Snack 🇩🇪

Heiße Theke Avis

📌 Gewerbestraße 1, 94209 Regen - Allemagne

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Heiße Theke à Regen

Les avis

Les dernier avis sur Heiße Theke à Regen

J.t

Le 07/04/2024 à 15:48

5 / 5

Snack-bar rustique avec cuisine maison. Parfait pour votre pause déjeuner. Rapide, délicieux et classique !

Julia.e

Le 30/10/2023 à 18:30

5 / 5

Le meilleur snack-bar de tout le comté. Si vous devez y aller vite, vous pouvez aller chez Heidi et obtenir la meilleure nourriture. Même nos petits aiment la nourriture (et elle est très difficile 🙈). Les portions sont grandes et vous serez toujours rassasié. Les deux dames sont toujours de bonne humeur et sont là pour donner des conseils 😊. Si vous ne nous croyez pas, convainquez-vous 😁😉. Nous aimons toujours y aller. 🥰

Ralf.i

Le 10/09/2023 à 15:10

5 / 5

Le « Hot Counter » est délicieux et rustique. Il y a généralement un tribunal spécial le jeudi. Pour moi, la currywurst est la plus étonnante, mais tous les autres plats sont recommandés ! Les deux filles sont toujours serviables et gentilles. Il faut en faire l'expérience !👍

Amadeus.

Le 09/09/2023 à 12:49

5 / 5

Bonne vieille Heidi, j'étais là quand j'étais enfant et c'était super. Je suis revenu après plus de 10 ans et tout est toujours comme avant. Excellent!

Schwert.i

Le 28/06/2023 à 17:00

5 / 5

Performance des prix au top 👍

GXD.

Le 13/12/2022 à 15:21

5 / 5

Frère je vais chez McDonald's Beckom plein de merde et puis je vais ici et tout est parfait 10/10 frère

Tino.r

Le 03/12/2022 à 17:41

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du monde. Heidi et l'équipe étaient super. Un incontournable quand je suis dans le coin.

Jürgen.o

Le 01/10/2022 à 05:19

5 / 5

Selon la devise : « Mieux vaut trop que pas assez et toujours bon », le meilleur snack du monde entier - quelle que soit la météo grâce à la salle à manger - propose de grandes portions pour peu d'argent ! Par exemple.: -1x currywurst (env. 25-30cm) avec frites + 1x légère -1x Jägerschnitzel (2 pièces) avec frites + 1x Coca => 16,80€

Franz.c

Le 04/09/2022 à 11:19

5 / 5

Rapide, pas cher, on y mange très bien. Le fast food à manger sur place ou à emporter

Jörg.a

Le 07/06/2022 à 16:44

5 / 5

Toujours recommandé. Ça vaut vraiment le détour. Livré par moi. Personnel sympathique et serviable courtois. 👍👍👍

Marco.a

Le 04/06/2022 à 16:05

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est toujours très sympathique et les prix sont excellents. Les portions étaient également parfaites et super savoureuses Si vous avez faim, vous pouvez toujours trouver ce qu'il vous faut ici !!

Just_Daaan.

Le 23/03/2022 à 18:35

5 / 5

Cuisine très savoureuse et faite maison ! Les ouvriers/cuisiniers sont toujours de bonne humeur. C'est toujours amusant d'être là. Mon entreprise leur commande régulièrement. Plats du jour toujours changeants ! La performance des prix est exceptionnelle ! Personne autour ne peut suivre ça. Si le cœur vous en dit, vous pourrez également vous restaurer sur place, à l'intérieur ou dans le petit café en plein air.

Spiderchicken.2

Le 18/01/2022 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture! Nous y mangeons toujours et prenons quelque chose à emporter à la maison. Avec plaisir encore et encore.

Nico.e

Le 07/12/2021 à 01:17

1 / 5

Je préfère aller à Zwiesel pour une saucisse au curry Ce n'est pas de la saucisse au curry Goûté comme rien Saucisse qui n'avait aucun goût et curry ketjap

Hans-Jürgen.e

Le 17/11/2021 à 14:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Saucisses au curry et plats de viande Excellent . Bon et sympathique service

Roland.r

Le 19/10/2021 à 16:54

5 / 5

De très bons plats ! Bon goût et rapport qualité prix plus que correct !! Absolument recommandé pour la restauration rapide !

Manuela.o

Le 07/07/2021 à 22:04

5 / 5

De grandes portions qui ont également un très bon goût et un service amical

Wald_Hexe.

Le 03/05/2021 à 12:14

5 / 5

Super comme toujours ☺️ personnel formidable et nourriture délicieuse

Richard.c

Le 06/02/2020 à 12:36

5 / 5

Boutique super sympa et sympa, la nourriture est également parfaite !

Photo n°1 de l'avis de Richard.c fait le 06/02/2020 à 12:36 sur le  Heiße Theke à Regen
Jan.e

Le 01/02/2020 à 13:42

5 / 5

Une si bonne nourriture

Lisa.e

Le 12/09/2019 à 16:17

5 / 5

Toujours délicieux ! Et très pas cher 😍

Fabian.

