📌 Mauerstraße 11, 34117 Kassel - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:19
Dernier restaurant chinois de la Kurfürstengalerie. Petit menu sélectionné, il y en a pour tous les goûts. Des petites collations pas chères. En plus des plats principaux habituels, 4 plats du jour fraîchement cuisinés disponibles toute la journée. Bon marché avant même l’augmentation de la TVA, les prix sont restés inchangés depuis. Je donne 6 à 7 étoiles.
Le 23/08/2023 à 10:29
Les nouilles au poulet n'étaient pas comestibles. Au bout d’une heure, je me suis précipité directement aux toilettes et j’ai eu des problèmes d’estomac le lendemain. Merci… pas encore.
Le 17/06/2023 à 09:38
Malheureusement très mauvais. Il y avait des nouilles frites avec une sauce aux arachides. Non comestible.
Le 22/12/2022 à 13:29
J'ai commandé une soupe de nouilles en verre avec du tofu - j'en ai mangé une cuillerée et j'ai dû y retourner, j'ai rarement eu un aussi mauvais repas.
Le 29/10/2022 à 17:55
J'ai commandé 2 plats à manger sur place et les deux étaient à nouveau presque froids au bout d'une minute car au bout d'une minute vous ne saviez pas ce que vous vouliez commander, on vous a demandé si cela pouvait être plus rapide même si c'était vide. Les nouilles frites étaient des nouilles prêtes à l'emploi et non frites, les légumes étaient en partie congelés et les portions étaient de tailles différentes. Lors de notre départ, 4 boissons ont été facturées immédiatement même si seulement 2 ont été prises. Ce magasin n'est pas recommandé.
Le 17/09/2022 à 15:38
Délicieux, frais et pas cher. Absolument parfait entre les repas
Le 17/06/2022 à 15:46
Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent est absolument délicieux. Recommandé - excellent rapport qualité/prix. Aussi des menus au juste prix
Le 21/05/2022 à 19:45
Pour avoir un menu rapide, voici le favori. Leur menu Bun doit être essayé.
Le 27/12/2021 à 16:55
Il arrive désormais à nouveau que des difficultés de communication surviennent lors d'une simple commande de plats à emporter sur place.
Le 28/11/2021 à 09:30
Les assiettes sont devenues plus petites. Croustillant de canard, on met 10 pauvres tranches de canard sur quelques morceaux de légumes surgelés avec de la sauce versée dessus... même 7h20 ne convient plus. L'avantage, cependant, est qu'en tant que personne vaccinée, vous pouvez y manger sans test car il n'y a pas de contrôles corona... les opérateurs sont très simples et hospitaliers à cet égard.
Le 28/08/2021 à 20:34
L'endroit est discret. L'ambiance n'est pas des plus agréables. MAIS la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et le prix est bas. Devise : Bien manger pour peu d’argent.
Le 27/08/2021 à 13:11
Lorsqu'il s'agit de cuisine délicieuse, pas chère et rapide, HaDaCo est au top. J’aime être là et c’est délicieux. La taille des portions est grande pour le prix.
Le 23/08/2021 à 18:14
Trou. Je déjeune ici au moins une fois par semaine
Le 18/08/2021 à 20:41
Nourriture délicieuse. Faire le ménage. La performance des prix correspond. Nous recommandons.
Le 10/04/2021 à 18:32
La nourriture était un peu sèche et contenait beaucoup d'huile.
Le 14/06/2020 à 08:58
Très savoureux, j'aime ça là-bas
Le 15/02/2020 à 03:31
Très très bon poulet aigre-doux (il devrait être B4 selon le menu) essayez certainement la sauce curry-coco, très très piquante #takeawayplease #Poulet #Nomnomnom
Le 30/12/2019 à 17:26
absolument à suggérer
Le 13/12/2019 à 18:07
Meilleur curry thaïlandais à Kassel, service charmant
Le 17/09/2019 à 18:58
Excellent endroit pour déguster une cuisine de bonne qualité à un prix abordable.
Le 27/08/2019 à 10:20
Plats très savoureux et toujours préparés rapidement.
Le 29/07/2019 à 19:23
Nourriture très savoureuse
Le 28/06/2019 à 10:35
Plats délicieux et préparés rapidement. Pour les commandes plus importantes, des fortune cookies sont inclus. Tous les plats sont également disponibles à emporter. Il y a aussi des sushis et divers plats du jour. L'Asia Imbiss est situé au rez-de-chaussée de la Kurfürsten-Galerie et dispose de quelques places au snack-bar et dans la galerie. Il est préférable de commander les plats par numéro, vous obtiendrez ainsi la bonne nourriture préparée.
