Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hausnah Avis

📌 Am Rott 5, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Niek..

Le 12/08/2017 à 16:16

5 / 5

Service au top !

  • 🏪 Astare Bistro Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension & Cafe Renate Ballhaus (147 Avis)

  • 💬 Pas de wifi


  • 🏪 Safari Grill Haus (868 Avis)

  • 💬 Driss a été très gentil avec nous, on n'a bien mangé,c'est un lieu où tu te sens chez toi merci merci infiniment vive idriss


  • 🏪 Malek Al Konafeh ملك الكنافة (297 Avis)

  • 💬 Ma visite sur la Place m'a laissé un sentiment mitigé, car toute l'ambiance de la Sonnenalle me laisse toujours le même sentiment. Même si les friandises étaient délicieuses, l’expérience globale a été gâchée par plusieurs problèmes. Premièrement, les normes d'hygiène étaient inférieures à la moyenne, ce qui est préoccupant pour un établissement alimentaire. Deuxièmement, j’ai observé des cas de manque de respect envers les clients, ce qui créait une atmosphère inconfortable. Ce qui était particulièrement alarmant, c’était de voir des travailleurs se livrer à des disputes animées, allant même jusqu’à s’insulter, ce qui est très peu professionnel. Malgré les offres savoureuses, ces lacunes ont considérablement nui à l'expérience. Avec des améliorations en matière d'hygiène et de professionnalisme du personnel, Maled Al Konafeh a le potentiel d'obtenir une note plus élevée. Cependant, d'après mon expérience, je ne peux lui attribuer qu'une note de 3 sur 5.


  • 🏪 Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super sympa et arrangeant.


  • 🏪 Pizzeria Ultimo (54 Avis)

  • 💬 Molto gustoso 🍕 Excellentes garnitures, très fraîches, bon service. La pizza aurait pu être un peu plus chaude. Petit contre. Grazie un tutti.


  • 🏪 Mein Dorf am Bernsteinsee (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur lac de Velen, propre, clair et beau


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 super sushis ! Le riz est vraiment excellent, pour nous un critère déterminant pour de bons sushis !


  • 🏪 Atrium Restaurant (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Perla Restaurant (376 Avis)

  • 💬 Le service est correct, de bons Italiens. Nous n'avons pas passé une bonne journée. Nous sommes habitués à la pizza napolitaine italienne, ici la pâte est prête Pâte plutôt, déconseillée. La carbonara des enfants était tout sauf bonne. Les enfants mangent toujours, malheureusement pas ici, ce n'est pas recommandé. La lasagne était ok. La salade était un désastre absolu, c'était plutôt une sauce avec de la salade 😞