📌 Jägerstraße 19, 83416 Saaldorf-Surheim - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:04
Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
Le 14/01/2024 à 08:51
Cuisine maison et service sympathique
Le 25/10/2023 à 08:20
L'endroit parfait!
Le 10/04/2023 à 06:26
Le service était très sympa Mais le bowling ne fonctionne pas correctement et raccroche toujours, c'est très vétuste Et sur Internet, il est écrit que cela coûte 6 € de l'heure, mais elle a reçu 10 € de l'heure. Salutations Sandra
Le 11/02/2023 à 22:31
Des prix équitables, une cuisine raffinée et beaucoup d'espace pour une grande fête d'anniversaire d'enfants au bord du bowling.
Le 08/02/2023 à 09:36
Comme toujours, bon et familier.
Le 30/10/2022 à 14:13
Les propriétaires sont sympathiques et la propriétaire est toujours serviable
Le 28/07/2022 à 20:33
J'y étais il y a 27 ans
Le 13/07/2022 à 13:20
Rien de spécial.
Le 12/06/2022 à 13:16
Fortement recommandé, très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service et le flair étaient excellents
Le 06/05/2022 à 15:42
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa. Vous pouvez emballer les restes de nourriture et les emporter avec vous.
Le 30/04/2022 à 04:16
Cosy, la patronne se sert.
Le 11/04/2022 à 15:08
Tout est bon comme toujours
Le 05/04/2022 à 15:04
Excellent et bon service.
Le 01/04/2022 à 20:31
Ambiance très agréable
Le 04/03/2022 à 16:56
Des hôtes super sympas et vraiment pas cher !!! Merci pour la grande hospitalité!
Le 28/02/2022 à 09:14
Une délicieuse cuisine maison ! Grande Bosnie ! Personnel très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 08/02/2022 à 20:36
Ici, vous êtes un invité, tout va bien :-)
Le 08/02/2022 à 04:55
Très bonne nourriture
Le 27/12/2021 à 16:48
Auberge simple et familiale avec des aubergistes qui mettent tout leur cœur et leur âme à être les aubergistes. Excellente cuisine maison🤩. Tout simplement génial. Il y a aussi des boulodromes, mais ils sont un peu vieux, mais ça fait quand même plaisir 😅 Toujours content 👍🏼
Le 11/12/2021 à 16:35
N'avoir que de la viande
Le 09/11/2021 à 23:47
Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse... ça vaut toujours le détour... des prix très raisonnables et un service chaleureux Gabi et Heidi
Le 08/10/2021 à 07:31
Cuisine délicieuse, personnel très sympa
Le 23/06/2021 à 19:02
Très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service était rapide, très attentionné et super sympa. Le jardin d'hôtes est accueillant et confortable.
Le 14/10/2020 à 19:55
Goulasch très bon, viande de couronne très bonne, escalope panée croustillante, saucisse au vinaigre unique ! .....et pour les petits appétits le fameux Hözzei-Bosna - mmmmmmh !! Service excellent ! S'asseoir dehors est très agréable ! J'adorerais revenir encore et encore avec des amis.
Le 11/09/2020 à 11:02
Très confortable, super aubergistes et très bonne nourriture
Le 07/08/2020 à 13:58
Excellent
Le 06/08/2020 à 14:54
Super restaurant avec un magnifique café en plein air, une cuisine terre-à-terre et délicieuse et de la bière fraîche naturelle. La propriétaire Heidi est très chaleureuse et accueille tous les invités !
Le 01/08/2020 à 13:10
Bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine.
Le 24/07/2020 à 14:19
Bonne nourriture. Peu coûteux. Propriétaire et service vraiment sympathiques et attentionnés. Est seulement recommandé.
Le 16/02/2020 à 17:51
Excellente cuisine bavaroise. Équipe de service chaleureuse, flexible et très sympathique - de bonnes portions à un prix raisonnable (ABORDABLE). Que veux-tu de plus. -Super 👍😁🍽🍺🍗
Le 27/12/2019 à 22:50
Hautement recommandé
Le 13/10/2019 à 14:28
Nourriture super délicieuse! Tout est frais et fait maison. Propriétaire et personnel totalement sympathique. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Ambiance très agréable et cosy. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/08/2019 à 15:19
Service sympa, s'asseoir dehors est très agréable en été, si vous voulez passer la nuit, il faut savoir qu'il n'y a que 2 toilettes dans le couloir pour plusieurs chambres (je pense 7), la radio et la télévision ne sont pas disponibles, les chambres sont un peu minable
Le 17/03/2019 à 18:10
Très bonne cuisine et service sympathique, idéal pour profiter des premiers beaux jours de l'année en terrasse avec une bonne bière !
