📌 Marktpl. 2, 91608 Geslau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 20:35
Tout est génial.
Le 06/03/2019 à 20:49
Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique
💬 La pizza n'a pas été coupée malgré ma demande explicite. Beaucoup trop gras aussi. Les pâtes étaient bien. Les portions étaient suffisamment grandes pour être pleines et le temps d'attente était raisonnable, environ 15 minutes pour nos deux repas un dimanche soir (nous les avons récupérés). L'endroit en lui-même est assez petit et on ne peut pas vraiment y manger, ils se contentent de livrer.
💬 Un endroit charmant avec un personnel vraiment sympathique. Il est important de savoir qu'ils n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces pour les paiements. Bel ensemble de pizzas et de pâtes. J'ai été surpris par la qualité de leurs pâtes au pesto, si délicieuses.
💬 Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
💬 Service assez long et plats moyens.
💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.
💬 Vestiges du luxe d'antan. Malheureusement, un endroit très intéressant se dirige vers une désolation totale. La vue est unique, de belles vues dans toutes les directions, mais la forêt de la région est en train de mourir, la zone est propre mais non entretenue. Ça vaut le détour pour la vue.
💬 Si jamais vous visitez Berlin, vous devez visiter ce joyau caché ! Ce restaurant propose la cuisine grecque la plus savoureuse d'Allemagne. Qualité de nourriture incroyable et cuisinée avec amour. Un service charmant et des gens souriants pour prendre soin de vous. Merci beaucoup pour cette incroyable expérience culinaire!
💬 Très beau établissement à la décoration soignée Service irréprochable Cuisine raffiné Merci pour l’accueil
💬 Malheureusement, je viens dans ce restaurant de manière très irrégulière, mais j'y prends beaucoup de plaisir. La propriétaire est une femme super charmante et le personnel est toujours sympathique ❤️ Je suis particulièrement impressionné par les steaks ici car ils sont TOUJOURS parfaits (le mien ici était moyen) ❤️ Fortement recommandé à tout le monde. Les portions sont de bonne taille et si vous entrez dans le restaurant affamé, vous en ressortirez certainement rassasié 💐
💬 Excellente nourriture