Restaurant 🇩🇪

Hexenstübchen Avis

📌 Nordhäuser Str., 3866 Bad Harzburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hexenstübchen à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Hexenstübchen à Bad Harzburg

Frank.e

Le 10/03/2024 à 11:42

5 / 5

Petit endroit sympa juste à côté du parking camping-car avec cuisine régionale. Personnel super sympa, service bon et rapide et nourriture savoureuse et suffisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez y commander des petits pains pour le lendemain matin, puis prendre un petit-déjeuner détendu dans le camping-car. Je ne peux que recommander le restaurant et la place de parking adjacente. À Bad Harzburg, vous avez de nombreuses possibilités d'activités et la place de parking est un bon point de départ.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°4 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°5 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg

  • 🏪 Pizzeria da Franco (184 Avis)

  • 💬 Donc, pour ne pas mourir de faim, ça fera l'affaire)) mais pour être honnête, j'ai commandé une pizza, je n'ai pas aimé ça, j'ai commandé des escalopes, qui sont aussi nulles. Il faut changer de chef


  • 🏪 Skihütte Mahlstetten (8 Avis)

  • 💬 Convient pour les fêtes d'anniversaire Eloigné mais facile d'accès


  • 🏪 Weinhaus Hotel (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.


  • 🏪 Helios (3 Avis)

  • 💬 J'avais un rendez-vous chez le dermatologue le 10 septembre 2021, pour lequel j'ai dû attendre 6 mois. Lorsque j'ai donné ma carte à puce à scanner, on m'a informé avec un sourire que mon examen ne pourrait pas avoir lieu. C'était un vendredi et le médecin n'a pas pu venir pour des raisons de santé (...et à partir de samedi, elle a eu deux semaines de vacances). Les trois dames derrière le comptoir ne pouvaient pas me proposer un médecin de remplacement, même si j'aurais pu le supposer dans un centre de soins. Eh bien, je n'ai même pas eu de rendez-vous alternatif. Une fois de plus, on m'a montré de manière impressionnante le miroir du misérable patient de l'assurance maladie. En Allemagne, les politiciens ne se soucient que d’élargir l’écart. Eh bien, et à propos du A.


  • 🏪 MEGA Döner (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antonio's Pizza Taxi/Bar (228 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici et c'était en fait plutôt bon. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroits proposant de bonnes pizzas, mais cet endroit le fait. La nourriture ne vous époustouflera pas MAIS elle est aussi bonne que possible en matière de livraison. Nous avons eu des pizzas et des pâtes.


  • 🏪 Taj Mahal Haag (242 Avis)

  • 💬 Très bon repas, toujours. Les cocktails sont incroyables et fraîchement préparés. Le serveur est super mignon et gentil. Vous pouvez y aller à l'aveugle !


  • 🏪 Haus am Gaisalpbach (3 Avis)

  • 💬 Très bel appartement sous les toits de conception récente avec une vue imprenable et dégagée sur les montagnes toutes proches. Tout est fonctionnel et très propre. Le lit est un rêve. Près de l'arrêt de bus, vous n'avez pas besoin de voiture. Place de parking privée et protégée. Quiconque souhaite vivre une expérience de vie extraordinaire devrait Faites une halte à Geisalpbach.


  • 🏪 Restaurant Elena (815 Avis)

  • 💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)


  • 🏪 Hotel & Pension "Zum Birnthaler" (1039 Avis)

  • 💬 Endroit calme et très accueillant. Bar et repas sur place varié et copieux. Cuisine Allemande typique Étape parfaite lors d'un long déplacement