Le 10/02/2019 à 13:55
Très bon, cuisine maison très conviviale. Le patron est boucher et cuisinier. Les bowlings sont également bien fréquentés, je reviendrai toujours.
Le 19/12/2018 à 07:30
L'auberge idéale pour de belles soirées Schafkopf !!!!!!
Le 01/12/2018 à 07:06
Toujours heureux. Des hôtes sympas. Bonne nourriture, fortement recommandé
Le 29/03/2018 à 06:12
Bonne bière, bonne nourriture et gens sympas
Le 02/03/2018 à 23:44
Le bowling est très ancien mais amusant à jouer - 2 pistes au sous-sol offrent beaucoup d'espace à des groupes allant jusqu'à 20 personnes. Pas de grosses surprises culinaires
Le 01/04/2017 à 09:38
Auberge chaleureuse avec pistes de bowling.
💬 La nourriture et le service sont très bons. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous y mangeons depuis longtemps et n'avons rien trouvé de mieux sur les 250 km parcourus. C'est juste un bon snack-bar avec de la bonne nourriture et de bons prix.
💬 Pour chaque éloge ! J'ai commandé plusieurs fois, tout est savoureux et délicieux. Joliment emballé, tous les côtés sont emballés séparément. Délai de livraison toujours correct et à temps.
💬 J'ai acheté un kebab avec des frites vers 11h, prêt rapidement et très frais. Le kebab était un peu plus petit pour le prix mais rempli de viande et de sauce, les frites étaient aussi un peu plus chères mais le ketchup était très bon.
💬 Pizzas très savoureuses au four en pierre et salades. Nous aimons vraiment commander ici. La base des pizzas est croustillante et savoureuse, les garnitures sont fraîches et la bonne quantité de fromage. Important : appelez tôt, sinon il n'y aura rien à manger avant huit heures trente, mais même dans ce cas, ça vaut la peine d'attendre ;-)
💬 Ici, vous pourrez déguster des pizzas fraîchement préparées, une salade de saucisses, des escalopes et quelques autres spécialités. Terrasse couverte et nombreuses places de parking juste devant l'entrée. Endroit pas cher et très propre ! Toujours heureux de revenir👍👍👍👍👍
💬 très mauvais service
💬 la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent
💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui 1/1/23. Tout est très savoureux, beaucoup de plats différents. J'ai commandé du poulet pané avec du riz et de la salade. Une sauce aigre-douce très inhabituelle. La combinaison est excellente. Les petits pains n'étaient pas géniaux, mais comestibles. Je n'ai pas vraiment aimé le riz pour les petits pains. Les plats sont arrivés rapidement. 5 à 10 minutes et tout était prêt, ce qui est un énorme plus. Les portions sont grandes. Des amis ont pris de la soupe au bœuf PHO. J'ai beaucoup aimé, comme au Vietnam. Je donne aux places 4+.
💬 Notre première visite au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis, excellent service, attentifs, sympathiques, pas intrusifs et plaisantant même lorsqu'on nous le demandait. La nourriture était vraiment délicieuse, tant le schnitzel que les tranches de poulet asiatiques et les rouleaux de chou. Les champions titulaires étaient également bons. Les prix sont corrects, même pour les boissons. Nous avions un endroit vraiment confortable et spacieux, nous ne nous asseyions pas comme des poules sur le perchoir. Répète
💬 Je ne veux pas répondre aux souhaits du client. Viande brune demandée... "Alors s'il vous plaît, laissez les prochains clients passer devant..." Peu de temps après, il a estimé que cela suffirait maintenant, j'ai dit non, pas encore et je lui ai dit que si nous achetions 5 brochettes, nous n'aurions pas le problème d'utiliser uniquement de la viande plus foncée... Avec une note qui veuillez répondre aux demandes des clients... Il y a eu du brouhaha et nous nous sommes dit au revoir sans kebab.... J'y suis allé pour la deuxième fois, maintenant nous savons pourquoi plus jamais !!!