Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Britz Avis

📌 Parchimer Allee 33, 12359 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Kushal.h

Le 02/05/2024 à 17:16

5 / 5

Très recommandé.

Viviane.t

Le 27/04/2024 à 19:40

1 / 5

Malheureusement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Froid, dur, sec et non comestible. J'ai eu le « Perfect Prosciutto » et il avait juste le goût de pâte de tomate. Les rouleaux de pizza sont énormes et donc très difficiles à manger et malheureusement pas savoureux mais durs, froids et ont un goût étrange.

Josephine.o

Le 02/04/2024 à 09:42

1 / 5

Nous avons commandé, 1h30 d'attente, aucune information à ce sujet. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude et malheureusement elle n'avait pas non plus un goût particulièrement bon.

  • 🏪 Beim Pius - Gasthaus (148 Avis)

  • 💬 Haut Göckel


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Ouais, plutôt bien, mais mon ami Helmut a eu beaucoup de flatulences, mais j'ai apprécié, surtout pour le prix, obtenir un si gros doner kebab est incroyable, même les saucisses au curry ne sont pas si bon marché.👍


  • 🏪 Novum Style Hotel Hamburg-Centrum (2203 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien Les oreillers moyens Le petit déjeuner est maigre vu le prix Le bar de l'hôtel est très sympathique Ainsi que le personnel du bar La réception du soir est bien plus sympathique que celle du jour Hôtel très propre Un night Shop a 100 m Beaucoup de restaurant Turc a proximité, très bon et peu onéreux. Le parking est a réservé le jour même a la réception (en fonction des disponibilités)


  • 🏪 Argentinisches Steakhouse Neubrandenburg (530 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Alte Gutsscheune (266 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service avec une nourriture horrible. Compte tenu de l'emplacement, de l'ambiance du restaurant et de l'excellente vue depuis le restaurant, nous nous attendions à des prix élevés, et ils étaient effectivement très chers. Mais si vous vous attendez à ce que des prix plus élevés soient toujours synonymes de bonne nourriture, alors vous risquez un choc brutal. Nous le croyions et avons été terriblement déçus. Que diriez-vous de manger un Schnitzel qui sent l'huile !!! J'ai eu d'excellentes escalopes dans la cantine de mon bureau au quart du prix. Ma femme a commandé un plat avec du filet de Barsch, en supposant que ce soit un filet. Mais à la fin, il s’agissait d’un poisson mariné à la farine et frit dans la même huile. Dans l'ensemble, nous avons payé 50 euros pour une nourriture de pire qualité que celle d'Imbiss. NIE WIEDER !!!!


  • 🏪 Kitti chai - Neuss (440 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent ramassé quelque chose et l'avons emporté avec nous, et récemment nous nous sommes assis dehors pour la première fois quand il faisait beau. Prix ​​correct, grand choix et nombreux plats végétariens et végétaliens. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Les portions sont assez grandes. C'est donc recommandé, nous continuerons à y apporter de la nourriture.


  • 🏪 GioGELATINA (128 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et le service est fait avec sourire. Je recommande ce petit glacier


  • 🏪 König Grill & Burger Haus (139 Avis)

  • 💬 🤤🤤👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Camino" (309 Avis)

  • 💬 Préparation rapide (15 minutes pour 3 pizzas). La pizza était bien garnie. Malheureusement, le goût est au milieu du peloton. La taille était ok.


  • 🏪 Aparthotel Müritzpalais GmbH (1081 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. Nous avions la chambre 201, qui ne laissait rien à désirer. Super ambiance, mobilier bien pensé et vue... incroyable. La propreté était également extrêmement bonne. Compliments aux femmes de ménage. Un four aurait été génial et nous avons trouvé les prix supplémentaires pour le petit-déjeuner, le parking et la piscine un peu élevés. Mais nous reviendrons certainement. Merci.