Le 10/09/2019 à 10:11

5 / 5

Très bonne nourriture.

Bodo.m

Le 13/08/2019 à 17:50

5 / 5

Service amical. Des portions énormes et savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix.

Dominik.i

Le 11/07/2019 à 12:36

5 / 5

Alors legga ici👍

Cornelia.e

Le 27/02/2019 à 06:21

5 / 5

Heidi et son équipe sont toujours partants pour s'amuser. Toujours un rire aux lèvres. La nourriture est tout simplement délicieuse.

Dajana.i

Le 02/09/2018 à 21:35

5 / 5

A précommander, à emporter ou à déguster sur place. Serveuses super sympas.

hihihu.l

Le 26/07/2018 à 11:07

4 / 5

Bon snack-bar propre avec un service amical.

Klaus.i

Le 29/04/2018 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique

Holger.e

Le 27/03/2018 à 11:06

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture !!!

Hot.o

Le 15/12/2017 à 18:48

5 / 5

Était super

Tobi_TK.

Le 26/11/2017 à 11:34

5 / 5

Très bons hamburgers pour un bon prix

Jochen.c

Le 02/11/2017 à 12:38

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là. Personnel sympathique, bonne nourriture et grandes portions

Klaus.a

Le 25/09/2017 à 17:35

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, ça marche !

Manek.a

Le 31/07/2017 à 09:49

5 / 5

De bonnes portions pour peu d'argent !👌

Marcel.t

Le 21/07/2017 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, rapide, grandes portions et prix raisonnables

Alex.�

Le 16/05/2017 à 12:12

5 / 5

Si vous n'êtes pas encore venu ici : allez-y ! Pour moi, les meilleurs hamburgers du monde entier. Ce n'est certes pas l'endroit le plus joli ni le plus propre, mais c'est le meilleur fast food de la ville ! De plus, les excellents employés vous font immédiatement sentir comme chez vous.

Jonathan.r

Le 01/05/2017 à 00:07

5 / 5

bien. beaucoup. bon marché.

  • 🏪 Miro Kebaphaus Bobenheim-Roxheim (148 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux et bien assaisonné. Service super sympa 👌👍


  • 🏪 Elbresidenz am Nationalpark (34 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un voyage du 29 décembre au 1er janvier via booking.com à l'avance. Le 27, j'ai reçu un message du service de réservation m'informant que le séjour avait été annulé. J'ai essayé de contacter l'hôtel, mais je n'ai reçu aucune réponse ni aucune explication. Séjour de vacances gâché, merci beaucoup.


  • 🏪 Kebap Haus am Rossmarkt (717 Avis)

  • 💬 Kebap Haus Schweinfurt occupe une place particulière dans mon cœur. Leurs Döner de haute qualité et leurs sauces savoureuses ne déçoivent jamais. En tant qu'étudiant, c'était mon endroit préféré pour des repas de triche indulgents mais abordables. Son goût et sa valeur exceptionnels en font un favori parmi les amateurs de cuisine exigeants comme moi.


  • 🏪 Ritrovo da Roberto (84 Avis)

  • 💬 Un accueil parfait et une pizza absolument délicieuse ! A conseiller à 100 % ! Vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 B&B Brandholz (19 Avis)

  • 💬 Hospitalité incroyablement aimante, chambre très agréable et super propre. Je me sentais très à l'aise et je reviendrais immédiatement.


  • 🏪 Weltladen (5 Avis)

  • 💬 C'est vraiment délicieux et très relaxant


  • 🏪 Il BARETTO - SUSHI, CURRY, PIZZA BAR (349 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi peu de gens ont eu une mauvaise expérience. C'est proche de l'hôtel (Holiday Inn) où nous avons séjourné. Le personnel est très sympathique et capable de converser en anglais. Le propriétaire a également aidé à expliquer le menu car nous sommes végétariens. La nourriture était bonne aussi.


  • 🏪 Kebap 40 - Das Original in Tettnang (747 Avis)

  • 💬 Alors si vous avez envie d'un bon kebab ou lamacun ou d'une pizza à emporter ou à emporter, alors vous êtes au bon endroit. Mais vous pouvez aussi y manger sur place. Il y a 4 à 5 tables et c'est propre aussi. Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Tout est frais et a l'air bon. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et vous vous sentez les bienvenus.


  • 🏪 Pizza Star (138 Avis)

  • 💬 Avantages : La livraison a été nettement plus rapide que prévu. Mais c'était le seul point positif La nourriture était médiocre, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait gâcher une salade. La salade était détrempée, je n'ai aucune idée du temps qu'elle a dû rester là, même les concombres ont commencé à être pleins de vinaigrette. La vinaigrette était amère et la pizza n'était pas meilleure que votre pizza surgelée moyenne. La portion n'était pas grande et j'ai eu un petit pain plat assez raide et froid. Une fois et plus jamais, comment pouvez-vous facturer de l'argent pour cela


  • 🏪 Ferienzimmer Carin (34 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et lieu très propre