📌 Hafnermarkt 11, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 22:17
Pub chaleureux
Le 10/02/2024 à 08:25
Pub sympa
Le 19/01/2024 à 02:08
Hôte parfait, bonne musique des années 80 90 Toujours heureux 👍🏻 🫡
Le 18/12/2023 à 23:16
C'était une belle soirée
Le 17/12/2023 à 18:00
Hôte très sympa !
Le 11/01/2023 à 19:26
Top pub... maintenant malheureusement fermé pour toujours... dommage
Le 30/12/2022 à 09:09
Le meilleur pub de loin !! Malheureusement, aujourd'hui est le dernier jour après lequel notre hébergeur préféré ferme définitivement 😐
Le 28/08/2022 à 19:15
Le patron est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente !!! Vraiment super!!
Le 07/06/2022 à 19:34
Malgré des « problèmes » avec d’autres clients de notre côté, le personnel est resté sympa !
Le 28/05/2022 à 08:10
Pub très rustique qui est également apprécié des locaux. Hôte très sympathique et accessible. Tout est propre et à des prix raisonnables. En fin de compte, le véritable secret de Gunzenhausen. Si vous recherchez des branches ultra modernes et brillantes, vous devez aller ailleurs...
Le 19/05/2022 à 09:24
Service sympathique 😀👨🍳🍽🍟 Cuisine chaleureuse🥩 installations rustiques Ambiance agréable gérable 1 ligue regarder la télévision en direct J'aime toujours visiter Holzwurm
Le 27/04/2022 à 05:07
Très bon pub où nous avons passé une très bonne soirée. et j'ai beaucoup appris sur les plus beaux dés du propriétaire 😆 je serais heureux de revenir.
Le 08/10/2021 à 21:56
Petit restaurant rustique sympa. Point de rencontre pour le public jeune et moins jeune.
Le 01/09/2021 à 21:02
Super magasin! J'aime aller boire là-bas... vous êtes tous les bienvenus.
Le 22/08/2021 à 19:48
Super pub. Hôte très sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/07/2021 à 21:30
Super pub à bière avec un petit café en plein air
Le 06/10/2020 à 18:06
Convivial, local, franconien, l'un des meilleurs bars de Gun.
Le 27/09/2020 à 12:09
Pub cosy avec Sky TV pour regarder le football
Le 17/08/2020 à 16:57
Service super sympathique et aimable, bonne ambiance et bon restaurant
Le 07/08/2020 à 20:24
Un service confortable et agréable et des gens sympas. J'aime vraiment être ici. ❤
Le 03/03/2020 à 20:15
Bon service et excellente saucisse au curry
Le 16/01/2020 à 06:16
La currywurst était bonne comme toujours et le reste était bon aussi. À la prochaine.
Le 17/12/2019 à 09:47
Ou mangé quoi ou cherché
Le 10/10/2019 à 17:22
Bar à bière avec un public éblouissant. J'ai bien aimé et nous avons même pris une petite collation après minuit. Un grand merci à l'équipe - c'est ainsi que fonctionne le service.
Le 21/08/2019 à 10:14
Bon endroit pour discuter et prendre un verre
Le 07/08/2019 à 12:17
Petit pub confortable, bière délicieuse, excellent hôte. Engagez rapidement la conversation avec les locaux. Ça vaut le détour
Le 15/06/2019 à 08:54
Petit pub rustique, bonne nourriture, très cosy
Le 18/05/2019 à 05:30
Pub cosy, personnel très sympathique !
Le 14/04/2019 à 16:14
Super hôte Sky mangeant et buvant 👍👌
Le 03/02/2019 à 12:48
Magnifique pub rustique, culte...!!! En fait, un incontournable si vous commencez une tournée des pubs à GUN...!!!😜 Il y a aussi de bons snacks et des petits plats si vous avez faim entre les deux...!! Et si vous souhaitez vous affirmer dans le football, vous êtes au bon endroit...!!!
Le 07/01/2019 à 06:24
Le meilleur endroit où manger une currywurst avec des frites
Le 22/11/2018 à 22:54
Super pub, le meilleur au monde :-*
Le 06/10/2018 à 16:45
Belle occasion de se détendre, service super sympa, patron sociable et cuisine délicieuse et sélectionnée. La possibilité de regarder la Bundesliga et le baby-foot disponibles étaient une excellente soirée.
Le 18/09/2018 à 20:20
Super pub. Bière froide, délicieuses collations.
Le 23/08/2018 à 16:58
Pub pittoresque au coeur de la ville
Le 11/08/2018 à 21:45
Restaurant convivial, très joliment décoré avec des places supplémentaires à l'extérieur. Excellente carte de boissons et service très sympathique. Hautement recommandé. J'adorerais revenir!
Le 29/07/2018 à 17:31
Venez vous-même, vous devez en faire l'expérience !!!!!🤘👍👍
Le 14/07/2018 à 17:34
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 14/07/2018 à 12:55
Bonne atmosphère. Des prix équitables
Le 21/01/2018 à 14:45
Super pub ! Pour une bière et plus encore.
