Restaurant 🇩🇪

Haus Callenberg Avis

📌 Bochumer Str. 151, 44575 Castrop-Rauxel - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Haus Callenberg à Castrop-Rauxel

Les avis

Les dernier avis sur Haus Callenberg à Castrop-Rauxel

Julia.u

Le 07/05/2024 à 10:20

5 / 5

Toujours très savoureux, service super sympathique et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir et sommes reconnaissants pour la grande terrasse extérieure. Continuez ainsi🥰

Eugen.k

Le 15/11/2023 à 15:10

4 / 5

Très bon service 👍, nourriture très savoureuse.🍻

Heiko.t

Le 10/09/2023 à 20:15

5 / 5

Confortable, sympa, tout simplement génial

Wolfgang.i

Le 03/10/2022 à 13:47

5 / 5

Le VSG Castrop-Rauxel a dîné ici avec 37 personnes après une randonnée. Tout le monde a beaucoup apprécié.

Bloed.e

Le 21/09/2022 à 12:49

5 / 5

Nous y avons célébré en privé avec 40 personnes. Le buffet était simple et délicieux ! Malgré l'affluence et l'heure tardive, les serveuses étaient très polies et toujours attentives et très rapides. La terrasse extérieure et les espaces intérieurs avec sièges et tables de bar ont été conçus pour ne pas être trop exigus.

Ray.u

Le 18/09/2022 à 14:14

5 / 5

Super rustique et pourtant affectueux ! L'escalope de dinde aux champignons est vraiment l'une des meilleures que j'ai mangées ! Nous venons au moins une fois par mois et sommes heureux à chaque fois. A Noël, il y a toujours un brunch, ce qui est plus que recommandé.

Christian.c

Le 30/08/2022 à 16:34

2 / 5

Beaucoup de mouches, peu de places de parking

  • 🏪 Elbe Kebap-Haus (40 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse hier et j'ai invité ma perle pour un kebab aujourd'hui. Le personnel était très sympathique, arrangeant et la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Eiscafé Adam (241 Avis)

  • 💬 C’est délicieux et c’est proche de nous.


  • 🏪 Ristorante Centro Storico (575 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un service très agréable. Bel endroit et design d'intérieur. Menu intéressant et pas trop cher. Des portions équitables de nourriture. Malheureusement, la nourriture en elle-même était le point le plus faible mais ce n'était pas terrible non plus. En général, je recommande.


  • 🏪 Alanya Döner Simmel Center Bannewitz (72 Avis)

  • 💬 Vérifiez le changement ! Très important! Tout d'abord : la nourriture est bonne et la décoration aussi. Vous ne pouvez pas vous plaindre, surtout pour le prix. Mais, et c'est un grand mais, vérifiez votre monnaie avant de partir. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’on me rend beaucoup trop peu de monnaie. Et aujourd'hui, j'ai mal calculé avec un sourire, c'est pourquoi je soupçonne qu'un pourboire supplémentaire a été intentionnellement obtenu ici. Si ce n’était pas intentionnel, et je dis délibérément si, alors veuillez utiliser la calculatrice qui se trouve juste à côté de la caisse enregistreuse. Il n'y a aucune honte à faire simplement le calcul. Mais il semble que vous vouliez retirer un ou deux euros supplémentaires de la poche du client à la caisse. Alors soit faites le calcul et regardez attentivement, soit payez simplement en conséquence.


  • 🏪 Gap Bistro (16 Avis)

  • 💬 Mise à jour : nous avons commandé en famille, notre fille de 10 ans a commandé une assiette de kebab, malheureusement il y avait des épices piquantes sur la salade. Elle ne pouvait pas le manger. J'ai appelé et je leur ai fait savoir et tout ce qu'ils ont dit, c'est : « Vous devez recommencer. » Peu de temps après, quelqu'un nous a appelé et nous a dit que ce n'était que des poivrons. Mais nous l'avons essayé nous-mêmes et c'est définitivement épicé. Nous nous sommes désormais mis d'accord sur une nouvelle salade et non sur une nouvelle assiette de kebab. Nous avons attendu une heure entière pour la salade, puis nous avons eu deux salades avec du fromage émietté et un grain de citron (oui, cela peut arriver mais cela ne devrait pas car il n'y a pas de citron là-bas). Malheureusement, notre fille ne le mange pas non plus à cause du fromage. Commandé pour la première fois aujourd'hui et tout est délicieux. La seule chose dont nous devons nous plaindre, c'est que les frites au chili et au fromage n'étaient que des frites aux épices piquantes. Malheureusement sans fromage.


  • 🏪 Okyaku Halstenbek (320 Avis)

  • 💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.


  • 🏪 Hotel Am Hopfensee (767 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet hôtel formidable. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. La restauration est très bonne: le petit déjeûner est très bien achalandé et le dîner à 4 plats est parfait et goûteux. Le service est très sympathique et efficace. L'hôtel est bien situé au bord d'un petit lac, et est le point de départ idéal pour des excursions vers les châteaux. Point de vue parking, il y a beaucoup de places publiques autour pour quelques euros de l'heure. Nous reviendrons, c'est sûr! Seul point peut être à revoir est le prix des boissons: elles sont chères, mais bon elles compensent le prix du dîner qui est très abordable.


  • 🏪 Gaststätte Laker (37 Avis)

  • 💬 Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !


  • 🏪 Feriennestle Burgblick (12 Avis)

  • 💬 Premier jour ici et j'ai eu un véritable sentiment de wow. Tout va bien jusqu'à présent. Le seul inconvénient est que nous voyageons en moto, la place de parking est super grande et couverte mais uniquement en gravier (difficile de garer une moto). Ce n'est vraiment pas si mal. Ma femme est heureuse et moi aussi. Si quelque chose change dans les prochains jours, j'en parlerai. Pour les propriétaires "bonne idée et merci"


  • 🏪 Huberwirt Gstaudach (450 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bavaroise