📌 Farmstraße 17, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:33
Nous y sommes allés pour un repas spontané vendredi dernier vers 15h. Vous pouvez vous garer gratuitement à proximité de la gare. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis rapidement, avec notamment un « salut de la cuisine ». La nourriture était vraiment très bonne et copieuse et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons.
Le 03/05/2024 à 11:42
Juste toutes les notes. Nous reviendrons bientôt (-:
Le 30/04/2024 à 20:27
Petit restaurant très savoureux et chaleureux.
Le 22/04/2024 à 15:54
La nourriture était délicieuse et moins chère
Le 14/04/2024 à 11:04
Nous n'avons pas encore essayé la nourriture, nous donnons 5 étoiles aux boissons, à l'ambiance, à la musique et au service 🌟 Je suis contente qu'il y ait de tels établissements dans notre joli village !
Le 09/04/2024 à 00:10
Nourriture super délicieuse, peut être épicée mais si agréablement épicée. Le service était super sympa et le chef était génial. Vous pouvez également vous asseoir dehors agréablement.
Le 03/04/2024 à 19:42
Nous connaissons Mullie depuis un moment maintenant. Ce soir, nous avons partagé les Nachos Teller, et ils étaient délicieux ! Lui et son équipe prennent toujours soin de nous !
Le 31/03/2024 à 00:12
La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse,
Le 27/03/2024 à 14:37
Tout était parfait
Le 26/03/2024 à 18:26
Nous étions ici pour déjeuner un dimanche. C'était super savoureux et le service était excellent. L'ambiance est agréable et nous avons passé un séjour agréable et relaxant.
Le 20/03/2024 à 20:02
La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse, le rapport qualité-prix était également très bon et le service était attentionné - 5 étoiles ! L'ambiance est également sympa, le restaurant est juste un peu caché, sinon nous y serions allés bien plus tôt. Nous reviendrons bientôt!
Le 20/03/2024 à 14:06
Je le recommande vivement ! La nourriture était délicieuse, la musique était bonne, le service était cool, j'aime la décoration, le temps était superbe. Que veux-tu de plus? J'y retournerais encore et encore.
Le 18/02/2024 à 18:55
Nous avions commandé via Lieferando la veille, malheureusement le chef a raté quelque chose lors de la commande. (Nous n'avions pas précisé d'ingrédient dans la commande) Cela a été remarqué par la suite et nous avons été autorisés à commander un nouveau menu sur la maison quelques jours plus tard. Bon geste du restaurant. L'ambiance sur place ne peut pas être évaluée.
Le 10/02/2024 à 10:53
Nous y étions pour la première fois. C'est vraiment très agréable de manger au restaurant. Il est meublé avec beaucoup de style. Nous l'avons beaucoup aimé. Le service était top et absolument sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient tout à fait suffisantes, ainsi que la carte des boissons très attrayante. Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2024 à 11:12
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel très sympathique!
Le 27/01/2024 à 16:37
Je vais certainement devenir un habitué
Le 21/01/2024 à 19:51
Commandé 4 fois pour livrer, toujours excellent, savoureux, copieux !
Le 16/01/2024 à 20:47
Très confortable, de grandes portions et j'ai dégusté un délicieux vin rosé italien avec mon repas !
Le 31/12/2023 à 20:55
Petit bar sympa et authentique, bonne sélection de cocktails
Le 27/12/2023 à 18:23
Nous y étions avec 6 personnes et c'était super. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était absolument excellente. Les différentes tapas étaient délicieusement préparées et le burger était parfait. Le restaurant est absolument recommandé. nous reviendrons à tout moment
Le 19/12/2023 à 18:12
Il manque les « incontournables » absolus pour un Mexicain. 1. Picco de Gallo 2. Coriandre 3. Trempette Nachos gratuitement J'ai mangé une fajita au poulet, assaisonnée de piri-piri…… Pourquoi ??? Soit du chili Serrano, soit des jalapeños !! Seules deux tortillas étaient incluses avec l'immense montagne de pseudo-fajita, non chauffées bien sûr. L'ambiance n'est pas vraiment mexicaine, mais colorée. Conclusion : Bien essayé !!
Le 15/12/2023 à 09:07
Super mexicain, meublé avec beaucoup de amour et tout le monde était super gentil. Bonne cuisine mexicaine avec une « ambiance salon », super. J'y suis allé 5 fois maintenant et c'était toujours délicieux (salades, nachos au four, enchiladas, fajitas) Enfin un Mexicain à Walldorf.
Le 13/12/2023 à 09:35
Ambiance agréable, le personnel de service sympathique et attentionné et la nourriture était délicieusement préparée.
Le 11/12/2023 à 12:11
Nourriture super savoureuse avec des prix très intéressants, les deux dames de service étaient super gentilles et arrangeantes. Nous reviendrons certainement !
Le 10/12/2023 à 22:19
La nourriture que j'ai eue était très bonne. Malheureusement, le service n'est pas très bon. Tout a commencé par le fait que les deux employés de service n'avaient aucune idée des trois vins rouges disponibles. Cela s'est poursuivi avec le fait qu'un élément de mon plat n'était apporté que sur demande et a culminé avec le fait que la bouteille d'eau qui coûtait 4 € (selon le menu) coûtait du coup 7 €. Bien que j'aie souligné que l'eau était indiquée sur le menu à 4 €, la serveuse a insisté pour 7 €. Elle a fait valoir que de toute façon, de nouvelles cartes seraient bientôt disponibles et que le prix serait alors affiché correctement. J'ai rarement connu aussi peu de bonne volonté et d'orientation vers le service. Bien sûr, les autres membres de mon groupe ont remarqué cet incident et sont restés aussi bouche bée que moi. Je doute que Mullex se soit rendu service avec cela. De toute façon, ils ne me verront plus comme client et reste à savoir si le reste du groupe reviendra après cela.
