22:19

2 / 5

La nourriture que j'ai eue était très bonne. Malheureusement, le service n'est pas très bon. Tout a commencé par le fait que les deux employés de service n'avaient aucune idée des trois vins rouges disponibles. Cela s'est poursuivi avec le fait qu'un élément de mon plat n'était apporté que sur demande et a culminé avec le fait que la bouteille d'eau qui coûtait 4 € (selon le menu) coûtait du coup 7 €. Bien que j'aie souligné que l'eau était indiquée sur le menu à 4 €, la serveuse a insisté pour 7 €. Elle a fait valoir que de toute façon, de nouvelles cartes seraient bientôt disponibles et que le prix serait alors affiché correctement. J'ai rarement connu aussi peu de bonne volonté et d'orientation vers le service. Bien sûr, les autres membres de mon groupe ont remarqué cet incident et sont restés aussi bouche bée que moi. Je doute que Mullex se soit rendu service avec cela. De toute façon, ils ne me verront plus comme client et reste à savoir si le reste du groupe reviendra après cela.

Terhas.k

Le 28/11/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse

Andrea.l

Le 15/11/2023 à 17:04

5 / 5

Mexicain super savoureux enfin à Mörfelden Walldorf. Livraison rapide et excellent service

Biniam.e

Le 12/11/2023 à 13:00

5 / 5

Très savoureux 😋 et fraîchement préparé Nous serons de retour.

Michael.i

Le 10/11/2023 à 22:53

2 / 5

Si vous n’êtes pas mexicain, chaque femme au foyer peut faire mieux. Impossible pour le prix.

Philipp.i

Le 25/10/2023 à 05:20

5 / 5

Hier, j'y étais pour la première fois. La nourriture était vraiment délicieuse ! Service super. Le restaurant lui-même est assez petit avec 4 (?) tables, mais il correspond à l'ambiance agréable ! J'adorerais revenir.

Klaus.u

Le 22/10/2023 à 19:45

5 / 5

Un petit restaurant mexicain chaleureux avec un bar à cocktails. La nourriture est très savoureuse, le service et le patron sont sympathiques et gentils. C'est vrai, ce n'est pas notre dernière visite là-bas.

A.Tanyel.

Le 16/10/2023 à 19:14

5 / 5

J'y étais pour la troisième fois et j'y retournerai certainement plus souvent. Vraiment très, très savoureux... 👌👍

Wainer.i

Le 13/10/2023 à 03:14

5 / 5

Vraiment bien, on y trouve de très bons classiques mexicains, mais aussi des burgers et pas mal de cocktails. Le personnel est également très sympathique 👍🏼

Risu.a

Le 01/10/2023 à 01:30

4 / 5

Nous étions là spontanément pour l'ouverture, à la place du futur menu il y avait un buffet, une excellente idée pour commencer. En plus des plats typiquement mexicains à base de viande et de volaille, le menu comprend également des plats végétariens. La nourriture était très bonne, le personnel sympathique et attentionné, mais l'expérience ne viendra probablement qu'avec le temps. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible et, lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas été possible de répondre si cela serait possible à l'avenir.

  • 🏪 Zum neuen Strauß (85 Avis)

  • 💬 Service sympa. La distribution de nourriture prend trop de temps. Au moment où la dernière personne reçoit sa nourriture, la première personne a fini depuis longtemps. Goût ok. Mais les prix sont un peu trop chers.


  • 🏪 Ackermanns Eiscafe (124 Avis)

  • 💬 1A


  • 🏪 Munzur Pizza & Kebap Haus (322 Avis)

  • 💬 Que de souvenirs dans cette établissement. Une page ce tourne. On y mange super bien rapide et pas chère. Très correct et courtois Je recommande de faire une halte repas.


  • 🏪 Taverna Yammas griechische Spezialitäten (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et l'ambiance est décorée avec beaucoup de goût. Il y a même un « coin enfants », super 👍 Service méga convivial. Nous serions ravis de revenir, même avec de plus grandes fêtes de famille. Toujours heureux.👍


  • 🏪 Zu den Linden (189 Avis)

  • 💬 Nourriture peu coûteuse et savoureuse. Toujours un plaisir


  • 🏪 Boardinghotel Premium Heidelberg (91 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Hotel Zum Harzer (438 Avis)

  • 💬 Chambre : Un vrai repos... très silencieuse Un vrai menu et très bon. Petit-déjeuner impeccable. On a vraiment envie d'y revenir


  • 🏪 Varel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Griechisches Restaurant HELLAS (924 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à NeuBrandonberg, vous feriez mieux d'y aller car la nourriture est incroyable, le service l'est aussi. Très sympathique et tout simplement réconfortant, nous y avons eu de nombreuses réunions de famille... ça vaut le coup


  • 🏪 s`Heisje (10 Avis)

  • 💬 Il y a encore des choses dans l'assiette pour des prix abordables. La nourriture est de très bonne qualité.....encore une fois à toute heure......