Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hausnah Avis

📌 Am Rott 5, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Hausnah à Bad Bentheim

Niek..

Le 12/08/2017 à 16:16

5 / 5

Service au top !

  • 🏪 Salt & Silver - Restaurants (1039 Avis)

  • 💬 Cuisine latino-américaine exceptionnellement délicieuse! Tous les plats étaient exceptionnels et le service était incroyable ! Le menu est plutôt petit, ce qui le rend très facile à choisir et à accommoder facilement aux végétariens ou aux pescatariens. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Don Camillo Pizza Heimservice Lieferdienst (140 Avis)

  • 💬 Alors honnêtement, Commandez 2 plateaux à pizza 1x salami et 1x Diavolo Recevoir 1 salami 1 salami aux champignons. Plus que grossier lorsqu'on lui demande


  • 🏪 Restaurant MoMentuM GbR (86 Avis)

  • 💬 Le restaurant est ouvert tous les jours le midi et certains jours de la semaine le soir, renseignez-vous donc à l'avance. L'intérieur est assez simple, à peine décoré et semble plutôt froid et peu accueillant. Le menu est très limité à quelques choses et ils n'ont pas de bière pression - apparemment à cause du COVID (?). La nourriture était correcte : mon steak de porc était tendre, les 2 autres plats de viande étaient également corrects. Mais le menu est un peu ennuyeux : si je sors, j'aimerais manger quelque chose de différent de ce que je peux manger à la maison. Une bonne chose est que vous pouvez combiner votre plat principal et votre garniture. Le serveur n'était apparemment pas particulièrement content de nous voir et n'a fait aucun effort pour nous accueillir. Quel dommage : un endroit qui pourrait servir au quartier pour dîner dehors dans une ambiance sympa. Je ne recommande pas. Je voudrais répondre au commentaire du restaurant ci-dessous : si telle est l'explication de la raison pour laquelle vous n'avez pas de bière pression, vous auriez pu l'expliquer au lieu de simplement répondre "Non" car nous avons demandé si de la bière pression était disponible. J'ai maintenant inséré des commentaires sur la nourriture. Et enfin : l'ambiance d'un restaurant est très importante et attirera même vos invités grâce à l'atmosphère chaleureuse et à l'hospitalité amicale.


  • 🏪 Gasthaus Barlag (202 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes haut de gamme. Tout propre. Tout le monde est sympathique ! J'espère y retourner bientôt...


  • 🏪 Frieden Kebaphaus (278 Avis)

  • 💬 Pour une Française en visite à Berlin, c'est un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Le pain est croustillant, la viande est très bonne, et surtout j'adore la variété de légumes : concombre, chou rouge, tomates, salade, oignons, petits légumes grillés et mention spéciale pour les feuilles de persil frais ! Un pur délice, je recommande à 100% !


  • 🏪 Gelateria Fanella (141 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus ce que c'était. On se sent comme le 5ème propriétaire en peu de temps. Le personnel regarde souvent le sol plutôt que les tables. La nourriture, les glaces et les prix sont corrects.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Oberland (190 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de Neuhaus am Rennweg, directement dans la rue. Toutes les chambres ont été récemment rénovées en 2022 et impressionnent par leur style moderne. Les hôtes Ramona et Michael accueillent chaleureusement chaque invité et prennent du temps pour chaque invité. Le service est également très aimable, courtois et aux petits soins pour votre bien-être.


  • 🏪 Burger Pizza Haus Eldagsen (33 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas la mauvaise note. Ok, je commande toujours la même chose, mais je ne peux pas imaginer que tant de choses soient mauvaises. Je commande toujours de la pizza Valentina et des frites et c'est toujours super et délicieux ! Les frites sont toujours chaudes et croustillantes !! Qui est genial! Le service est également excellent et les chauffeurs sont toujours sympathiques. Il arrive souvent que l’on attende parfois 30 minutes pour manger. En tout cas, j'aime beaucoup y commander et je continuerai toujours à commander ma bien-aimée pizza Valentina avec frites ;-)


  • 🏪 Restaurant San Donato (279 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui après un service funéraire... La nourriture était délicieuse et je reviendrais ici à tout moment. Le service était bon... L'ambiance est correcte compte tenu de la taille. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience. Avec plaisir encore..


  • 🏪 997 Sushi & Robata Restaurant (475 Avis)

  • 💬 Superbes Sushi!