Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Holzwurm Avis

📌 Hafnermarkt 11, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Holzwurm à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Holzwurm à Gunzenhausen

Udo.a

Le 12/02/2024 à 22:17

5 / 5

Pub chaleureux

Roger.c

Le 10/02/2024 à 08:25

5 / 5

Pub sympa

Sven.r

Le 19/01/2024 à 02:08

5 / 5

Hôte parfait, bonne musique des années 80 90 Toujours heureux 👍🏻 🫡

Peter.p

Le 18/12/2023 à 23:16

5 / 5

C'était une belle soirée

Wolfgang.r

Le 17/12/2023 à 18:00

5 / 5

Hôte très sympa !

markus.e

Le 11/01/2023 à 19:26

5 / 5

Top pub... maintenant malheureusement fermé pour toujours... dommage

Dominik.e

Le 30/12/2022 à 09:09

5 / 5

Le meilleur pub de loin !! Malheureusement, aujourd'hui est le dernier jour après lequel notre hébergeur préféré ferme définitivement 😐

Leon.c

Le 28/08/2022 à 19:15

5 / 5

Le patron est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente !!! Vraiment super!!

Rowerz.

Le 07/06/2022 à 19:34

5 / 5

Malgré des « problèmes » avec d’autres clients de notre côté, le personnel est resté sympa !

Ulrich.f

Le 28/05/2022 à 08:10

5 / 5

Pub très rustique qui est également apprécié des locaux. Hôte très sympathique et accessible. Tout est propre et à des prix raisonnables. En fin de compte, le véritable secret de Gunzenhausen. Si vous recherchez des branches ultra modernes et brillantes, vous devez aller ailleurs...

Kenan.m

Le 19/05/2022 à 09:24

5 / 5

Service sympathique 😀👨‍🍳🍽🍟 Cuisine chaleureuse🥩 installations rustiques Ambiance agréable gérable 1 ligue regarder la télévision en direct J'aime toujours visiter Holzwurm

Tobias.r

Le 27/04/2022 à 05:07

5 / 5

Très bon pub où nous avons passé une très bonne soirée. et j'ai beaucoup appris sur les plus beaux dés du propriétaire 😆 je serais heureux de revenir.

Anita.e

Le 08/10/2021 à 21:56

4 / 5

Petit restaurant rustique sympa. Point de rencontre pour le public jeune et moins jeune.

Peter.a

Le 01/09/2021 à 21:02

5 / 5

Super magasin! J'aime aller boire là-bas... vous êtes tous les bienvenus.

Stefan.e

Le 22/08/2021 à 19:48

5 / 5

Super pub. Hôte très sympa. Nous serions ravis de revenir!

Marco.b

Le 22/07/2021 à 21:30

5 / 5

Super pub à bière avec un petit café en plein air

Tobias..

Le 06/10/2020 à 18:06

5 / 5

Convivial, local, franconien, l'un des meilleurs bars de Gun.

Christel.a

Le 27/09/2020 à 12:09

5 / 5

Pub cosy avec Sky TV pour regarder le football

Johannes.c

Le 17/08/2020 à 16:57

5 / 5

Service super sympathique et aimable, bonne ambiance et bon restaurant

Jassy.

Le 07/08/2020 à 20:24

5 / 5

Un service confortable et agréable et des gens sympas. J'aime vraiment être ici. ❤

Thoralf.e

Le 03/03/2020 à 20:15

5 / 5

Bon service et excellente saucisse au curry

Christoph.u

Le 16/01/2020 à 06:16

5 / 5

La currywurst était bonne comme toujours et le reste était bon aussi. À la prochaine.

Antonio.i

Le 17/12/2019 à 09:47

3 / 5

Ou mangé quoi ou cherché

Thomas.i

Le 10/10/2019 à 17:22

4 / 5

Bar à bière avec un public éblouissant. J'ai bien aimé et nous avons même pris une petite collation après minuit. Un grand merci à l'équipe - c'est ainsi que fonctionne le service.

Daniela.c

Le 21/08/2019 à 10:14

4 / 5

Bon endroit pour discuter et prendre un verre

udo.t

Le 07/08/2019 à 12:17

5 / 5

Petit pub confortable, bière délicieuse, excellent hôte. Engagez rapidement la conversation avec les locaux. Ça vaut le détour

Stefanie.t

Le 15/06/2019 à 08:54

5 / 5

Petit pub rustique, bonne nourriture, très cosy

Annette.e

Le 18/05/2019 à 05:30

4 / 5

Pub cosy, personnel très sympathique !

Andreas.o

Le 14/04/2019 à 16:14

5 / 5

Super hôte Sky mangeant et buvant 👍👌

Sebastian.l

Le 03/02/2019 à 12:48

5 / 5

Magnifique pub rustique, culte...!!! En fait, un incontournable si vous commencez une tournée des pubs à GUN...!!!😜 Il y a aussi de bons snacks et des petits plats si vous avez faim entre les deux...!! Et si vous souhaitez vous affirmer dans le football, vous êtes au bon endroit...!!!

Michael.e

Le 07/01/2019 à 06:24

5 / 5

Le meilleur endroit où manger une currywurst avec des frites

lilo_.a

Le 22/11/2018 à 22:54

5 / 5

Super pub, le meilleur au monde :-*

Marco.e

Le 06/10/2018 à 16:45

5 / 5

Belle occasion de se détendre, service super sympa, patron sociable et cuisine délicieuse et sélectionnée. La possibilité de regarder la Bundesliga et le baby-foot disponibles étaient une excellente soirée.

