Restaurant 🇩🇪

Home make Avis

📌 Neustraße 21, 41460 Neuss - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Home make à Neuss

Les avis

Les dernier avis sur Home make à Neuss

Salm.o

Le 08/07/2023 à 19:08

5 / 5

Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.

  • 🏪 Hiro Sushi Vietnam finest asian kitchen (1147 Avis)

  • 💬 De très bons sushis ! L'article Sushi for Two était exactement parfait pour un rendez-vous agréable et offrait une bonne gamme d'options allant du nigiri aux petits pains spéciaux. L'atmosphère est vraiment incroyable et chaleureuse aussi


  • 🏪 Hotel Zur Eisenbahn (51 Avis)

  • 💬 Très propre, confortable et discret. Cependant, force est de constater que le mobilier des chambres est assez ancien. La proximité de la gare ne pose pas de problème, mais l'église voisine sonne ses cloches et n'est pas toujours adaptée (tôt le matin et tard le soir).


  • 🏪 Dippelshof (269 Avis)

  • 💬 J'ai déjà assisté à un mariage ici. Ce que j'ai beaucoup aimé. Mais le brunch d'aujourd'hui a encore une fois réussi. Probablement le brunch le meilleur et le plus varié du coin. Très savoureux 😋 avec une super ambiance 👍


  • 🏪 China Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Pas du tout comestible !!! C'était la première et la dernière fois, 100% !!! Avant d'entrer plus dans les détails, je voudrais mentionner que le magasin était très plein à mon arrivée, ce qui signifiait pour moi que la nourriture y était savoureuse et de bonne qualité. Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas le cas. J'ai maintenant plus de doutes sur l'humanité. Vous n'avez plus d'exigences ou que mangez-vous d'autre pour être satisfait de la nourriture ??? J'ai mangé du riz avec du poulet pané avec une double portion de sauce au curry. Tout d'abord, je dois dire que la serveuse était extrêmement antipathique et a levé les yeux au ciel et a élevé la voix lorsque j'ai demandé un peu plus de sauce. Néanmoins, le riz avec la sauce était tout simplement trop sec et complètement insipide. Même si j'avais deux fois plus de sauce. Le poulet sent étrangement et n'est pas savoureux non plus. Avec ce service et la qualité de la nourriture, je ne peux recommander à personne d'y passer sa pause déjeuner... Je préfère aller chez Aldi à côté !


  • 🏪 Holz Feuer Milano Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Ômai-Restaurant (429 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour beurrer ces rouleaux de riz d'Extrême-Orient dans votre tissu adipeux. Nous serions ravis de revenir et de mettre une boule de riz dans l'assiette. Visuellement et avec goût bien coordonné.


  • 🏪 Restaurant Martinus (29 Avis)

  • 💬 Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤


  • 🏪 Methmann Fisch & Mehr (373 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture largement suffisante pour une personne moyenne. Le prix est très raisonnable et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent un bon déjeuner avec un service rapide.


  • 🏪 KNOSSOS (1882 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et beau. Je recommanderais d'améliorer la carte des vins, elle n'atteint pas le haut niveau de ce restaurant.


  • 🏪 Ferienhaus WindWasserWelle Carolinensiel (2 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très confortable avec de nombreux détails utiles. Par exemple, moustiquaires aux fenêtres, toilettes invités, lave-linge, barrières d'escalier à l'étage, radio intégrée dans la salle de bain, il y a 2 parasols en cas d'urgence... etc. Très propre, bon emplacement par rapport à la ville, possibilités de shopping pratiquement à la porte. La plage est à 5 minutes en voiture. La terrasse est encore très ensoleillée le soir et la vue dégagée vers l'arrière est magnifique.