Le 03/06/2019 à 15:02
Délicieux
Le 31/05/2019 à 18:06
Top boutique asiatique pendant votre pause déjeuner
Le 28/05/2019 à 16:33
J'ai été surpris par le service amical et la nourriture délicieuse
Le 26/01/2019 à 18:14
Nous sommes allés chez ce plat à emporter aujourd'hui pour la première fois et par hasard et avons été époustouflés par la qualité de la nourriture ! Magret de canard frit croustillant avec légumes frais et riz. Sauce au choix, nous avons eu une sauce à la mangue et aux cacahuètes. Un délice culinaire. Nous reviendrons ici chaque fois que nous serons à Kassel !
Le 26/12/2018 à 17:27
... malheureusement, la soupe thaïlandaise était inférieure à la moyenne, de la part de Thai lui-même ! ....peut-être me donner une seconde chance de faire mieux....
Le 09/10/2018 à 14:20
La nourriture (si vous obtenez ce qu'il faut) est délicieuse, mais parfois vous êtes ignoré pendant 10 minutes (ce que je trouve malheureusement un peu dommage car vous y mangez si souvent), le canard a été un peu brûlé la dernière fois (ça arrive parfois , tu peux encore manger... je ne suis pas mesquin). Le personnel pourrait être un peu plus attentif aux clients au lieu de se parler constamment. Ce ne serait en fait que 2 étoiles, mais je ne veux pas être comme ça. Après tout, c'est propre et la nourriture n'est vraiment pas mauvaise.
Le 13/08/2018 à 10:26
Parfait, toujours frais, très savoureux. De belles épices. J'aime toujours y aller
Le 22/05/2018 à 11:30
Savoureux, rapide et pas cher
Le 21/05/2018 à 08:37
Nourriture très savoureuse.
Le 13/02/2018 à 20:06
J'y ai dîné aujourd'hui et je suis tombé malade. plus jamais. le gars s'est essuyé le nez avec sa main, il ne s'est pas lavé ni désinfecté les mains par la suite !! Plus jamais.
Le 01/02/2018 à 10:32
Mon préféré absolu dans la cuisine asiatique. Toujours très varié et incroyablement savoureux. Ce que je préfère, ce sont ces délicieux rouleaux de riz au poulet et crevettes et sauce curry à la noix de coco. Ceux-ci doivent généralement être fraîchement préparés, mais si vous le savez, vous pouvez toujours faire quelque chose dans ce laps de temps. Le menu et les portions sont si copieux que je dois toujours emporter quelque chose avec moi
Le 11/12/2017 à 18:44
Tout va bien
Le 05/05/2017 à 11:54
Bon, rapide, sympathique. Bruit de fond provenant d'une galerie.
Le 08/04/2017 à 09:32
Bon appétit
Le 13/12/2016 à 15:53
Délicieux entre les repas
Le 03/12/2016 à 16:20
Bon pho bo (= soupe de nouilles vietnamienne au bœuf) pour 6,90 €. Il existe également une version au poulet, pour 4,90 €. Sinon, tout ce que les Allemands mangent habituellement dans les fast-foods d’Asie du Sud-Est, plus les sushis.
Le 09/11/2016 à 11:04
Cheveux dans la nourriture. Vraiment dégoûtant. Désolé nul. J'ai perdu l'appétit.
💬 Cool
💬 Super restaurant et brasserie. Les bières sont de style allemand traditionnel et elles sont excellentes. Les côtes étaient vraiment tendres, elles contiennent aussi de la liqueur de bière et du brandy de bière.
💬 L'ancien propriétaire de cette « friterie » roulerait dans sa tombe s'il savait ce qui s'y vend désormais. Currywurst complètement hors de prix. la sauce est juste du ketchup tiède. Ce fut une catastrophe en termes de qualité... et puis de prix. De retour dans la voiture, j'ai dit à ma femme que nous venions de nous faire voler. C'était une impudence.
💬 Bon restaurant, vous êtes assis détendu dans une grande salle avec suffisamment d'espace pour la table suivante. Le service était bon, sympathique et avait une touche personnelle. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement (comme c'est souvent le cas) les toilettes n'étaient pas aux normes.
💬 Un hôtel confortable et propre avec un bon restaurant où vous pourrez déguster une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. L'hôtel est situé au centre de la rue principale, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous vivions avec 5 personnes dans un appartement spacieux et propre avec 3 chambres avec lits doubles confortables et télévision. Deux toilettes, une douche et une cuisine.
💬 Sushis et autres choses très savoureux. Le prix est élevé, mais la qualité en vaut la peine.
💬 Cuisine italienne très savoureuse. Les propriétaires sont très, très gentils, sympathiques et serviables. Nous viendrons certainement plus souvent 😊
💬 Burger et frite froide et pas assez cuite, du vite mal fait, idéal pour attraper des maladies
💬 Ambiance très personnelle et bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture au restaurant.
💬 Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Des portions énormes, à des prix raisonnables. Super endroit. Très propre. Avec grand espace de stationnement. Recommandation absolue... Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons certainement.