Les avis
Le 27/04/2024 à 14:53
Le personnel était sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, mais malheureusement elle n'avait aucun goût et était trop chère pour le service.
Le 23/04/2024 à 21:46
Les légumes promis avec les nouilles étaient pratiquement inexistants, à part quelques tranches de carottes et des germes de soja. Service peu sympathique, prix trop élevés pour la mauvaise qualité de la nourriture. Il n'y avait pratiquement aucune trace de sauce non plus ; à la place, il y avait des nouilles au goût rassis et des rouleaux de printemps les moins chers.
Le 06/03/2024 à 14:58
Meilleur asiatique de Lübeck, super savoureux 😋
Le 04/03/2024 à 06:17
Plats bons et abordables. Différentes saveurs disponibles.
Le 20/02/2024 à 11:24
Rarement aussi mal mangé. Les nouilles frites n'ont aucun goût et la sauce ressemble à de l'eau. La qualité de la viande est absolument médiocre. Cartilage, moelleux et au goût très étrange. Je n'ai jamais aussi mal mangé !
Le 17/01/2024 à 17:29
Délicieuse restauration rapide
Le 18/11/2023 à 19:11
Alors si vous le trouvez savoureux, vous avez des aberrations gustatives…. J'y ai dîné aujourd'hui et ce n'était pas trop cher pour ce que c'est... ça a un goût nul !!!
Le 08/07/2023 à 10:58
Nourriture très savoureuse, légumes frais et croquants, très délicieusement assaisonnés et piquant juste comme il faut 😊 7c fortement recommandé 👍🏻
Le 04/06/2023 à 08:00
La nourriture était délicieuse. Comme d'habitude. J'ai même donné du riz gratuit à l'enfant. Hyper sympa !
Le 23/05/2023 à 09:04
Pas de toilettes disponibles
Le 16/05/2023 à 22:02
Le pire snack-bar asiatique de Lübeck que je connaisse ! J'y étais aujourd'hui ! La viande est complètement granuleuse et absolument pas savoureuse s'il faut mâcher du cartilage ! Malheureusement, je ne peux pas le recommander !!
Le 03/04/2023 à 07:56
Une collation très savoureuse entre les repas.
Le 26/03/2023 à 12:40
Nous recevons régulièrement du délicieux poulet cuit au four ici. C'est toujours savoureux et rapide à préparer.
Le 28/02/2023 à 17:56
Poulet croustillant Box B8 - acheté très souvent et jamais déçu, la qualité est également très bonne et toujours fraîche. Je ne comprends pas non plus toutes les critiques sur le chef, tout comme cela sonne dans la forêt, cela sonne aussi. Il a TOUJOURS été amical avec moi.
Le 23/02/2023 à 17:54
Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé savoureux du tout, les nouilles frites n'avaient aucun goût (il n'y avait presque pas de sauce du tout) et la viande n'était pas savoureuse non plus (elle contenait aussi des cartilages).
Le 18/02/2023 à 10:24
Nourriture très savoureuse. Localement propre. Très bon personnel serviable. C'est dans un centre commercial donc c'est facile à installer. J'y suis habituellement une fois par semaine
Le 14/02/2023 à 20:04
On y sert une délicieuse saucisse au curry à base de bœuf.
Le 09/02/2023 à 12:00
Un véritable pétard chinois. Je pensais que c'était délicieux
Le 05/01/2023 à 01:16
J'achète la boîte de poulet là-bas depuis que le magasin existe et elle a toujours bon goût et est bon marché. J'adore le magasin et j'ai toujours beaucoup aimé le chef.
Le 28/11/2022 à 21:03
Bon rapport qualité prix
Le 25/07/2022 à 15:27
Grande portion à prix modérés. Légumes souvent très grossiers - morceaux trop gros. Au niveau du goût, bonne moyenne
Le 06/07/2022 à 16:30
En ordre Rien de spécial
Le 12/06/2022 à 14:20
Je suis venu à l'heure du déjeuner, j'ai pris la boîte avec nous, les pâtes au poulet étaient froides - elles n'étaient jamais chaudes. Désolé, mais je n'aime pas les salmonelles ou quelque chose comme ça
Le 20/05/2022 à 12:31
J'attendais avec impatience une délicieuse boîte de poulet croustillant. Le chef avait tout le temps un écouteur intra-auriculaire dans l'oreille et écoutait probablement de la musique tout en servant les clients. Ce n'est pas approprié. La nourriture en elle-même était tout simplement médiocre. La viande était crasseuse et vous gâchait l'appétit. J'ai acheté quelque chose ici pour la première et la dernière fois.
