📌 Am Rott 5, 48455 Bad Bentheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/08/2017 à 16:16
Service au top !
💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.
💬 Personnel très accueillant, ont fait tout leur possible pour traduire la carte en français un grand merci à eux. Repas copieux et délicieux je recommande
💬 Notes absolument complètes. Je ne comprends pas les mauvaises récessions. Avons-nous simplement eu de la chance ? Je ne peux pas imaginer. Mais je vais réessayer. La nourriture était incroyablement bonne. Il y avait le plateau de steak pour 2 personnes. Service sympathique et attentionné.
💬 Super dîner, chambre propre et confortable
💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.
💬 Excellent hôtel.
💬 Endroit calme, assez rustique, les chambres sont TRÈS BASIQUES. La douche (mixeur) était pénible - froide ou brûlante. Personnellement, je ne suis pas fan des matelas en mousse à mémoire de forme, donc le sommeil n'était pas génial. J'aurais obtenu une note plus élevée si les chambres avaient du café et du lait. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la locale !!
💬 Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo
💬 Nous avions oublié que c'était un jour de repos et avons donc été obligés de chercher de la nourriture dans les environs. Cela s’est avéré totalement simple et perspicace. Les prochaines activités ont été rapidement envisagées et le séjour s'est avéré agréable. Un grand merci au personnel sympathique et pour le bon petit déjeuner
💬 Nous avons commandé un service traiteur pour mon anniversaire et avons été entièrement satisfaits ! Super savoureux, grand choix, les enfants heureux aussi ;-) Nous pouvons particulièrement recommander la(les) soupe(s) !