📌 Gersfelder Str. 37, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 16:56
Nous pouvons recommander la maison d'hôtes, le petit déjeuner et les chambres sont corrects, c'est dommage que le restaurant n'existe plus
Le 25/08/2022 à 08:25
La nourriture était très bonne. Schäufele est recommandé, tout comme Rhöntroelle. Je souhaite au personnel amical des vacances agréables.
Le 12/08/2022 à 19:39
Hôte très sympa.
Le 29/06/2022 à 13:47
Malheureusement, le personnel ne mange pas assez et le rapport qualité-prix est sensationnel
Le 23/05/2022 à 18:13
Nous avons réservé une chambre au pied levé samedi, de manière classique avec des demandes de renseignements sur place. J'ai immédiatement rattrapé le propriétaire, qui était très sympathique et m'a montré la chambre. Une chambre immense, fonctionnelle et convenablement aménagée (malheureusement un peu bruyante, nos colocataires parlaient très fort jusque tard dans la nuit). Le soir, même si nous avions déjà mangé, nous avons commandé une crème d'asperges et une bratwurst de sanglier, toutes deux très savoureuses et à un prix raisonnable ! Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Excellent point de départ pour des excursions/randonnées vers la Wasserkuppe, Rotes Moor, etc. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons certainement recommander un séjour là-bas ! Merci pour ce court séjour agréable!
Le 01/05/2022 à 05:51
Hôtel calme, belles grandes chambres et personnel très sympa.
Le 29/04/2022 à 17:21
Grandes chambres confortables. La nourriture lorsque l'auberge est ouverte est très bonne.
Le 03/10/2021 à 17:33
Cuisine allemande faite maison et bonne
Le 18/09/2021 à 07:46
Démodé mais bien entretenu. C'est dommage que le secteur de la restauration ne puisse plus fonctionner toute la semaine.
Le 25/08/2021 à 16:12
Tout était top - personnel de service super sympa - encore une fois avec plaisir
Le 15/08/2021 à 13:27
C'est bien chaque fois que je rends visite à mes parents. Si vous avez envie de bien manger, c'est le bon endroit et vous ne manquerez pas du charme du village. 😊
Le 01/08/2021 à 14:11
Bonne nourriture Personnel sympa
Le 18/07/2021 à 09:48
bien manger Chambres propres La bière Kreuzberg délicieuse
Le 03/10/2020 à 18:18
La nourriture était très savoureuse et fortement recommandée
Le 06/09/2020 à 20:06
Recommandé! Nourriture super délicieuse, excellent service et chambres propres et confortables - le tout à des prix absolument équitables.
Le 09/08/2020 à 13:09
Nous avons passé une belle journée dans la Rhön suivie d'un délicieux repas au Hansenmühle où nous avons passé la nuit. La chambre était grande et spacieuse et les gens étaient également très sympathiques. Nous reviendrons dans tous les cas
Le 21/07/2020 à 21:05
Bon appétit
Le 09/06/2020 à 18:42
Tout est OK. Le service était excellent. Nourriture recommandée. Continuez comme ça. Revenir. LG Kati 👍😉❤️
Le 01/03/2020 à 18:34
service très sympathique et attentionné - Truite Müllerin a mangé - première classe - j'attends avec impatience ma prochaine visite
Le 23/01/2020 à 06:01
Très agréable
Le 20/10/2019 à 11:59
Nourriture très savoureuse, buffet de salades fraîches. Et un personnel très charmant et sympathique. je ne peux que recommander
Le 12/10/2019 à 21:04
Nourriture très savoureuse 👍👍👍des hôtes très sympathiques et un service très attentionné et sympathique. Toujours heureux, fortement recommandé.👍👍👍
Le 05/10/2019 à 07:39
Savoureux, convivial. Avec plaisir encore
Le 25/09/2019 à 13:31
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture. Très belles chambres
Le 30/08/2019 à 12:23
Très savoureux😋
Le 17/08/2019 à 06:19
Excellent personnel Nourriture délicieuse
Le 29/07/2019 à 07:34
Cuisine excellente, malheureusement ouverte uniquement le week-end et les jours fériés.
