Restaurant 🇩🇪

H. Ettmeyer Avis

📌 Marktpl. 2, 91608 Geslau - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur H. Ettmeyer à Geslau

Les avis

Les dernier avis sur H. Ettmeyer à Geslau

Friedrich.c

Le 21/10/2021 à 20:35

5 / 5

Tout est génial.

Gerhard.e

Le 06/03/2019 à 20:49

4 / 5

Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique

  • 🏪 Hotel Kastanienhof (136 Avis)

  • 💬 Propre, ambiance familiale, personnel très gentil et confortable, bonne nourriture.


  • 🏪 Marias Schlemmerimbiss (1207 Avis)

  • 💬 Je connais Marias depuis 2021 et j'ai toujours hâte de manger à nouveau ici. Je conduis même régulièrement de Cologne à Neuss pour cela ! Les gyroscopes sont imbattables, super assaisonnés et juteux. Les souvlaki, les salades et les frites sont aussi vraiment géniales ! On peut dire que tous les ingrédients sont de très haute qualité. Le personnel est toujours sympa et d'humeur à s'amuser, je ne peux que recommander Marias !


  • 🏪 Ehlestrand (BONZO) (468 Avis)

  • 💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!


  • 🏪 Pizza Schilo (54 Avis)

  • 💬 Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix ​​incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!


  • 🏪 Mediterran Cafe Bar und Restaurant - Wolfsburg (129 Avis)

  • 💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.


  • 🏪 Internationales Tagungszentrum Karimu (158 Avis)

  • 💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un seul Whopper au drive. 6,49 €. Quand j'ai ouvert le sac sur l'autoroute, il n'y avait qu'un morceau de viande dans le pain. Pas de sauces, pas de salades. Rien d'autre dessus. Incompréhensible. Après s'être plaint auprès de l'empreinte, il n'y a eu que des excuses. Aucun remplacement ni remboursement. Ils n'ont toujours rien appris. .


  • 🏪 Le Fiamme (489 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une superbe cuisine italienne avec une bonne quantité de nourriture. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Très agréable avec la terasse en été


  • 🏪 Partyservice Wolf (15 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture délicieuse. Nous avons commandé deux fois un buffet pour la communion et une fois pour un baptême et tout était toujours au top. Très grande taille de portion. L'escalope est fraîchement préparée peu de temps avant la collecte. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pyjama Park Hotel & Hostel St.Pauli (1038 Avis)

  • 💬 Auberge de bonne qualité, meilleure que les autres auberges. Le petit déjeuner coûte 12,90€ par personne. La chambre est confortable, la salle de bain est excellente. Le seul point négatif est seulement l’emplacement, il est situé dans le quartier rouge. En tant que femme, je me sens mal à l'aise avec l'environnement. Mais tout le reste, comme le prix, le personnel et les installations, était parfait !