Les avis
Le 16/10/2021 à 20:38
Délicieux!!!!!
💬 Allez-y, commandez à manger, allez chercher à manger, mangez, essuyez-vous, sortez... tout simplement génial. Quelqu'un peut cuisiner ICI... c'est toujours bon !!!
💬 Sensationnel! Le cabillaud était absolument délicieux et la soupe de poisson très bien réalisée ! Je serais heureux de revenir à mon retour à Rügen.
💬 Belle expérience. Nous avons eu l'entrée froide à partager qui était délicieuse et copieuse. Le pain était chaud et les trempettes étaient toutes différentes et chacune était délicieuse. Cela a été suivi par un kebab d'agneau et le Maqlooba au bœuf. Dans les deux plats, la viande fondait dans la bouche et était une explosion de saveurs. Encore une fois, la taille des portions était suffisante et nous avions l'impression de repartir de l'endroit. Je ne peux que recommander cet endroit.
💬 Hotel complet à notre arrivée pourtant réservé 3 jours avant! Où s'est perdue notre réservation?
💬 Très bon choix pour Currywurst.
💬 Très bonne nourriture avec un service très agréable. Ambiance très cosy et calme.
💬 Nous étions là pour manger et avons spontanément obtenu des places après avoir fait une réservation à l'avance. La viande était excellente et le service était de premier ordre. Les prix sont corrects pour la qualité de la viande. Nous ne pouvons que vous recommander.
💬 Très sympa à recommander
💬 Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.
💬 Notre lieu de détente permanent et préféré. Un vaste choix de glaces incroyablement délicieuses, un excellent café et une atmosphère agréable. Bon petit déjeuner complet.