📌 Marktpl. 2, 91608 Geslau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 20:35
Tout est génial.
Le 06/03/2019 à 20:49
Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique
💬 Propre, ambiance familiale, personnel très gentil et confortable, bonne nourriture.
💬 Je connais Marias depuis 2021 et j'ai toujours hâte de manger à nouveau ici. Je conduis même régulièrement de Cologne à Neuss pour cela ! Les gyroscopes sont imbattables, super assaisonnés et juteux. Les souvlaki, les salades et les frites sont aussi vraiment géniales ! On peut dire que tous les ingrédients sont de très haute qualité. Le personnel est toujours sympa et d'humeur à s'amuser, je ne peux que recommander Marias !
💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!
💬 Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!
💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.
💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.
💬 J'ai commandé un seul Whopper au drive. 6,49 €. Quand j'ai ouvert le sac sur l'autoroute, il n'y avait qu'un morceau de viande dans le pain. Pas de sauces, pas de salades. Rien d'autre dessus. Incompréhensible. Après s'être plaint auprès de l'empreinte, il n'y a eu que des excuses. Aucun remplacement ni remboursement. Ils n'ont toujours rien appris. .
💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été
💬 Super bonne nourriture délicieuse. Nous avons commandé deux fois un buffet pour la communion et une fois pour un baptême et tout était toujours au top. Très grande taille de portion. L'escalope est fraîchement préparée peu de temps avant la collecte. Hautement recommandé!
💬 Auberge de bonne qualité, meilleure que les autres auberges. Le petit déjeuner coûte 12,90€ par personne. La chambre est confortable, la salle de bain est excellente. Le seul point négatif est seulement l’emplacement, il est situé dans le quartier rouge. En tant que femme, je me sens mal à l'aise avec l'environnement. Mais tout le reste, comme le prix, le personnel et les installations, était parfait !