Restaurant 🇩🇪

Hammonds Avis

📌 Azendorf 3, 95359 Kasendorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hammonds à Kasendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hammonds à Kasendorf

Marc.e

Le 25/09/2023 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture avec un excellent service, toujours heureux!

Steffen.a

Le 14/12/2022 à 15:37

5 / 5

Le restaurant est ouvert uniquement le premier dimanche du mois. Mais ce jour-là, vous ferez la connaissance de toute la famille. Ici, tout le monde participe ! Et tout cela avec de bons plats à des prix plus que raisonnables.

Stephan.r

Le 27/11/2022 à 23:05

5 / 5

J'ai assisté à Thanksgiving pour la troisième fois. Toujours une expérience.

Christoph.

Le 05/12/2021 à 12:36

5 / 5

HAUT!

Tony.a

Le 02/12/2021 à 12:05

5 / 5

Haut

Ronnie.e

Le 28/07/2020 à 22:25

5 / 5

Je connais personnellement ces personnes. Bonne nourriture et bière ou au beir allemand.

Roland.t

Le 02/02/2020 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture... excellent service... assurez-vous de réserver à l'avance

Caroline.e

Le 29/11/2019 à 23:27

5 / 5

Les célébrations de Thanksgiving avec Douglas et sa famille sont toujours le point culminant absolu pour nous, fans des États-Unis ! Des délices américains très chaleureux et originaux préparés avec beaucoup d'amour. Délicieux! En guise d'introduction, l'histoire des débuts de Douglas est racontée dans un dialecte franconien-américain... inégalé. Un incontournable pour nous chaque année 🥰 !

Cornelia.a

Le 28/11/2019 à 21:22

5 / 5

Aujourd'hui, c'était Thanksgiving. La nourriture était délicieuse. C'était une excellente soirée.

Karin.a

Le 23/06/2019 à 12:18

4 / 5

Belle boutique, très grand choix. Malheureusement un peu cher.

Susanne.e

Le 03/03/2019 à 12:32

5 / 5

Service toujours très savoureux et super sympa

Chris.l

Le 17/11/2018 à 20:58

5 / 5

A mangé très savoureux... Ouvert tous les 1ers dimanches du mois...

B.

Le 01/10/2018 à 15:51

5 / 5

Malheureusement, même si j'habite à proximité, je n'y suis jamais allé. Vous pouvez vous asseoir dans le restaurant rustique typique ou dans le jardin enchanteur où vous vous sentirez comme chez vous. Dans le restaurant familial, tout est préparé frais et sans emballages tout préparés. En commençant par les légumes grillés jusqu'à la tarte aux pommes et la gelée rouge 😋🤗 La famille est très sympathique et les invités sont extrêmement bien traités. Un repas peut même être trouvé ou préparé pour les végétariens ou même les végétaliens. Les chiens sont également les bienvenus 😉👍 Les prix sont plus que raisonnables, notamment grâce aux plats frais et faits maison ! Je serai très heureux de revenir!

Archi.a

Le 25/09/2018 à 15:54

5 / 5

L'auberge possède un magnifique café en plein air. La nourriture est franconienne et délicieuse, les prix sont bons. Il convient particulièrement de mentionner les événements souvent inspirés par les États-Unis. Par exemple, le jour du barbecue ou le repas de dinde de Thanksgiving #taverne #Manger

  • 🏪 Restaurant Türkisch Imbiss (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était... laissez-moi juste dire que j'ai jeté le reste dans une poubelle après avoir pris une bouchée. Le lahmacun était à peine tolérable, du point de vue de l'odeur, et la viande était pire. À l’intérieur, trois hommes ivres et deux autres jouaient leur argent sur ces deux machines. Le cuisinier/propriétaire (?) a pris son temps à l'arrière, où il a mangé lui-même, puis a préparé ma nourriture sans se laver les mains. Pas bon.


  • 🏪 Restaurant Cinar (756 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en Famille. Aucun accueil, les tables mal nettoyées. Le personel n'a aucun sourire, ils n'expliquent rien. Ils sont débordés par le travail. Les prix sont exagérés (Ils int augmenter avec la nouvelle carte). Le serveur à oublié nos salades, les plats servis étaient sans aucune présentation, préparés rapidement et bâcles. Je déconseille ce restaurant.


  • 🏪 Grieche im Ratskeller (675 Avis)

  • 💬 J'habitais de l'autre côté de la rue et j'allais très souvent chercher de la nourriture. Maintenant, je parcourt encore environ 105 km une à deux fois par an pour profiter de la nourriture ! Merci


  • 🏪 Bermuda Döner (621 Avis)

  • 💬 Service bon et sympathique, mais les Döner, bien que mangeables, étaient trop gras à mon avis


  • 🏪 Best Western Premier Seehotel Krautkraemer (1013 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cet hôtel était vraiment exceptionnelle. La chambre était spacieuse, impeccablement propre et élégamment conçue. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon séjour confortable et mémorable. Le restaurant sur place était un délice culinaire et les équipements, notamment la piscine et le centre de remise en forme, étaient de premier ordre. L'emplacement était parfait, avec un accès facile aux attractions locales. Je ne saurais trop recommander cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute pour un autre séjour remarquable.


  • 🏪 Happy's Pizzeria (179 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne de très bonne qualité.


  • 🏪 Grill Bar (17 Avis)

  • 💬 J'y mangerai encore, très savoureux. Le personnel était très amical.


  • 🏪 Hotel Restaurant Gelbes Haus (89 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.


  • 🏪 Gästehaus Pitton (29 Avis)

  • 💬 Situé au calme à côté de l'église, à l'écart de la route principale très fréquentée. Grandes chambres et salle de bain, un peu vieilles, mais très bien entretenues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux (photo de la salle de petit-déjeuner) et hôtesse sympathique. Bien dormi, super glacier et délicieux restaurant (Elegance) au coin de la rue - tout était super.


  • 🏪 Landgasthof Schmidt (279 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le week-end, mais nous nous sentions très à l'aise. Le petit déjeuner est très bon et tout est inclus. Les cyclistes sont les bienvenus et peuvent également les accueillir. Vous pouvez également dîner sur place, petite carte, bonne portion. Vous pourrez également vous installer dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.