📌 Spessart Nord, A3, 63879 Weibersbrunn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 18:19
Dommage, la cuisine était fermée quand nous voulions commander. Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue et puis ils ont fermé la cuisine.
Le 21/01/2023 à 17:32
21-1-2023. Le restaurant Nordsee et le snack-bar ferment devant nous à 16h45. Il ne reste que des sandwichs.
Le 18/04/2022 à 14:33
Le personnel n'était pas sympathique et les frites étaient parfois molles et parfois dures. Les morceaux de poulet ne sont pas croustillants et parfois un peu durs.
💬 Par hasard, nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons commandé un spécial frites, un spécial frikandel et une saucisse au curry. La nourriture était excellente, le propriétaire était incroyablement sympathique et tout avait l'air super propre et bien entretenu. Avec plaisir encore, à bientôt :)
💬 Des gens absolument super sympas et la nourriture est délicieuse à un prix raisonnable !
💬 Je peux recommander cet hôtel à tout le monde. Il bénéficie d'un bon emplacement, juste au bord du lac et du camping. Le personnel est très amical. Si vous parvenez à améliorer la connexion Wi-Fi, l'hôtel serait parfait.
💬 Excellente conversion en service de ramassage de nourriture de très haute qualité. Nous avons testé les différents menus de Noël le lendemain de Noël. Goulasch de chevreuil, pointes de filet, rumsteck et plat de pâtes végétariennes aux légumes. Chacun avec entrée et dessert. Tout est frais et délicieux.
💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
💬 L'hôtel était très beau et propre avec une ambiance de chalet de ski charmante, tout le personnel était adorable et très serviable, le matin de notre départ à 6 heures du matin, Adrian s'est mis en quatre pour s'assurer que nous prenions un café et des produits fraîchement préparés pour notre Voyage en train jusqu'à Strasbourg. Je recommande vivement cet hôtel à la famille et aux amis. Très bien situé à proximité de la gare.
💬 Au début, je me suis dit : les prix sont corrects, mais j'ai ensuite été déçu lorsque j'ai trouvé la petite portion dans la boîte au travail. Et le goût n’était pas si spécial non plus. En fait, vous n'auriez pas pu vous tromper trop avec une saucisse au curry. Dommage.
💬 Personnel très sympathique!🙂👍
💬 Un hôtel super sympa meublé avec beaucoup d’attention aux détails. Nous nous sommes sentis absolument les bienvenus dès le premier instant. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Andrea en particulier nous a offert une merveilleuse soirée avec de nombreuses informations sur l'hôtel et Würzburg. Nous la remercions pour cela. Vous pouvez facilement recommander cet hôtel en toute bonne conscience.
💬 Bon rapport qualité prix. Cuisine allemande maison. C'était génial d'avoir le tchèque Krusovice à portée de main. Situé juste à côté du S-bahn Lehnitz.