📌 Schapbachweg 11, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 L’hôtel est très bien placé au centre ville afin d’accéder à l’OutletCity, les chambres sont propres , neuves et bien aménagées, le rapport qualité prix est excellent et cerise sur la gâteau, le propriétaire est motard et très sympa !!
💬 Malheureusement, je dois modifier ma note ! J'étais un ancien client régulier qui y allait tous les jours il y a quelques temps. Mais après avoir été déçu une deuxième fois, je n'y retournerai pas. D'un côté, le contenu du kebab a été divisé par deux sans réduire le prix, mais de l'autre, c'est la deuxième fois qu'on me sert de la viande crue. La roquette et le citron ne sont apparemment plus disponibles et les gens ne demandent plus d'extras. J'ai aussi souvent des morceaux de graisse dans mon kebab. PS : j'ajouterai des photos. Les belles photos ont été prises avant ce changement. Ancien avis : ---------------------- Une équipe vraiment brillante ! Les employés sont, comme on peut s'y attendre d'un tel établissement, très prudents, sympathiques et rapides. Ce que je trouve particulièrement bien et que je n'ai jamais vu dans aucun autre magasin, c'est que la vente incitative active est pratiquée ici. On m'a toujours proposé de mettre du citron et du Rocula sur mon kebab, ce qui est un changement de goût bienvenu. C’est en fait la raison personnelle pour laquelle j’y vais. Du fromage et divers types de viandes sont toujours proposés et explicitement demandés. L'établissement lui-même est très joliment décoré et semble très bien entretenu.
💬 Ce restaurant était de loin le meilleur que nous ayons visité lors de notre voyage. L'ambiance était agréable et la nourriture était absolument incroyable. La nourriture était très rapide et le personnel était sympathique. Je recommanderais d'y aller à 100%.
💬 Très bon restaurant, tout était propre. Nous (3 personnes + chien) étions ici il y a 2 jours et avons trouvé que c'était génial. La nourriture est très savoureuse, les prix sont bons. Service très sympathique et serviable. Places de parking gratuites. Chiens autorisés. 👍 Recommandé 👍
💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La pizza était bonne et ils ont une bonne sélection de vins.
💬 Le pire McDonald's de tous les temps. Très mauvais service. La moitié des plats commandés manquaient ou étaient erronés. Pas de jouets avec un joyeux repas. Pas de glace pas d'eau ils me demandent un supplément pour avoir de l'eau Pas de sauce donnée. Pas de frites avec le menu. Quand je me suis plaint au directeur. Elle n’était pas disposée à corriger quoi que ce soit.
💬 Rien à redire. C’était très bon, chaud, bon rapport qualité prix.
💬 Endroit très calme. Savoureux et pas cher.
💬 Nous avons fêté un anniversaire, tout était super, la nourriture était délicieuse, le service était super, je le recommande
💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !