Les avis
Le 08/07/2023 à 19:08
Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.
💬 Le restaurant a été abandonné par les locataires et repris par la communauté. Désormais, seules les célébrations privées sont possibles ici. La salle est grande et vous pouvez bien célébrer jusqu'à 80 personnes. Une piste de danse est également disponible.
💬 "Pouvez-vous faire une margarita ? Mon train arrive dans 10 minutes" "Oui." « Puis-je également payer par carte ? » "Aucun problème!" Et bien sûr, la pizza était tranchée. Bonne boutique, avec plaisir encore
💬 La pension est pratiquement réservée aux groupes de travail. Mais l'ambiance est géniale, réalisée selon un design rétro.
💬 Haut
💬 C'était vraiment mauvais, j'ai appelé et ils m'ont raccroché au nez. J'ai appelé une deuxième fois, ils ont mis mes mots dans ma bouche et ont raccroché à nouveau. Quel manque de respect.
💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.
💬 Noël avec beaucoup de paillettes et quelques cabanes. Petit mais sympa. Situé au milieu de la forêt. Il y a une bonne ambiance. Stationnement 2 € L'entrée est échangée contre du punch sans alcool. Lors de notre visite (B)Engel était sorti avec le Père Noël et quelques gars sauvages. Voir la vidéo…. 😜
💬 Très bon petit déjeuner, lobby grand et propre. Les chambres ont été rénovées et sont désormais un peu plus modernes. Il y a beaucoup d'espace dans le très grand placard pour les vêtements et il y a aussi suffisamment de crochets pour les serviettes et des étagères dans la salle de bain. Cependant, les lits sont un peu trop durs et les oreillers sont très plats et affaissés. Cela est probablement dû au mauvais remplissage. Aucun volume. La vue sur le petit port est superbe. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Si vous êtes bon à pied, vous pouvez marcher à merveille le long de la mer Baltique jusqu'au village à partir d'ici. Le parcours sur la passerelle en bois d'un kilomètre de long est particulièrement recommandé.
💬 Auberge/restaurant très sympa. Les patrons sont vraiment accueillants. C'est comme si on allait dans la famille. Les chambres sont simples mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Emplacement très cool, suffisamment d'espace, éclairage d'ambiance bon et chic. Boissons toujours bonnes, patron et barman très organisés. On voit qu'il fait beaucoup pour le salon et organise même des événements extérieurs. Faites une réservation ou passez nous voir pendant les heures d'ouverture les jeudis et week-ends. Vous pouvez également y travailler de manière détendue.🤙