Pension de famille 🇩🇪

Haus Quentin Avis

📌 Rosenstraße 15, 34508 Willingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Haus Quentin à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Quentin à Willingen

Irene.

Le 16/02/2024 à 22:38

5 / 5

Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).

Dieter.i

Le 06/12/2023 à 06:45

5 / 5

L'emplacement de la maison est très central. Tout était bien. La chambre était super, le petit déjeuner était super. La propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons.

Lukas.y

Le 19/09/2023 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé des vacances actives à Willingen avec 8 personnes et le logement était parfait. Chambres très flexibles et propres avec une vue fantastique, rien ne manquait au petit-déjeuner et nous avons été servis très sympathiquement. Recommandation absolue.

Le.�

Le 27/08/2023 à 10:20

5 / 5

Nous avions un appartement avec 4 adultes pour un week-end. C'était très propre. Le mobilier est soigné et l'hôtesse est accessible et très sympathique à tout moment. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux.

Bernd.i

Le 11/08/2023 à 20:13

5 / 5

L'emplacement, les installations, le petit-déjeuner et l'hospitalité sont de premier ordre.

Guido.e

Le 17/05/2023 à 15:04

5 / 5

Très bien situé, calme avec une belle vue et très bon petit déjeuner. Tout est parfait, recommandation claire !

J...

Le 05/05/2023 à 20:37

4 / 5

Propriétaires sympas, très bon petit déjeuner, chambres confortables mais malheureusement pas de paiement par carte.

Siegrid.l

Le 24/04/2023 à 09:07

5 / 5

Cette maison d'hôtes est tout simplement géniale. Chambres super propres et confortables, petit déjeuner très savoureux servi personnellement par le propriétaire. Petits pains frais, charcuterie, œufs au choix, muesli, fruits ou quelque chose de sucré - il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement calme mais central est également idéal. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec une vue magnifique.

Svenja.�

Le 31/01/2023 à 22:10

5 / 5

Les chambres sont très belles et bien équipées ! Le service est très, très sympathique, serviable et flexible. L'emplacement est fantastique !

Sylvia..

Le 22/01/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ! Chambres joliment meublées et très propres. L'ambiance de toute la maison est très chaleureuse et conçue avec une grande attention aux détails. Nous avons trouvé unique la jolie salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la ville enneigée et les montagnes ainsi que le petit-déjeuner de première classe qui ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très chaleureux et serviables ! Un séjour agréable à tous points de vue !

Felix.o

Le 01/01/2023 à 13:30

5 / 5

Le logement était super propre et l'hôtesse était incroyablement sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super et tout le reste était bien organisé. Je réserverais à nouveau ici à tout moment.

Christian.h

Le 01/11/2022 à 17:35

5 / 5

La maison Quentin est meublée avec beaucoup de soin et vous recevrez un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. À tous égards, vous remarquez l'attention portée aux détails et vous vous sentez simplement chez vous.

Daniel.a

Le 05/08/2022 à 12:06

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances à la Haus Quentin à Willingen. Un accueil particulièrement chaleureux, une belle chambre moderne et surtout extrêmement propre meublée avec beaucoup d'amour et, point fort, le petit déjeuner riche et varié ne laissait rien à désirer. Pure détente. Une véritable alternative aux grands hôtels anonymes ! Nous reviendrons certainement :)

Markus.a

Le 30/06/2022 à 08:20

5 / 5

Un très bel hôtel. Hôte super sympa. Situé au centre mais au calme. Petit-déjeuner, tout ce que votre cœur désire. Il existe également différentes variantes d’œufs parmi lesquelles choisir. Très familial. Dès le premier instant, une bonne sensation. Chambres bien entretenues et très propres. Espace de stockage pour vélos à disposition. Prix/performance au top !

Andrea.

Le 25/06/2022 à 15:35

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et une hôtesse très sympathique. La vue sur la vallée 👍

Nadine.e

Le 15/05/2022 à 08:30

5 / 5

Hébergement au top !!! L'hôtesse était super sympa. Le logement était super bien entretenu et propre ! Emplacement très central ! Le petit déjeuner était extrêmement délicieux, la table était dressée avec tout ce que votre cœur pouvait désirer ! Nous y étions avec 8 femmes et j'y retournerais à tout moment ! Fortement recommandé !!!

