📌 Siemensstadt Park, Nonnendammallee 119, 13629 Berlin - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:04
Meilleur poulet grillé à Spandau
Le 17/04/2024 à 17:34
Top très savoureux
Le 01/04/2024 à 23:10
Incroyablement délicieux, l'un des meilleurs poulets de Berlin Le personnel vraiment sympa et sympathique Recommandé <3
Le 07/01/2024 à 13:46
J'ai été déçu par le poulet la première fois, mais je l'y ai acheté une deuxième fois et je dois dire que cette fois, le poulet n'était pas comestible non plus. Très gras et donc il n'y a pratiquement pas de bonne viande dessus. Très salé et pas vraiment frais non plus. Réponse à la question du propriétaire : Je n'aurais pas écrit cette critique si je ne vous avais pas acheté ce poulet. Les commentaires négatifs, en particulier, peuvent contribuer à modifier certaines choses que les clients perçoivent souvent comme négatives. Regardez les choses positivement, cela ne peut que créer des améliorations.
Le 11/10/2023 à 10:40
Très bonne currywurst avec des frites mangées sur place.
Le 26/09/2023 à 09:46
Le magasin est nul Vieux poulets Trop cher
Le 26/09/2023 à 09:30
Le petit Hans était vieux, pas frais, malheureusement. Il sort du grill les vieilles choses, c'est-à-dire celles de la veille. Malheureusement, c'est une arnaque C'est dommage que le vendeur ait été relativement sympa. Très peu de ketchup et de mayonnaise ajoutés. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire . J'ai aussi dû réveiller Hans et ce n'était pas comestible. Argent jeté La currywurst était catastrophique Plus jamais là
Le 15/08/2023 à 13:25
!Le meilleur poulet de tout Berlin
Le 15/08/2023 à 13:23
Délicieux
Le 21/04/2023 à 23:10
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse. Meilleure nourriture bon service personnel très sympa. Je viens toujours ici pour manger du poulet et de la saucisse au curry.
Le 11/04/2023 à 12:20
Le demi-poulet (5,90 €) était savoureux, mais il n'y avait pas grand chose à dire. Tu devrais avoir des frites avec. Il y avait aussi une saucisse solitaire sur le grill, mais vous n'êtes probablement pas venu pour ça. Les sièges de la tente sont confortables.
Le 29/11/2022 à 15:59
Le curry avec une touche arabe. La currywurst était bonne, la sauce au curry pas très bonne. Peut-être une question de goût
Le 17/11/2022 à 18:04
Les frites étaient vraiment savoureuses et les opérateurs étaient très sympathiques :)
Le 17/07/2022 à 11:08
Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable, les vendeurs sont vraiment cool. Tout a bon goût
Le 05/04/2022 à 17:46
Le meilleur poulet de tout Spandau !!! Baba propose également la bratwurst qui est féroce Tout halal Tout est délicieux La sauce à l'ail a un goût inhabituellement bon Les boissons sont toujours froides Le cay avec amour à son meilleur, magnifiquement sucré et à la menthe Je n'ai jamais vu une collation aussi copieuse Le personnel le plus gentil Comment cela marche-t-il ? Que de l'amour pour toi 🙏🏽❤
Le 05/04/2022 à 17:43
Le meilleur service dans tout Berlin !
Le 05/07/2021 à 10:24
Chaque fois que je voulais leur acheter du poulet, il essayait de m'en emballer un de la veille. Même lorsque j'en ai pris deux moitiés, il m'en a emballé une neuve et une ancienne. Je n'y suis pas allé depuis. Tout ce qu'il ne peut pas vendre, il doit le jeter.
Le 04/03/2020 à 15:37
groupe super cool 😍
Le 22/11/2018 à 09:37
Saucisse curry + frites 3,50 €
Le 21/11/2018 à 17:37
Des gens super sympas qui proposent également des plats très savoureux. Nous avons souvent mangé une currywurst avec des frites pendant notre pause déjeuner. Je ne peux que recommander ce snack !
💬 Les frites étaient encore en partie crues. Presque pas de ketchup ou quelque chose comme ça. La troisième fois là-bas, j'ai mieux mangé. Les toilettes sont cassées depuis des semaines. Les employés étaient sympathiques mais sympathiques.
💬 Tout d'abord, je ne veux rien dire de mal, les prix sont vraiment corrects pour ce que l'on a, mais il faut vraiment faire quelque chose avec la pâte à pizza ! À mon avis, le pain kebab ne convient pas non plus pour un kebab. La viande Doner est délicieuse et les garnitures de pizza étaient également fraîches. Si vous changez quelque chose à propos du pain/pâte, je reviendrais ou commanderais ici. 3/5
💬 Une soirée vraiment excellente avec une fantastique sélection de plats, même une option végétarienne. Toujours recommandé et une bonne conversation pendant le dîner est garantie.
💬 Très bon accueil et repas, décor rustique très agréable.
💬 Les loisirs liés au football ont toujours été un rêve absolu Les chambres restent simples mais c'est plus que suffisant. Stéphane et sa femme sont super sympas.
💬 Nous avons passé Pâques en famille au « Wirtshaus Zur Eibe ». L'équipe était super sympa et toujours très arrangeante. La nourriture au restaurant était super ! Les chambres étaient confortables et très propres. Le lac n'est qu'à quelques minutes à pied et vous pouvez jouer aux échecs vikings et au CO sur une grande prairie. Fortement recommandé!
💬 La saison des asperges est celle des poussins. Fortement recommandé, le prix est tout à fait raisonnable, plutôt que bon marché et les portions sont copieuses. Plus un très bon dessert composé de glace à la fraise et de crème. Délicieux et visuellement très sophistiqué. L'auberge en tant que telle est très traditionnelle mais extrêmement confortable. Le personnel comme toujours rapide et très gentil.
💬 Un restaurant chinois de taille moyenne à petite. Pas d'ambiance gare, ce qui fait plaisir. Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. La sélection de plats est adaptée et variée à la taille du restaurant. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. C'était délicieux. La gamme d'entrées et de desserts est tout aussi variée et délicieuse. La technologie du buffet est un peu ancienne. Une partie de la vapeur chaude du bain-marie qui réchauffe les récipients de stockage s'échappe dans les interstices entre les récipients et chauffe les ustensiles de retrait, de sorte que lorsque vous les touchez, vous êtes choqué par leur température. L'alimentation électrique était également en partie assurée par de multiples prises situées entre les coques. Cela perturbe l’impression générale par ailleurs positive. Ce qui me rebute cependant, c'est le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que seul le prix final à payer est affiché sur l'écran d'une calculatrice. Aucune preuve écrite sur la base de laquelle la composition du montant aurait pu être vérifiée. CONCLUSION : C'était très bon mais je n'y retournerai pas.
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Rapide et propre et bon service en general Merci les gars.