📌 Am Rasen 8, 37318 Arenshausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:45
Super bonnes saucisses
Le 12/10/2023 à 10:31
Super bonne nourriture délicieuse. Nous avons commandé deux fois un buffet pour la communion et une fois pour un baptême et tout était toujours au top. Très grande taille de portion. L'escalope est fraîchement préparée peu de temps avant la collecte. Hautement recommandé!
Le 04/09/2023 à 13:35
Fantastique! La restauration pour notre mariage avec environ 90 personnes était tout simplement délicieuse. Beaucoup de choix et ouvert aux souhaits. La restauration est fortement recommandée ! Le service était très sympathique et professionnel. Très bon prix.
Le 31/08/2023 à 15:28
Nous avons eu Wolf comme service traiteur lors de notre mariage et nous en avons été très satisfaits ! La nourriture était vraiment excellente et nous n'avons entendu que des choses positives de la part des invités, et ils ont très bien mis en œuvre les demandes spéciales. La performance des prix était également très bonne !
Le 23/08/2022 à 11:08
Monsieur a utilisé le service de fête pour notre mariage avec environ 90 personnes. Prestation impeccable. Nourriture délicieuse. Arrangements simples. Cela ne laissait rien à désirer. Seulement recommandé !
Le 04/09/2021 à 22:18
Nourriture super bonne et délicieuse, nous avons beaucoup apprécié ! Merci
Le 17/09/2020 à 12:07
Large gamme de spécialités Eichsfeld.
Le 23/02/2020 à 19:43
C'était délicieux ce soir et le service était super aussi Performance des prix SUPER Nous reviendrons vers vous la prochaine fois CORDIALEMENT. Famille Eickemeier
Le 14/07/2019 à 09:35
Nous sommes très satisfaits du service, de la nourriture délicieuse et de tous les services environnants.
Le 12/11/2018 à 12:28
Super restauration ! Des arrangements simples, une nourriture délicieuse et abondante pour notre mariage. Merci également pour la superbe décoration. Je ne peux que recommander le service de fête à tous ceux qui aiment manger une délicieuse cuisine maison allemande. Merci!
💬 Très agréablement surpris. Compte tenu du prix très raisonnable, je suis arrivé avec de faibles attentes. Mais wow, même si les chambres sont petites, elles sont plutôt jolies. Récemment rénové, semble-t-il, et très propre. Il y a beaucoup d'attention portée aux détails dans toutes les petites choses de la conception et de l'entretien des chambres : quelqu'un a fait de son mieux pour refroidir tous les câbles d'alimentation de la télévision, du téléphone, etc. et les attacher, il y a de jolis rebords pour les articles de toilette. dans la salle de bain et à l'intérieur de la douche, et le lit est très moelleux. Je ne suis pas fan des oreillers en duvet même si je sais qu’ils sont plutôt chics, mais si vous l’êtes, c’est ce qu’ils ont. Et bien sûr, l'emplacement est génial. L'enregistrement a fonctionné pour moi mais était un peu angoissant - j'ai réservé avec Expedia et je suis arrivé après les heures normales (le hall ferme à midi). Ils ont un coffre-fort juste devant la porte pour que vous puissiez saisir votre numéro de réservation. Je n'avais que mon numéro d'itinéraire Expedia qui était beaucoup trop long. Mais j’ai quand même commencé à y entrer et à mi-chemin, ma clé est tombée. Ce fut une grande explosion de soulagement !
💬 Super !
💬 La nourriture était très bonne et m'est parvenue rapidement. Merci également au fournisseur très gentil et sympathique 👍🏻 j'espère que la qualité pourra maintenir ces normes. Je souhaite au propriétaire du magasin et à ses employés beaucoup de succès pour l'avenir et la poursuite de bonnes affaires. Restez aussi à l’écoute que vous l’êtes. 😁
💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.
💬 Nous sommes surpris que cet endroit ne soit pas rempli de monde. Nous venons de dîner ici et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous sommes déçus 9 fois sur 10 lorsque nous mangeons à Hambourg. Pas cette fois! L'endroit est propre et les propriétaires sont des gens très gentils. Les falafels sont les plus savoureux que nous ayons jamais essayés. La sauce complimentait parfaitement la nourriture. Nous ne sommes pas végétariens, mais nous préférons manger ici plutôt que dans les restaurants des environs proposant des plats de viande. Nous reviendrons certainement et souhaitons que d'autres soutiennent également ce petit restaurant car nous avons besoin d'endroits comme celui-ci pour rester en vie.
💬 Excellente cuisine !!!! Nous étions ici le dimanche de Pâques et avons été chaleureusement accueillis et très bien entretenus. Génial, où peut-on trouver quelque chose comme ça de nos jours !!! Absolument bon rapport qualité-prix !!! Toujours très content !!!
💬 Un tout petit pub confortable avec un hôte super sympa, qui vaut toujours une visite. J'y vais régulièrement avec mon copain. Nous sommes déjà des invités réguliers.
💬 super place avec des cocktails delicieux et un super service. nice place with delicious cocktails and super waiters. thanks be back soon
💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.
💬 C'est un hôtel propre et moderne avec des chambres chaleureuses, confortables et spacieuses. Les gens qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente - nous avons eu un délicieux dîner au menu le samedi soir, ce qui était vraiment très, très bon. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied du centre de la ville, qui abrite une grande église, de belles boutiques et restaurants. Il est également facile de se promener dans la campagne.