Le 26/07/2019 à 20:52
Cuisine franconienne très savoureuse avec un superbe buffet de salades fraîches et un menu changeant selon les saisons ! Service très sympathique, propriétaire et hôtesse. Magnifique café en plein air au pied du Kreuzberg, avec de la bière de monastère originale ! Toujours une très bonne recommandation !!
Le 09/06/2019 à 14:19
Des hôtes très sympathiques, une cuisine super délicieuse. Très bon petit déjeuner et belles grandes chambres 👍👍
Le 28/04/2019 à 12:57
Nourriture bonne et pas chère, ambiance agréable.
Le 05/02/2019 à 06:05
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 11/01/2019 à 21:39
Bonne nourriture
Le 02/11/2018 à 10:19
Cuisine maison très conviviale et délicieuse
Le 23/08/2018 à 16:17
Tout est génial.
Le 11/08/2018 à 16:55
la télé
Le 05/08/2018 à 13:08
Endroit très confortable, très bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors
Le 21/07/2018 à 11:06
Bonne nuit
Le 29/04/2018 à 10:56
Une belle auberge avec tous les accompagnements. Joli W la population locale et la nourriture délicieuse. Rendez-vous dans un an.
Le 11/07/2017 à 14:50
Belles chambres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Malheureusement, le dîner n'est possible que le vendredi et le samedi.
Le 08/04/2017 à 15:02
Nourriture délicieuse!
Le 12/03/2017 à 16:02
La performance des prix correspond
Le 30/10/2016 à 14:29
Acceptable
Le 04/09/2016 à 15:56
C'est un bel endroit avec une excellente cuisine régionale.... Quels champignons, maman, et quels desserts !
Le 04/09/2016 à 12:22
Très sympathique, bon petit déjeuner et très économique
Le 08/05/2016 à 03:47
Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien !
💬 Tout d'abord, je dois dire que le livreur a été ultra-rapide. Super sympa et serviable. La nourriture est arrivée chaude et pleine de saveurs et le gâteau aux carottes était le moyen idéal pour terminer le repas. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les aliments étaient emballés et scellés avec du ruban adhésif. Ma seule critique concernerait la petite quantité de garniture. Si cela pouvait être amélioré, vous seriez un grand compétiteur. Cet endroit a beaucoup de potentiel.
💬 Excellente adresse. Accueil très sympa. Plats très bons. Lieu agréable et ambiance chaleureuse. C'était super !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour les plaisirs de la campagne, c'est paradisiaque. Les aubergistes et les boulangers sont super sympas et très sympathiques.Quand nous appelons, nous commandons du pain frais. La nourriture au Besenwirtschaft est simple mais c'est un succès 🤩 il y a de grandes tables et jusqu'à présent nous avons toujours été submergés d'autres campeurs, c'est ce qui fait le tout. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous voulions essayer un nouveau restaurant... mais malheureusement il n'a pas répondu à nos attentes. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs... presque une heure et il y avait aussi des enfants... le personnel aussi, venait à peine à table pour commander encore des boissons... vous restez longtemps assis devant des verres vides... seulement un paiement en espèces ? à notre époque ? Parpadelle al Torello avec des pointes de filet pour 23,50 EUR, vous deviez chercher la viande, au moment de servir, le serveur devrait également indiquer que d'autres seront ajoutés et pas seulement après être resté longtemps assis devant une assiette vide. et en tant qu'invité, vous pensez que c'était tout le plat... les pizzas pour enfants sont aussi beaucoup trop grandes et trop chères et ne peuvent pas être recommandées... c'est dommage
💬 ce fut un séjour très agréable. nous avons eu de la bonne nourriture. petit endroit sympa et cosy, nous y avons passé une très bonne soirée. nous voulons et nous reviendrons certainement bientôt. propriétaire sympathique. merci et continuez à faire du bon travail!
💬 Savoureux
💬 Nous étions ici dimanche et la femme à la caisse a vraiment fait un excellent travail. Extrêmement sympathique et gentil, certainement plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. C'étaient les meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu chez Subway et l'endroit était totalement propre !
💬 Super restaurant, toujours un accueil chaleureux👍
💬 Nous conduisons toujours de Wiesbaden à Mayence juste pour le burger. Pain très savoureux et la viande est excellente. Comme toujours!
💬 Top Ding ❤️❤️