Le 08/01/2022 à 11:00
Hier, j'ai sorti le poulet croustillant aux nouilles aux légumes avec ma mère. On ne peut pas parler de légumes, la viande était vieille et sale. La sauce était trop petite et presque sans goût. Nous avons tous les deux la diarrhée maintenant !!! J'ai laissé un pourboire de 2 € pour remonter le moral du vieil homme…. Vous devriez fermer la boutique. C'est incroyable d'apporter quelque chose comme ça aux gens
Le 02/08/2021 à 15:55
La viande de chat est vraiment délicieuse😀
Le 29/07/2021 à 17:13
Sinon, toujours bien, mais aujourd'hui, je suis resté dans une file d'attente de 20 mètres pendant 25 minutes avant de commander, puis j'ai annulé. Encore une fois et je niveau plus bas. Dommage
Le 28/05/2021 à 15:29
Le pire poulet au four que j'ai jamais mangé... avec des cartilages et d'autres mauvaises choses. Immangeable! Malheureusement!
Le 07/05/2021 à 15:47
Le poulet a vraiment mis trop de temps à cuire. C'était sec et dur. Même si j'ai demandé une sauce aigre-douce, le tout était complètement sec. Soit il n'y avait rien du tout, soit peu de choses ont disparu...
Le 06/04/2021 à 16:25
L'ambiance était super typique comme vous la connaissez, mais encore une fois la qualité n'était pas tout à fait au rendez-vous ! État très agréable mais un peu conservateur, retour à manger la majeure partie vient du pot comme au Rewe Center donc...
Le 03/03/2021 à 15:11
Nouilles sautées, viande de poulet croustillante au cartilage. La qualité ne répond pas à nos attentes. Le riz aux légumes non plus. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 17/11/2020 à 11:47
Rapide, mais pas convaincant en termes de goût (B5)
Le 17/10/2020 à 06:14
Rapide, savoureux. Cependant, tous les types de viande sont des produits de masse surgelés.
Le 12/10/2020 à 12:04
Malheureusement, la qualité de la viande n'est pas si élevée.... Elle se compose uniquement de panure et de viande séchée.... Les nouilles frites sont extrêmement fades et à peine assaisonnées. Malheureusement non recommandé
Le 28/07/2020 à 19:10
Très bonne nourriture et très bon service et bonne ambiance
Le 13/05/2020 à 15:53
Tout allait mieux avant. Même si je commande désormais mes pâtes avec un « double sauce s'il vous plaît, je paierai pour ça aussi », je n'en commande que quelques gouttes. Je ne sais pas si c'est parce que les gens là-bas parlent (encore) à peine l'allemand. Après plusieurs années dans ce centre, même lorsqu'il s'agissait encore du Mönkhof Karree, ces gens vous comprennent à peine. Quelque chose comme ça est bouleversant, c'est comme ça. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui.
Le 12/03/2020 à 02:23
Pas recommandable !
Le 15/02/2020 à 20:58
Délicieux
Le 20/01/2020 à 08:20
Nous avons dîné tous les trois. Sauce fine comme de l'eau, pas bon goût. Les trois personnes sont attachées au lit, diarrhée, etc.
Le 18/12/2019 à 14:25
Souvent, la viande n'est pas fraîche
Le 11/12/2019 à 19:40
Cuisine rapide et savoureuse
Le 16/11/2019 à 20:21
C'était bien pour le moment. Mais j'ai mieux mangé
Le 10/11/2019 à 13:26
Cuisine savoureuse et légère.
Le 07/11/2019 à 16:43
Masse grasse. Service grossier.
Le 28/10/2019 à 20:07
Service ultra rapide, plats sympathiques et délicieux
Le 24/10/2019 à 18:10
C'est délicieux
Le 23/09/2019 à 17:00
J'ai mangé du canard avec du riz et une sauce aigre-douce avec des légumes et rien de tout cela n'était bon :(
Le 14/08/2019 à 17:53
C'était vraiment savoureux. Les sauces sont maintenant tout simplement super épicées et autrement salées et aqueuses. C'est dommage car le patron est super sympa.
Le 31/07/2019 à 12:38
Ils étaient meilleurs avant
Le 26/07/2019 à 17:20
En fait, je voulais aller chez le Néerlandais Van Hong
Le 04/07/2019 à 13:09
Bonne nourriture
Le 09/06/2019 à 18:38
Bonne nourriture et bons prix
Le 17/02/2019 à 21:22
Bonne nourriture.