Wolfgang.r

Le 23/03/2022 à 19:14

5 / 5

Bon emplacement. Joliment décoré. Opérateur motivé, sympathique et compétent. Petit déjeuner bien au-dessus de la moyenne. Folie! Nous serons de retour.

Rolf.o

Le 21/03/2022 à 16:58

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été très satisfait. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez choisir entre des œufs brouillés, au plat et normaux (durs ou mous). L'emplacement est 1 avec ⭐️ ! Avec plaisir encore.

Ma16.

Le 09/02/2022 à 22:26

5 / 5

Maison super mignonne, gestion vraiment charmante ! Super chambres ! Toujours mon plaisir !

Kai.o

Le 10/10/2021 à 06:39

5 / 5

Tout simplement TOP. Tout est ici ! 100% ! Mise à jour : visité pour la troisième fois et 100% satisfait pour la troisième fois. Ça ne pourrait pas être mieux !

Lilly.

Le 26/07/2021 à 18:55

5 / 5

Nous sommes ici depuis 3 ans de suite maintenant. À chaque fois en saison estivale, moins de convives. L'hôtesse est incroyablement gentille et répond à tous les souhaits au petit-déjeuner, ce qui est parfait. À trois personnes, vous n'avez pas de deuxième chambre séparée, juste un grand canapé gigogne suffisant pour passer la nuit. Les chambres sont joliment décorées et propres. Nous reviendrons l'année prochaine, comme toujours.

Marius.a

Le 02/09/2020 à 09:28

5 / 5

Très bel hébergement avec de superbes vues. Lits confortables, petit déjeuner délicieux et personnel sympathique.

Matthias.

Le 14/08/2020 à 11:33

5 / 5

Superbe appartement de vacances situé au centre de Willingen. Il y a une place de parking devant la maison. L'hôtesse, Mme Trögeler-Hirsch, est très soucieuse du bien-être de ses invités. Les lits sont tout simplement géniaux et le petit-déjeuner copieux ne laisse absolument rien à désirer, tout est frais et très savoureux. Nous avons passé quelques jours agréables ici et nous serions ravis de revenir. Merci!

Ad.o

Le 12/08/2020 à 16:50

3 / 5

Excellent séjour, propre et bien rangé, hôtesse sympathique, je n'ai pas bien dormi à cause du matelas très mou

Werner.a

Le 02/08/2020 à 12:12

5 / 5

Maison gérée propre et conviviale.

Rainer.o

Le 02/08/2020 à 10:58

5 / 5

Super hébergement, hôtes vraiment sympathiques, excellent petit déjeuner... nous reviendrons certainement

André.c

Le 08/02/2020 à 11:40

5 / 5

Nous avions 1 quatuor, 1 chambre triple et 1 chambre double. Nous avons été très bien accueillis. Tout était très propre. Le petit déjeuner était excellent. Très bien situé, au milieu de la ville. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Olaf.h

Le 28/10/2019 à 11:27

5 / 5

Un très bel hébergement avec une propriétaire très sympathique. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était excellent. Je peux entièrement recommander Haus Quentin.

Familien.e

Le 02/08/2019 à 18:41

5 / 5

Parfait :)

Kathrin.e

Le 26/07/2019 à 16:08

5 / 5

C'est juste magnifique ici. Très agréable, les chambres sont propres, modernes et faites avec amour. Ayez tout ce que votre cœur désire au petit-déjeuner, tout est frais et à votre goût. Merci pour le reste

Bernd.i

Le 03/02/2019 à 14:05

5 / 5

Séjour très agréable avec un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Je peux le recommander.

Simone.o

Le 03/01/2019 à 08:18

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici. Chambres confortables et joliment meublées, un petit déjeuner très savoureux, central et très familier.

Martin.