Le 28/11/2023 à 18:28
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 15/11/2023 à 17:04
Mexicain super savoureux enfin à Mörfelden Walldorf. Livraison rapide et excellent service
Le 12/11/2023 à 13:00
Très savoureux 😋 et fraîchement préparé Nous serons de retour.
Le 10/11/2023 à 22:53
Si vous n’êtes pas mexicain, chaque femme au foyer peut faire mieux. Impossible pour le prix.
Le 25/10/2023 à 05:20
Hier, j'y étais pour la première fois. La nourriture était vraiment délicieuse ! Service super. Le restaurant lui-même est assez petit avec 4 (?) tables, mais il correspond à l'ambiance agréable ! J'adorerais revenir.
Le 22/10/2023 à 19:45
Un petit restaurant mexicain chaleureux avec un bar à cocktails. La nourriture est très savoureuse, le service et le patron sont sympathiques et gentils. C'est vrai, ce n'est pas notre dernière visite là-bas.
Le 16/10/2023 à 19:14
J'y étais pour la troisième fois et j'y retournerai certainement plus souvent. Vraiment très, très savoureux... 👌👍
Le 13/10/2023 à 03:14
Vraiment bien, on y trouve de très bons classiques mexicains, mais aussi des burgers et pas mal de cocktails. Le personnel est également très sympathique 👍🏼
Le 01/10/2023 à 01:30
Nous étions là spontanément pour l'ouverture, à la place du futur menu il y avait un buffet, une excellente idée pour commencer. En plus des plats typiquement mexicains à base de viande et de volaille, le menu comprend également des plats végétariens. La nourriture était très bonne, le personnel sympathique et attentionné, mais l'expérience ne viendra probablement qu'avec le temps. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible et, lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas été possible de répondre si cela serait possible à l'avenir.
💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
💬 Beau et solide restaurant de village au centre de la ville. Excellente collation et bonne bière d'une petite brasserie privée à proximité. Famille d'accueil sympathique et courtoise.
💬 Nous avons visité SITI pour la première fois aujourd'hui et sommes absolument ravis. Il existe un menu clair qui devrait convenir à tous les goûts. Tous les plats sont fraîchement préparés et vous pouvez les regarder dans la cuisine ouverte. La nourriture est excellente et vous remarquerez immédiatement la haute qualité des aliments utilisés pour la préparer. En plus de la nourriture délicieuse, il faut également mentionner le propriétaire sympathique et ouvert. Vous vous sentez immédiatement chez vous et préparez vos repas dans une atmosphère détendue et agréable. Malheureusement, il n'est actuellement possible que d'emporter de la nourriture avec soi, mais cela n'affecte pas la qualité. Les horaires d'ouverture sont parfois un peu particuliers, mais une visite en vaut vraiment la peine. Les horaires d'ouverture sur Google sont régulièrement mis à jour.
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était plus que bon. Bien qu'il soit proche de la gare, j'aime y manger avec ma femme ; on se sent en sécurité et à l'aise chez Ömer abi. Voilà pour encore des années de bonne bouffe.
💬 Nous avons commandé un buffet froid pour 30 personnes pour notre 30ème anniversaire, en tenant compte de nos souhaits personnels. De la commande par e-mail jusqu'au retrait des plats, tout s'est déroulé en toute simplicité. Le buffet était très joliment présenté. Tous les composants étaient frais, de haute qualité et très savoureux. 👌🏻 Les invités ont apprécié le fait qu'il s'agissait d'un buffet légèrement différent de la restauration habituelle, ce qui s'est également reflété dans le fait que presque tout était servi et que tout le monde était rassasié. La salade de pommes de terre et concombre, les brochettes de poulet, les légumes grillés, les petites quiches (surtout à l'oignon), l'assiette de fromages et les tartinades étaient particulièrement délicieuses. Le rapport qualité-prix était raisonnable.
💬 Nettes Café
💬 Lorsque nous avons réservé un dîner en famille au restaurant, pas un seul mot n'a été mentionné sur le fait que 90 % des plats qui y étaient proposés n'étaient pas disponibles à la carte. Il y avait 1 plat sur 10 entrées. Idem avec les plats principaux. Une personne est arrivée 15 minutes avant les autres et a déjà commandé un verre. Cela a été oublié et a dû être commandé à nouveau. Le serveur était complètement débordé. Le restaurant était vide. Lorsqu'une autre commande était différente en raison d'une allergie alimentaire et qu'il lui était demandé de ne pas utiliser d'huile de friture à la place du beurre et de ne pas mettre de sauce sur le plat, le serveur est devenu désespéré. Dans l’ensemble, absolument inflexible et peu disposé à répondre à de telles demandes. Rien de tout cela ne pouvait sauver la belle ambiance, c'est pourquoi nous avons dû, en tant que famille, prendre la décision d'aller dans un restaurant où les personnes allergiques pouvaient également manger en toute sécurité. Pas plus! Vraiment déconseillé ! De plus, le menu induit les clients en erreur. Plutôt impertinent !
💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables
💬 Cuisine indienne super délicieuse. Nous y étions avec le Schlemmerblock et nous n'avons pas été déçus. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient grandes et bien assaisonnées, et il y avait aussi beaucoup de viande dans les plats que nous avions commandés. Délicieux!