Les avis
Le 02/03/2023 à 22:55
haut
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions ici après nos randonnées. Vous êtes confortablement assis en terrasse et êtes servis par un personnel extrêmement sympathique. Nous avons été très impressionnés par la cuisine mexicaine, elle était bien assaisonnée, délicieuse et nous serions ravis de revenir.
💬 Hébergement parfait, endroit parfait, famille parfaite, MERCI FAMILLE MAIER 🙏🏻😊
💬 Vraiment un super service ! Nous avons mangé de la tarte flambée et des langoustines, avec la bière maison. Tout était très savoureux et à des prix absolument équitables. Bistrot vivement recommandé avec de beaux meubles et son propre style ! Bonne chance!
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer ici. La pizza était très savoureuse et prête très rapidement. Les portions sont bonnes. Nous avons aussi aimé la salade. Je commanderais certainement ici à nouveau.
💬 Ambiance agréable. Des gens détendus. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.
💬 Se plaindre à un niveau élevé 😉 : a) Qui a eu l'idée de mettre une table dans la pièce qui n'est même pas à la hauteur des genoux ? Comme le seul ! Et au lieu d'une chaise, un pouf ? b) Si vous en ressentez le besoin dans la zone de baignade très exquise, vous devez d'abord aller chercher la carte à transpondeur dans vos affaires - sinon vous ne pourrez pas revenir des toilettes. Alors si c’est urgent, quel est le dernier recours ? Exactement - la grande piscine P... 🙄
💬 Une cuisine simple, mais savoureuse et peu coûteuse qui vous rassasie en plus. Ambiance simple et propre. Une vraie alternative pour moi.
💬 J'aurai dû lire les avis avant... 1/La personne qui nous sert se trompe sur la sauce demandée, il ne peut pas recommencer car il nous précise que c'est le dernier morceau de viande. Nous prenons autre chose et nous voyons que son collègue passe la viande sous l'eau et la remet dans le bac de cuisson. Ça sera pour le client suivant. 2/Nous lui précisons que c'est à emporter, il nous sert la première commande dans une assiette, nous lui rappelons que c'est à emporter, il nous dit "ok" et nous tend 4 boîtes et prépare 3 autres assiettes. Nous avons donc dû mettre nos commandes nous même dans les boîtes. Niveau goût rien d'exceptionnel. Mais nous n'avons pas été malade (c'est le seul point positif). Mauvaise expérience.
💬 L'ambiance est bonne, les conditions sont très conviviales. Nous avons mangé un rumsteck et un rôti d'oignons. Les portions sont grandes et très bonnes. Le rumsteck et le rôti étaient disponibles en plusieurs coupes, chacune étant bonne et cuite à point, mais j'aurais préféré un seul morceau. Les prix sont relativement bon marché et les plats ont l'air faits à la main et non pratiques. La bière est bonne. Malheureusement, il n'y a pas de carte de boissons. Cela signifie que la transparence des prix en souffre. Le plus gros inconvénient est le long temps d’attente. Je reviendrai.
💬 Merci beaucoup à tous les employés d'avoir eu le courage de faire en sorte que TOUT LE MONDE soit le bienvenu dans votre hôtel. Quelle que soit l’orientation politique. MERCI MERCI MERCI Votre cuisine est vraiment fortement recommandée. La nourriture est très bonne. 👍 Continuez comme ça.