Les avis
Le 28/10/2021 à 10:56
Je suis venu du magasin une fois. La nourriture et les boissons étaient vraiment super👍👍
💬 Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.
💬 Pas la meilleure expérience… les pizzas n’ont rien d’italiennes et sont très salées
💬 Devrait offrir un peu plus de places assises et le gravier est un peu rebutant, cela fonctionnera bien s'il a un beau sol ou une couverture au sol Dans l’ensemble, cet endroit est une visite incontournable et un petit bijou. Nourriture et service haut de gamme à petits prix
💬 Service lent mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. La nourriture était délicieuse et le personnel courtois et souriant.
💬 Désolé, mais c'est le pire hangar que je connaisse. L'endroit semble délabré, Hansel, qui se dit DJ, joue sa terrible musique (hits) sur Spotify et le personnel peu amical semble avoir le même âge que les lieux. Le public peu instruit était parfois très agressif. Là non plus, je ne mangerais rien. Si le magasin ressemble à ceci, à quoi ressemble la cuisine ?
💬 Nous avons pris des escalopes viennoises avec des pommes de terre. Tout est très savoureux, grandes portions, bien emballés) ils vous donnent des serviettes et des ustensiles en bois. J'ai été satisfait du service, tout a été très rapide. Une chose : ils n'acceptent pas les cartes, le paiement se fait uniquement en espèces. Pour résumer tout ce qui précède - super endroit, cuisine délicieuse Mise à jour : nous avons de nouveau visité cet endroit et avons mangé des hamburgers. J'ai tout aimé, le service et la nourriture.
💬 Très bon restaurant convivial. Personnel sympa. Un délicieux café et des pâtisseries pour accompagner. Vue mer imprenable. Je reviendrai certainement ici. 😁😁
💬 Excellente nourriture, service sympathique
💬 Superbe pub/restaurant irlandais et hôtel niché dans ce magnifique village. Le pub est comme retourner dans un pub de Dublin. Pure classe et super ambiance, musique et nourriture incroyables aussi. Beau coin salon à l'extérieur. Les chambres et récemment décorées à un niveau élevé standard .Douche Amazon très propre, spacieuse et excellente et douche normale également. Un rapport qualité-prix irréel avec 2 beaux propriétaires qui le gèrent avec amour et perfection, et bien sûr, vous serez également accueilli par ce magnifique chien.
💬 Bonne nourriture et bon service. Recommande fortement