Le 07/11/2018 à 10:25

5 / 5

Arrivée simple avec places de parking juste devant la maison d'hôtes. Apparence affectueuse à l’extérieur et à l’intérieur. Meublé avec beaucoup de goût et dans un très bon état de propreté. Les équipements (serviettes, lotion de douche, espaces de rangement) sont nombreux. Très bien pensé pour chaque client (que ce soit une nuit ou un séjour plus long), été comme hiver (tapis séchant devant chaque porte ou dans la chambre pour les chaussures sales) et une couverture supplémentaire pour les journées froides. Lit très confortable et petit déjeuner top (également pour les petits hôtes avec un grand choix) Fortement recommandé et nous le réserverions à nouveau à la prochaine occasion !!!

Rafael.d

Le 29/08/2018 à 05:13

5 / 5

Agréable, tout à fait suffisant pour un séjour agréable et confortable sans luxe. Les prix ne sont pas vraiment bon marché en raison de l'emplacement.

Splittbird.

Le 18/08/2018 à 07:42

5 / 5

Après avoir cherché un hébergement pour des vacances à vélo pour quatre, je suis tombé par hasard sur cette maison d'hôtes. Les photos de la maison, les chambres et les critiques m'ont vraiment séduit, j'ai donc réservé une chambre pour nous là-bas. Et je dois dire que c'était exactement la bonne décision :) ! Tout était très bien entretenu comme le montrent les photos et nous avons reçu un accueil très chaleureux. En ce qui concerne le service, je ne peux que le féliciter, car s'il manque quelque chose ou si vous souhaitez quelque chose de différent, ils s'efforceront de le changer. Dans mon cas, mes souhaits ont été littéralement lus sur mes lèvres sans rien dire. Juste parfait! Le petit déjeuner était également excellent et ne laissait rien à désirer. Clairement une maison d'hôtes avec du cœur ! Nous étions tous les quatre plus que satisfaits et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois :) ! Bien cordialement et merci beaucoup !

Kowalik.a

Le 12/06/2018 à 14:21

5 / 5

Super sympa et super petit-déjeuner dans la chambre ne peut être que recommandé

Marco.o

Le 26/05/2018 à 19:29

3 / 5

Déconseillé aux célibataires et aux fumeurs. Quelles mères avec des enfants.

Stefan.a

Le 02/11/2017 à 11:19

5 / 5

Bon et relativement bon marché. Seulement recommandé.

Christian.c

Le 28/09/2017 à 20:18

5 / 5

Hébergement géré avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé.

Tobias.e

Le 15/07/2017 à 06:09

5 / 5

Propriétaire super sympa. Excellent petit déjeuner, certains sous forme de buffet. Les œufs sont fraîchement préparés sur demande. Peut juste être recommandé.

Peter.o

Le 11/04/2017 à 19:03

5 / 5

Bel emplacement, chambres agréables et excellent petit déjeuner

Michael.e

Le 29/03/2017 à 07:06

5 / 5

Mieux que prévu! Propre, sympathique et un excellent petit déjeuner copieux.

Claudia.i

Le 10/08/2016 à 16:09

5 / 5

Cette fantastique maison est située au centre de Willingen et pourtant calme. L'hôtesse elle-même répand le charme particulier de cette maison. Tout est meublé avec le souci du détail et la propreté est ici particulièrement remarquable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tous les ingrédients sont de très haute qualité, frais et très bien préparés. La propriétaire est omniprésente et interroge toujours les invités sur leur satisfaction. Vous vous sentez complètement choyé et entre de bonnes mains. Une recommandation absolue pour cette maison. Nous avons déjà réservé à nouveau.

Dirk.c

Le 03/08/2016 à 17:36

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement vous sentir bien. La famille Trögeler-Hirsch est très sympathique et arrangeante. Les chambres sont très propres, bien entretenues et meublées avec beaucoup d'amour. Tous les souhaits sont exaucés au buffet du petit-déjeuner. Tout est frais et copieux. Nous reviendrons certainement ici.

Sven.a

Le 11/03/2016 à 18:06

4 / 5

Réservé pour un week-end en moto, les chambres étaient en bon état et la connexion Wi-Fi était fournie gratuitement. Relations très simples avec les hôtes.

