Restaurant chinois 🇩🇪

H. Tran Avis

📌 Magdeburger Str. 16A, 39646 Oebisfelde - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur H. Tran à Oebisfelde

Les avis

Les dernier avis sur H. Tran à Oebisfelde

Guillermo.r

Le 22/01/2022 à 17:30

2 / 5

Pas cher et mauvais.

Robert.�

Le 14/09/2021 à 07:58

5 / 5

La nourriture est bon marché mais savoureuse et vous ne serez pas dupe de la quantité de canard. Ici, vous obtenez une poitrine entière et dans les gardelegen, 3 à 4 morceaux se perdent dans la nourriture, toujours bien mélangés pour qu'ils ne soient pas visibles.

Kriz.i

Le 14/01/2021 à 19:46

5 / 5

J'adore manger et c'est si délicieux ici que je viens ici encore et encore depuis des années ! Tout simplement imbattable en termes de prix, de performances et de qualité. Il n'y a rien de comparable dans la région !! Une recommandation absolue de ma part !

Marcus.�

Le 29/07/2020 à 10:34

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable!

Cedrik.e

Le 03/12/2019 à 09:04

5 / 5

Nourriture très excellente. Super service. Très vite. Seulement recommandé.

  • 🏪 China Garten (793 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.


  • 🏪 L'arte del Gusto (188 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens d'Allemagne. C'est le seul endroit où je peux déguster une délicieuse pizza italienne authentique. Le personnel est super sympa et le service est très rapide. J'habite loin de Meissen mais parfois j'y vais explicitement pour déguster de la cuisine italienne.


  • 🏪 King Kebap Kamen (295 Avis)

  • 💬 Délicieux et confortable


  • 🏪 Hotel Alsterquelle (241 Avis)

  • 💬 Je ne recommande en aucun cas cet hôtel. Le seul avantage est que nous avons été hébergés lors d'une réservation tardive (22h00), et c'est là que s'arrêtent les avantages. La chambre est sale, les murs sont en mauvais état, la douche et les toilettes sont horribles. Arrêtez-vous seulement s'il n'y a pas d'autres options.


  • 🏪 Pension NoAs (34 Avis)

  • 💬 Le réceptionniste n'est pas du tout sympathique. Les chambres sont propres mais il n'est pas permis d'avoir un bétail et/ou autre chaudière à eau. L'emplacement est très bon puisque l'on peut débuter des randonnées dans le parc national de Jasmund.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof (455 Avis)

  • 💬 Famille avec deux enfants. Très belle chambre avec besoin à disposition. Personnel sympa, offrant soutien et aide. Nous avons eu un bon dîner et petit-déjeuner. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 DA BENITO (17 Avis)

  • 💬 Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.


  • 🏪 Restaurant PIER 46 (338 Avis)

  • 💬 Une expérience formidable. Tout est tout simplement génial. Nourriture très bonne et copieuse. Les prix sont raisonnables et le personnel est super sympa et arrangeant. J'y suis allé pour la première fois mais pas la dernière fois.


  • 🏪 Ferienwohnung Porth (11 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances. Bel endroit calme pour dormir et tout était très propre. Toujours cet appartement de vacances. Ma famille y était très heureuse.


  • 🏪 Döner Kebab Haus Gökhan Usta (255 Avis)

  • 💬 Pas d hygiène kebab plastique