📌 Azendorf 3, 95359 Kasendorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 12:46
Bonne nourriture avec un excellent service, toujours heureux!
Le 14/12/2022 à 15:37
Le restaurant est ouvert uniquement le premier dimanche du mois. Mais ce jour-là, vous ferez la connaissance de toute la famille. Ici, tout le monde participe ! Et tout cela avec de bons plats à des prix plus que raisonnables.
Le 27/11/2022 à 23:05
J'ai assisté à Thanksgiving pour la troisième fois. Toujours une expérience.
Le 05/12/2021 à 12:36
HAUT!
Le 02/12/2021 à 12:05
Haut
Le 28/07/2020 à 22:25
Je connais personnellement ces personnes. Bonne nourriture et bière ou au beir allemand.
Le 02/02/2020 à 15:02
Bonne nourriture... excellent service... assurez-vous de réserver à l'avance
Le 29/11/2019 à 23:27
Les célébrations de Thanksgiving avec Douglas et sa famille sont toujours le point culminant absolu pour nous, fans des États-Unis ! Des délices américains très chaleureux et originaux préparés avec beaucoup d'amour. Délicieux! En guise d'introduction, l'histoire des débuts de Douglas est racontée dans un dialecte franconien-américain... inégalé. Un incontournable pour nous chaque année 🥰 !
Le 28/11/2019 à 21:22
Aujourd'hui, c'était Thanksgiving. La nourriture était délicieuse. C'était une excellente soirée.
Le 23/06/2019 à 12:18
Belle boutique, très grand choix. Malheureusement un peu cher.
Le 03/03/2019 à 12:32
Service toujours très savoureux et super sympa
Le 17/11/2018 à 20:58
A mangé très savoureux... Ouvert tous les 1ers dimanches du mois...
Le 01/10/2018 à 15:51
Malheureusement, même si j'habite à proximité, je n'y suis jamais allé. Vous pouvez vous asseoir dans le restaurant rustique typique ou dans le jardin enchanteur où vous vous sentirez comme chez vous. Dans le restaurant familial, tout est préparé frais et sans emballages tout préparés. En commençant par les légumes grillés jusqu'à la tarte aux pommes et la gelée rouge 😋🤗 La famille est très sympathique et les invités sont extrêmement bien traités. Un repas peut même être trouvé ou préparé pour les végétariens ou même les végétaliens. Les chiens sont également les bienvenus 😉👍 Les prix sont plus que raisonnables, notamment grâce aux plats frais et faits maison ! Je serai très heureux de revenir!
Le 25/09/2018 à 15:54
L'auberge possède un magnifique café en plein air. La nourriture est franconienne et délicieuse, les prix sont bons. Il convient particulièrement de mentionner les événements souvent inspirés par les États-Unis. Par exemple, le jour du barbecue ou le repas de dinde de Thanksgiving #taverne #Manger
💬 Personnel très bon et serviable. Les chambres étaient très propres et même si ce n'était rien de spécial, cela correspond très bien au prix. En fait, j'avais un peu peur lorsque j'ai réservé la chambre à un prix aussi bas. Le seul point négatif était que la connexion Internet n'arrivait pas dans ma chambre.
💬 Nourriture très, très savoureuse, portions très grandes, service agréable et atmosphère chaleureuse - que demander de plus. Le rapport qualité-prix est également correct. J'étais très excité et je reviendrai certainement! :)
💬 Un très bon dîner en famille, une jolie terrasse et un personnel très gentil. Je recommande vivement ce restaurant. Profitez-en!
💬 Tout est parfait. Les chambres sont propres, modernes et vraiment agréables. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et rien ne manquait. Arrivée et départ super faciles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Joli petit hôtel calme. Nous avons été très satisfaits, le service était excellent. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Bienn
💬 Très bonne nourriture et le service est également très sympa !
💬 Attention, les chambres ne correspondent pas à la description : une chambre divisée en deux, dont une sans fenêtre, 8 couchages, les couchages supplémentaires sont des canapés. Les transports en commun se trouvent à 20' à pied. Pas de lave vaisselle, vaisselle (poêles et casseroles trop petites).
💬 Ce point de vente de sushis est situé sur le Familia Markt à Eckernförde. La gamme de produits semble très attrayante
💬 Bistrot régulier. Savoureux. Pas pour les personnes au régime)))