Restaurant 🇩🇪

H. Fleischmann Avis

📌 Marktzeulner Str. 8, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur H. Fleischmann à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur H. Fleischmann à Michelau in Oberfranken

See.o

Le 14/01/2024 à 17:15

5 / 5

Je le dis encore Un restaurant comme il se doit, rustique, honnête, délicieux et tous des gens adorables

Monika.�

Le 28/11/2023 à 15:05

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne et relativement bon marché

Astrid.o

Le 12/09/2023 à 06:07

5 / 5

Très bon poulet

C...

Le 23/06/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

nur.0

Le 16/09/2022 à 17:12

5 / 5

De délicieux grattoirs à fumier à ramasser.

Sarah.1

Le 13/07/2022 à 14:04

5 / 5

La performance des prix est tout simplement excellente. Vous ne mangez presque plus rien d’aussi savoureux et bon marché. Super, continuez comme ça.

Doris.r

Le 17/09/2021 à 14:26

5 / 5

C'est ça, une véritable hospitalité : les gens sont super sympas, ils préparent une excellente cuisine et on a l'impression d'être à Schwörbetz !

Stefan.�

Le 25/08/2021 à 20:58

5 / 5

Meilleure escalope, meilleur poulet !

Heiner.a

Le 16/02/2021 à 23:03

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel décent. Mais? Tout le monde a peur. Vous trébuchez là-bas comme partout ailleurs et vous connaissez à peine votre chemin à cause de toutes les réglementations Corona. Pauvres propriétaires - chut... gouvernement.

Peter.u

Le 03/11/2020 à 05:48

5 / 5

Le meilleur poulet du monde !

Jens.l

Le 12/11/2019 à 20:30

5 / 5

Le meilleur Hähnla de tout le pays 😉.

  • 🏪 Lazzat e Pak (126 Avis)

  • 💬 Pizza récemment commandée. C'était super savoureux, encore chaud, la base n'était ni trop épaisse, ni trop fine (elle est censée rester chaude jusqu'à ce qu'on rentre à la maison - il faut qu'il y ait un peu de masse) et pas ultra grasse non plus. La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent (si vous voulez une pizza italienne fine, il faut aller dans un restaurant italien). Ici, vous pouvez vous faire livrer de délicieuses pizzas à bon prix. Le livreur était également très sympathique. Je serai heureux de commander à nouveau et je passerai sur place !


  • 🏪 Hotel Zur Post (121 Avis)

  • 💬 La maison est un peu vieille mais les nouveaux exploitants font de leur mieux pour les invités. Le prix et la performance sont là parce que cela semble bon marché. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerions avec plaisir si nécessaire.


  • 🏪 Pinocchio (620 Avis)

  • 💬 Si délicieux, confortable et personnel ! C'est comme si tu étais soudainement en vacances... c'est tellement beau ! :) Un grand merci à Salvatore et son équipe ! Vous avez rendu mon anniversaire spécial pour mes enfants et moi ! (Et si vous trébuchez sur le prix : menu à trois plats pour chacun de nous, plus boissons... Conclusion : tout à fait raisonnable !)


  • 🏪 Pear Hotel Viernheim Gmbh (13 Avis)

  • 💬 C'est donc de là que vous est venue l'idée : au moins, il y a quelqu'un de bonne humeur assis à la réception et tout le personnel est très sympathique. Des chambres fraîchement meublées dans un style poire et un excellent petit-déjeuner buffet complètent le tout.


  • 🏪 McDonald's (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des hamburgers au poulet sans SALADE et j'en ai eu avec de la salade et sans sauce. Vraiment stupide parce que vous venez de dépenser tellement d'argent là-dessus, tout a été tapé correctement et envoyé à la cuisine. Le burger au poulet sans tout n'a pas bon goût du tout et j'ai dû le jeter. Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et je n'ai pas pu revenir en arrière. C'était mon premier repas de la journée et je ne pouvais pas le manger.


  • 🏪 schickSAAL* - kollektiv • hostel • café • kneipe (274 Avis)

  • 💬 L'hostel est extrêmement propre et accueillant, je me suis sentie comme à la maison. Le lit est très confortable, ma chambre était grande et agréable. Les douches sont grandes et pratiques. Le personnel est très agréable et compréhensif, je me suis trompée de jour pour ma réservation et je suis arrivée 1 jour plus tard, pourtant j'ai été accueillie très sympathiquement et mon erreur n'a eu aucune conséquence. J'espère y revenir souvent!


  • 🏪 McDonald's (2110 Avis)

  • 💬 Rapidement préparé, propre, poli.


  • 🏪 Green Thai (673 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié le repas, le service était très gentil et attentionné, tout comme le reste de l'équipe. Nous avions fait une réservation spéciale (fortement recommandée un vendredi) et nous avons pu choisir nous-mêmes une belle table. La décoration est également très chic. Seul le Prosecco n'était pas bon et rassis et puis 5 € le verre de 0,1. Nous ne pouvons pas le recommander.


  • 🏪 Herrmanns Marktwirtschaft (479 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique et l'ambiance était géniale, mais le temps d'attente d'1 heure et 20 minutes jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose à manger était définitivement beaucoup trop long. Je sais que ce n'est pas facile de trouver du personnel dans ce secteur, mais un petit indice selon lequel cela pourrait prendre un peu plus de temps aurait été bien et nous aurions été compréhensifs. Mais je ne pensais pas que c'était bien sans mots. Peut-être pouvez-vous le transmettre afin que tous les invités soient toujours satisfaits et restent satisfaits. Nous reviendrons quand nous reviendrons dans la région, la nourriture était tout simplement trop bonne et nous serions heureux de le recommander. D'ailleurs, nous l'avons déjà fait 😉🙏🏻❤️🙏🏻


  • 🏪 MINATO (19 Avis)

  • 💬 Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – ​​probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!