Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hausnah Avis

📌 Am Rott 5, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Niek..

Le 12/08/2017 à 16:16

5 / 5

Service au top !

  • 🏪 Schaumburg Castle, Lower Saxony (1438 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.


  • 🏪 Restaurant Hessmühle Inhaber: Frank Rossel (547 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, ont fait tout leur possible pour traduire la carte en français un grand merci à eux. Repas copieux et délicieux je recommande


  • 🏪 Gaucho Steakhouse Kempten (295 Avis)

  • 💬 Notes absolument complètes. Je ne comprends pas les mauvaises récessions. Avons-nous simplement eu de la chance ? Je ne peux pas imaginer. Mais je vais réessayer. La nourriture était incroyablement bonne. Il y avait le plateau de steak pour 2 personnes. Service sympathique et attentionné.


  • 🏪 Gasthaus Alt Glehn (7 Avis)

  • 💬 Super dîner, chambre propre et confortable


  • 🏪 Simola Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.


  • 🏪 Hotel Berlin (174 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel.


  • 🏪 Green Corner Nürburg (22 Avis)

  • 💬 Endroit calme, assez rustique, les chambres sont TRÈS BASIQUES. La douche (mixeur) était pénible - froide ou brûlante. Personnellement, je ne suis pas fan des matelas en mousse à mémoire de forme, donc le sommeil n'était pas génial. J'aurais obtenu une note plus élevée si les chambres avaient du café et du lait. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la locale !!


  • 🏪 Gaststätte Kranz (10 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo


  • 🏪 Die Bunte Kuh (528 Avis)

  • 💬 Nous avions oublié que c'était un jour de repos et avons donc été obligés de chercher de la nourriture dans les environs. Cela s’est avéré totalement simple et perspicace. Les prochaines activités ont été rapidement envisagées et le séjour s'est avéré agréable. Un grand merci au personnel sympathique et pour le bon petit déjeuner


  • 🏪 Feines & Zimt - Catering & Events (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un service traiteur pour mon anniversaire et avons été entièrement satisfaits ! Super savoureux, grand choix, les enfants heureux aussi ;-) Nous pouvons particulièrement recommander la(les) soupe(s) !