Werner.a

Le 18/09/2018 à 20:20

5 / 5

Super pub. Bière froide, délicieuses collations.

SaSa.

Le 23/08/2018 à 16:58

5 / 5

Pub pittoresque au coeur de la ville

Robert.e

Le 11/08/2018 à 21:45

5 / 5

Restaurant convivial, très joliment décoré avec des places supplémentaires à l'extérieur. Excellente carte de boissons et service très sympathique. Hautement recommandé. J'adorerais revenir!

Stefan.i

Le 29/07/2018 à 17:31

5 / 5

Venez vous-même, vous devez en faire l'expérience !!!!!🤘👍👍

Werner.o

Le 14/07/2018 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Dirk.u

Le 14/07/2018 à 12:55

5 / 5

Bonne atmosphère. Des prix équitables

RichardLP.a

Le 21/01/2018 à 14:45

5 / 5

Super pub ! Pour une bière et plus encore.

Michael.e

Le 16/12/2017 à 10:59

4 / 5

Service très rapide même si une seule personne servie (elles ont été annulées au pied levé) Aussi très sympathique et il y avait un peu de schnaps à la fin Malheureusement, pas aussi rustique qu'on pourrait le penser Un baby-foot est à disposition pour s'amuser un peu

Silvia.t

Le 15/12/2017 à 19:12

4 / 5

👍😋

Roland.t

Le 15/07/2017 à 19:32

5 / 5

Petit restaurant sportif pour les fans du « club » au centre de Gunzenhausen ; ambiance cosy, service très sympathique et attentionné, carte petite mais fine ; particulièrement recommandé : Currywurst Hot Spicey pour les personnes qui aiment les plats épicés.

edmund.�

Le 06/07/2017 à 21:22

5 / 5

Super kicker

Heike.�

Le 28/05/2017 à 11:20

5 / 5

Super magasin!

Holger.r

Le 09/03/2017 à 16:34

5 / 5

Toujours sympa dans le « Worm »

Nur.r

Le 12/02/2017 à 15:18

5 / 5

nostalgie Bon

Philipp.h

Le 07/02/2017 à 19:26

5 / 5

Nourriture bon marché de qualité appropriée. J'ai eu du spaetzle au fromage avec une salade d'accompagnement. Les deux étaient plus que gros. La salade n'était pas seulement de l'iceberg mais aussi de la roquette et de la laitue avec une vinaigrette balsamique. Très bien. C'est un joli pub à côté.

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Eifel Ost (337 Avis)

  • 💬 Apparemment, il n'y a plus de machine à laver ici. Il n'y avait pas d'attente pour le personnel dans les toilettes ; à la station-service derrière la caisse, une fille agressive a dit non à votre voiture !


  • 🏪 Gasthof Burelbach (39 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant rustique, avec un cuisinier très talentueux, avec une cuisine classique impressionnante ! Nous recommandons!


  • 🏪 Hooksieler Skiterrassen (2393 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés du camping à la terrasse du ski, service très attentionné, extrêmement sympathique, ce qu'on ne vit malheureusement plus très souvent. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé. Salutations Helga Fenske


  • 🏪 Asia Imbiss Anh Tran - Ihre Asia-Erfahrung zu Hause! (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. J'ai eu le curry thaï aux légumes (n°80). Très délicieux ! Très bien servi ! Quand je n'ai pas pu faire le reste, j'ai eu de très bons contenants qui ne fuyaient pas ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Je ne peux que vous recommander d'essayer les plats les plus intéressants comme le Curry Thaï chez Anh Tran ! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 FETZ - DAS LORELEY HOTEL (590 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup. BEAUCOUP. Je ne pense pas avoir trouvé un meilleur hôtel jusqu'à présent ! La chambre : super moderne, spacieuse, lumineuse. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture... mon Dieu, CETTE NOURRITURE ! Je pense que j'ai eu un foodgasm ! Ambiance toujours très personnelle et cosy. Et très inclusif (salles de bains neutres en matière de genre). Wifi stable (PAS exactement habituel en Allemagne, malheureusement !) Je suis totalement amoureux de cet endroit et j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Angela Klettke Partyservice Catering Einbeck-Wenzen (21 Avis)

  • 💬 Un si délicieux gâteau aux fraises et au sucre ! La communication était si simple et si douce. L’ensemble du processus s’est déroulé sans faille. Merci beaucoup pour ça.


  • 🏪 Gasthaus Stark (666 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, le schnitzel avait l'air bien mais je ne l'ai pas mangé


  • 🏪 AKAFÖ Mensa der Ruhr-Universität Bochum (449 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Zum Fuchsbau (481 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes allés au restaurant que lors de ma dernière nuit en Allemagne. J'aurais aimé qu'il y ait une option NA parce que je ne peux pas vraiment évaluer les chambres si je n'y reste pas, donc je ne sais pas comment cela fonctionne. J'espère que l'hôtel n'aura pas une mauvaise note si je ne mets pas d'étoiles. La nourriture était excellente. tellement de bon goût. J'ai commandé le Jâgerschnitzel mit Bratkartoffeln et cela n'a pas été déçu. C'était un excellent repas.


  • 🏪 Pizza Max Frankfurt Fechenheim (96 Avis)

  • 💬 Trop cher et sans goût !! Malheureusement non recommandé. La pizza est minuscule, sèche et bien trop chère ! À mon avis, une honte absolue.