Le 16/12/2017 à 10:59
Service très rapide même si une seule personne servie (elles ont été annulées au pied levé) Aussi très sympathique et il y avait un peu de schnaps à la fin Malheureusement, pas aussi rustique qu'on pourrait le penser Un baby-foot est à disposition pour s'amuser un peu
Le 15/12/2017 à 19:12
👍😋
Le 15/07/2017 à 19:32
Petit restaurant sportif pour les fans du « club » au centre de Gunzenhausen ; ambiance cosy, service très sympathique et attentionné, carte petite mais fine ; particulièrement recommandé : Currywurst Hot Spicey pour les personnes qui aiment les plats épicés.
Le 06/07/2017 à 21:22
Super kicker
Le 28/05/2017 à 11:20
Super magasin!
Le 09/03/2017 à 16:34
Toujours sympa dans le « Worm »
Le 12/02/2017 à 15:18
nostalgie Bon
Le 07/02/2017 à 19:26
Nourriture bon marché de qualité appropriée. J'ai eu du spaetzle au fromage avec une salade d'accompagnement. Les deux étaient plus que gros. La salade n'était pas seulement de l'iceberg mais aussi de la roquette et de la laitue avec une vinaigrette balsamique. Très bien. C'est un joli pub à côté.
💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.
💬 Waouh 🤩 Emplacement génial absolument unique et confortable. Des bougies partout avec un personnel et un service super sympathiques. Nous aimons ça! La nourriture était fraîchement préparée et super délicieuse. J'ai eu un cordon bleu avec Bratkartoffeln. Le vin est super savoureux. Demi-riesling trocken. Bonnes options végétariennes.
💬 Lütt Drosselhörn 1 est situé derrière la villa. Visuellement, la petite maison et le style d'ameublement font d'abord une belle impression. Mais peu de temps après, nous avons remarqué des choses désagréables. L'appartement n'était pas assez nettoyé, donc il y avait des poils de chien partout. Sur le canapé, les fauteuils, dans le lit et au sol. Vous les avez rapidement mis sur vos propres vêtements. La poussière était également visible partout. J'ai été occupé à nettoyer pendant longtemps. La plus grande déception, cependant, était le lit. Le linge de lit et les matelas étaient tachés. Les draps et le linge de lit étaient extrêmement jaunis (dans différentes nuances de jaune) et certains étaient même déchirés. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Tout cela n'a-t-il pas été remplacé depuis des décennies ? Il y avait des taches brun foncé sur les boiseries du lit au niveau de la tête de lit. Le lambeau était alors complètement brun foncé. Le matelas ne semble pas non plus avoir été remplacé depuis très longtemps. On pouvait sentir chaque plume. Dormir dessus était une torture, cela nous donnait des maux de dos tous les jours. L'état de ce lieu de couchage nous a vraiment choqués. Nous nous sentions très mal à l'aise et avions du mal à dormir. Les vacances devraient en fait être relaxantes. Ce n’était pas du tout à cela que ressemblait un séjour dans cet appartement.
💬 Hamburger bon et frais !
💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.
💬 L'hôtel offre ce qui est nécessaire: une chambre confortable, avec un lit moelleux, une isolation acoustique parfaite: on n'attend ni la rue ni les autres chambres. Le personnel est souriant et efficace.
💬 Chambre très propre et vraiment belle. Les chambres sont grandes et l'ensemble de l'équipement est neuf. Salle de bain spacieuse. Bonne Accessibilité, à quelques minutes de l'autoroute. Parfait quand vous voulez faire un break lors de long trajet et voyage d'affaire. Restaurant très bon et pas trop cher.
💬 J'y étais pour la première fois avec mes amis et ma famille. Personne ne se souciait vraiment de notre présence. Nous nous tenions bien au milieu de la pièce avec nos manteaux d’hiver et personne ne voulait nous montrer à table. Dans l'ensemble, charme rustique et désuet. La nourriture était vraiment bonne. Pourquoi ne remets-je pas les pieds au restaurant ? Je n'ai jamais connu un restaurant où l'on se sent si mal accueilli et où l'on semble même être une nuisance. Par nécessité, j'ai commandé un jus de pomme pour ma fille au comptoir car plusieurs approches précédentes semblaient tout simplement incorrectes (dans le sens de ne pas répondre du tout ou de ne pas signaler qu'il reviendrait bientôt). Ensuite, le serveur, qui s'est apparemment senti à nouveau responsable, m'a attaqué très fort lorsqu'il a apporté le jus de pomme (j'aurais dû voir qu'il débarrassait les boissons, etc.). Je ne savais plus quoi dire... Je n'ai jamais vécu ça auparavant, je n'ai pas envie et je n'en ai pas besoin. Mon snack à la maison est plus convivial quand je reçois des frites. J'étais encore plus ennuyé d'avoir apporté de l'argent là-bas parce que tu rentrais chez toi avec un mauvais pressentiment et cela éclipsait ce qui était en fait une belle soirée.
💬 Ideal für eine radpause, tres propre salades aux choix, bel endroit avec une serre et une belle végétation qui donne à rêver. Il ne faut surtout pas rater cet endroit
💬 Le restaurant est correct. Tout propre. Nous nous sommes assis dehors. Fonctionnellement magnifiquement conçu. Le service était bon. Nous avons apprécié la nourriture.