  • 🏪 Dalou Imbiss Tegernheim (94 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Cela a bien fonctionné. Il y a une promotion avec une réduction de 10%. La collecte a fonctionné et était prête à l'heure indiquée. Service amical. Le conteneur se trouve sur le parking de Rewe. La pizza était bien garnie, mais malheureusement le bord était sec plutôt que croustillant. Le prix était correct.


  • 🏪 Haus Broicherdorf (473 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit un peu par hasard alors que nous voulions satisfaire notre faim dans la ville de Kaarst. Mais dès notre première visite, nous en sommes tombés amoureux ! C'est un établissement calme, cosy et très savoureux, qui est une entreprise familiale. Autant dire que nous y sommes retournés encore 3 fois et une fois avant de repartir. Nous sommes tombés amoureux de la cuisine locale et leur escalope à la sauce aux champignons (appelée Jägerschnitzel) méritait une récompense spéciale. J'ai vraiment envie d'y retourner !


  • 🏪 City-Pizza (77 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais commandée depuis 30 ans. On est abasourdi, la qualité est underground. L'apparence, le goût, tout a été un désastre complet. De plus, la salade de thon a été confondue avec les tomates. 5,70 euros pour un oignon et 2 tomates coupées en morceaux. Finalement, le meilleur était en fait la livraison, même si nous aurions eu plus si le chauffeur était entré dans le fossé.


  • 🏪 Leckeres Eck (7 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Serways Raststätte Aurach Süd (4238 Avis)

  • 💬 Grand parking éclairé, il y avait des places aussi bien samedi que dimanche. Trois cabines de douche, pas de file d'attente. J'ai vu une machine sous la douche. Il y a du personnel russophone. Il n'y a pas d'eau à la pompe, le robinet est au mur, allez à droite depuis l'entrée


  • 🏪 Ates Kebap (156 Avis)

  • 💬 Un kebab solide qui saura vous rassasier. Le pain est délicieux et bien grillé. Les salades étaient toutes fraîches et les sauces étaient délicieuses. Le kebab était plein à ras bord, mais la viande aurait pu être plus assaisonnée. Le kebab a un potentiel haussier. Service super sympa.


  • 🏪 Ramen Wang (159 Avis)

  • 💬 Ramen délicieux et service amical. Cela change beaucoup de la surabondance de cuisine familiale de Rüdesheim. Lorsque vous êtes entré dans le restaurant, il y avait une délicieuse odeur de bouillon épicé. Le Tonkotsu Ramen était délicieux !


  • 🏪 Velo's Burger (17 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été vraiment agréablement surpris. De la commande en ligne très simple (directement via leur propre site Web !) au chauffeur vraiment sympa en passant par les très bons hamburgers. La nourriture était super fraîche, très chaude (les hamburgers sont d'abord mis dans la boîte à hamburger puis enveloppés dans du papier aluminium - bonne idée 👍) et les frites étaient bonnes et croustillantes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Ce ne sera pas la dernière commande. 😊


  • 🏪 ates Hotel Strasbourg - Kehl (577 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé pour se rendre dans ne centre de Strasbourg. 20 minutes de tramway direct. Très très bon accueil du réceptionniste du samedi 9 décembre !! Chambre parfaite ! Compliqué pour stationner. Il faut arriver tôt, pour avoir la chance d avoir une place de l hôtel


  • 🏪 Alte Leimsiederei (9 Avis)

  • 💬 Nous y étions à partir du 23 octobre. - le 27 octobre 2023 là-bas. Raison de notre visite : la manufacture Herrnhut Star. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Hennig. Elle a beaucoup de connaissances sur l'histoire du lieu. L'écouter est très intéressant. L'usine vedette de Herrnhut est à portée de vue. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. Les chambres sont très confortablement meublées et très propres. C'est très calme ! Nous avons toujours très bien dormi. En général, la région a beaucoup à offrir : les villes de Görlitz, Zittau et Dresde sont très facilement accessibles en voiture. De nombreux films ont été tournés à Görlitz et à Zittau, vous pouvez voyager sur un chemin de fer à voie étroite. Nous serions ravis de revenir. Merci de nous permettre d'être vos invités.