Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Im Mersch BAB1 59387, 5938 Ascheberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gusticus à Ascheberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Ascheberg

C.

Le 20/04/2024 à 05:43

5 / 5

Super sympa

M&M&M.&

Le 18/04/2024 à 19:39

5 / 5

bien

Kurt.h

Le 22/02/2024 à 10:21

4 / 5

Bons services pour manger rapidement. Pas les services les plus fournis cependant d'où le 4* mais quand même plutôt sympa.

Dirk.o

Le 18/11/2023 à 07:45

3 / 5

Tout va bien

Karl.r

Le 25/08/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est bonne, ambiance conviviale, c'est dommage qu'il y ait un menu pas cher devant le chauffeur du camion, sunst top,,

Dennis.c

Le 30/07/2023 à 10:00

5 / 5

Excellentes marchandises. Service sympathique et agréable.

Andrey.a

Le 29/06/2023 à 05:44

5 / 5

Assez correct, personnel poli. Les toilettes à l'intérieur sont propres et gratuites. Le parking n'est pas grand.

BAKHROM.Z

Le 26/06/2023 à 16:48

5 / 5

Super 👍

Gianluca.a

Le 25/05/2023 à 20:04

4 / 5

C'est l'équivalent d'un relais routier proposant des aliments express comme des escalopes aux pommes de terre sautées, des falafels sauce aux champignons avec pommes de terre et oignons, des salades composées, du jarret, des boulettes de viande frikadellen aux pommes de terre et salade, des sandwichs et des desserts à la pièce. Personnel sympathique. Salles de bains propres équipées de table à langer. Dans le cadre d'une petite aire de repos propre au milieu de la verdure avec tables à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Petra.a

Le 24/04/2023 à 16:44

4 / 5

Très grand choix et un super environnement

FinnSte.

Le 10/03/2023 à 11:02

4 / 5

Boissons assez chères mais sinon bonnes toilettes bon marché

Hajo.u

Le 21/10/2022 à 11:28

5 / 5

Sur le chemin du retour, j'ai eu une sensation de rongement dans l'estomac et je me suis arrêté spontanément ici. Lors de votre commande, vous avez oublié de commander le burger sans frites. Le hamburger du Texas était comme on peut s'y attendre, cohérent en tout et vraiment savoureux (aucune comparaison avec les deux grandes chaînes de hamburgers) - mais la vraie chose était les frites indésirables. En fait, j'essaie d'éviter les glucides - mais ces bâtonnets jaune doré étaient tout simplement trop beaux et sentaient trop bon pour ne pas essayer. Grosse erreur - pour mon intention de manger à moitié cétogène - l'odeur et l'apparence ne mentaient pas, une des (voire la) meilleures frites de ces dernières années. Super croustillant sans être sec, parfaitement assaisonné. Ensuite, j’ai abandonné mes bonnes intentions et j’ai tout effacé.

Andreas.e

Le 21/08/2022 à 21:06

5 / 5

Personnel très sympa et rapide. Bien sûr, l'autoroute est un peu plus chère, mais cela vaut la peine de s'arrêter ici car le rapport qualité/prix est ici correct. Les sanitaires sont très propres, il y a une aire de repos... donc tout est super

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 21/08/2022 à 21:06 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 21/08/2022 à 21:06 sur le  Gusticus à Ascheberg
Hermann.e

Le 12/08/2022 à 17:54

5 / 5

Tout simplement délicieux, c'était amusant d'y manger et le personnel était super sympa

A.O

Le 27/06/2022 à 13:11

5 / 5

Employés gentils et sympathiques. La nourriture est délicieuse et les chambres sont toujours propres. Je suis toujours très satisfait et je peux également le recommander. LG. 👍😉

Carlos.l

Le 23/06/2022 à 14:21

5 / 5

Très bon service

Dominik.r

Le 23/05/2022 à 19:14

4 / 5

La douche est fermée. Le personnel est sympa. Les toilettes sont gratuites.

Oliver.a

Le 29/04/2022 à 21:13

3 / 5

Nous avons vraiment aimé le service. Deux points déduits car à deux personnes, c'était un peu sous-traduit et certaines tables n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait. Mais le service était très attentionné et très sympathique. Nous avons apprécié la nourriture. Les frites étaient super ! J'ai rarement mangé des frites aussi bien faites. 😊👍

B.

Le 10/04/2022 à 15:07

5 / 5

Bien

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Center Hauptstraße Zwickau (149 Avis)

  • 💬 Grande portion et savoureuse 👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 Sure Hotel By Best Western Ratingen (149 Avis)

  • 💬 Très chaud les nuits d'été où le soleil tape sur les murs extérieurs. PAS de climatisation, chambres petites, même petites, lits courts et douche minuscule. J'ai également passé une nuit avec beaucoup de bruit. Ajout d'une étoile pour un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Pension Fohrenberg (78 Avis)

  • 💬 Super endroit, super établissement, chaleureux et familial, très propre et petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 Gasthaus Rathmann (149 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable, le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de manger ici si vous le pouvez. Le personnel est sympathique et les viandes grillées sont délicieuses ! La nourriture est servie rapidement. Même si vous n'avez pas mangé assez de salade, il y a la possibilité de profiter d'un buffet de salades, c'est un bon accueil c'est sûr !


  • 🏪 Hotel Wandsbek Hamburg (174 Avis)

  • 💬 Un hôtel simple, sans prétention et propre avec un personnel adorable. Bon prix. Il se trouve au premier étage d'une unité donc un peu difficile à trouver, mais très pratique sinon, à proximité de nombreux restaurants et supermarchés.


  • 🏪 Gaststätte Forum (42 Avis)

  • 💬 Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍


  • 🏪 Lieblingsessen im alten Bahnhof (51 Avis)

  • 💬 Méga !


  • 🏪 Dalmacija Restaurant (712 Avis)

  • 💬 Restaurant typique. Je connais cet endroit depuis des décennies. J'ai toujours bien mangé dans un cadre agréable. Question de prix, comparé au restaurant en Belgique, c'est bon marché.


  • 🏪 Lenz´n Stall Stemmas (97 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Scharfe Granate (7 Avis)

  • 💬 Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.