Les avis
Le 30/11/2017 à 04:36
Bonne maison. Gentilles personnes.
💬 Cuisine typiquement suisse. Le restaurant n'est pas très attrayant, juste l'essentiel, mais il s'adapte parfaitement à la tradition schwäbienne. La nourriture est bonne, le prix encore meilleur. La bière qui va avec (commandez une Hefe Weizen) est également bonne. Le service est sympa, mais je m'attends à ce qu'il soit un peu plus enthousiaste. Dans l'ensemble c'est bien, mais pas plus de 3 étoiles
💬 Les chambres semblent un peu vieilles mais sont très confortables et propres. Vous recevez un accueil chaleureux et le petit déjeuner est également tout à fait suffisant, frais de service très sympas :) Le restaurant invite vraiment à s'attarder et le mobilier est parfaitement assorti à l'hôtel. Pas de lampes récentes, mais plutôt des lampes plus anciennes. Dans l’ensemble, l’hôtel est fortement recommandé.
💬 Croyez-le ou non, ce kebab n'est pas végétarien. Et non, aucun kebab avec peu de contenu supplémentaire n’a été commandé. Blague à part, le goût du kebab était toujours bon, mais quand le pain est si petit, il n'est pas nécessaire d'y mettre autant de viande pour qu'il ait un goût végétarien. Et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Mais désormais, dans 9 cas sur 10.
💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi
💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça
💬 Merci, chère Léna, pour cette belle fête des mères ! 😍 Tout était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Et le cadeau pour les mamans (une belle rose et un apéritif) était un super cadeau ! Merci beaucoup! ❤️🥰 Nous reviendrons ! La prochaine fois, nous prendrons également un café avec un gâteau sur la grande terrasse avec vue sur le lac ! ⛰️☀️😎 Cordialement, Andrea
💬 Quand c'est bon, c'est le meilleur indien que j'ai mangé à Berlin (goût riche et complet, contrairement à la plupart des plats indiens en Allemagne). Leurs Bhaturas sont très, très bonnes. Parfois, la qualité est un peu moins bonne, ce serait formidable s'ils pouvaient améliorer la cohérence. Mais dans l'ensemble, c'est une expérience très positive 👍
💬 Notre pizzéria préférée !! Nourriture super délicieuse. Un accueil toujours sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours revenir tous les dimanches.
💬 Nous avons visité seulement le petit café/biergarten. Petit mais beau et confortable après une randonnée à Heldrastein.
💬 Excellent endroit à visiter et déguster une cuisine grecque authentique préparée de manière traditionnelle par les propriétaires grecs.