Le 13/02/2019 à 08:59
Délicieux
Le 11/02/2019 à 14:20
La nourriture est savoureuse et il existe de nombreuses variantes différentes. Recommander
Le 15/12/2018 à 14:39
Bon et pas cher.
Le 10/12/2018 à 13:19
Savoureux, convivial, l'ambiance pourrait être plus chaleureuse
Le 07/12/2018 à 17:46
Nourriture savoureuse et bonne
Le 03/12/2018 à 22:59
Haut
Le 30/11/2018 à 18:06
Très bien, des gens sympas
Le 20/11/2018 à 21:44
Des portions décentes à des prix modérés et très savoureuses !!
Le 07/11/2018 à 12:52
Une fois, j'y ai commandé du canard, après quoi j'ai eu la diarrhée pendant 3 jours ! Cela peut certainement remonter à ma visite dans ce restaurant. Et cela malgré le fait que j'ai normalement un système digestif qui ne peut être perturbé par rien. Terrible. Plus jamais.
Le 21/09/2018 à 17:38
Délicieux. Très sympathique là-bas
Le 05/09/2018 à 14:08
Idéal pour une collation rapide !
Le 03/09/2018 à 13:53
Toujours délicieux 😋
Le 21/08/2018 à 11:19
Lübeck
Le 23/07/2018 à 16:09
Frais et délicieux. 👍
Le 14/07/2018 à 13:59
Juste un snack-bar asiatique normal, mais toujours mon premier choix. L'offre et les prix sont tout à fait corrects, la nourriture est toujours bonne. Les employés sont bien sûr souvent stressés quand il se passe beaucoup de choses, mais je ne les trouve jamais hostiles. J'aime toujours faire un détour pour y manger un morceau.
Le 14/04/2018 à 15:29
Des plats incroyablement délicieux à de bons prix. Les nouilles au poulet sont devenues une tradition pour moi, surtout entre les repas, et j'aime toujours y aller. Vous n'êtes pas forcément obligé de vous asseoir là, mais cela est davantage dû au centre plutôt inconfortable lui-même, pas à ce magasin en particulier...
Le 02/02/2017 à 09:24
La petite boîte de nouilles à partir de 2,70 se situe plutôt dans le segment de prix moyen
Le 28/01/2017 à 15:05
Nourriture délicieuse, restaurant propre et service amical ; De plus, la nourriture est préparée très rapidement
Le 09/01/2017 à 17:08
Des prix assez bons mais les portions sont un peu petites et manquent malheureusement de plus de saveur.
Le 28/10/2016 à 13:21
Le poulet était bon, mais la sauce aigre-douce était juste aqueuse et sans goût. Clairement trop cher pour 7,50€ !
Le 26/10/2016 à 23:26
Fortement recommandé pour une collation rapide.
💬 Bien cher pour peu de prestations. Les photos du site ne correspondent pas aux chambres dont le confort est spartiate. On attend le soir sous la pluie que le maître des lieux arrive puis on se débrouille... Le restaurant ne fonctionne pas. À éviter !
💬 Finalement la pizza 🍕 a bon goût, même si malheureusement ce n'est pas comme la pizza italienne. L'offre de pizza familiale est également très positive. Nous aurons certainement quelque chose ici plus souvent.
💬 Ce soir, nous avons dîné avec des amis au Ratskeller. Voici notre retour : C'était absolument WOW !!! De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout a été un moment culinaire. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et ont fait de gros efforts pour que nous nous sentions à l'aise. Nous le recommandons absolument !!! Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y suis allé pour le 60 e anniversaire de ma copine et ce fut une excellente soirée. Je ne connaissais pas encore la taverne de Conny et j'ai été agréablement surpris. La nourriture (préparée et préparée par les propriétaires eux-mêmes) était délicieuse. Belle danse et fête, encore une fois avec plaisir :-)
💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 J'ai pris un plat à emporter aujourd'hui avant l'heure de fermeture. Une dame polonaise super gentille m'a servi expressément et très gentiment ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement ! Et un très bon prix ! Je recommande !!!
💬 Ce n’est pas du tout la même chose qu’avec les anciens propriétaires. Nourriture de mauvaise qualité avec beaucoup de msg dedans pour avoir très soif après avoir mangé quoi que ce soit, foie congelé, sardines congelées trempées dans la graisse. des entrées en conserve (feuilles de vin fourrées au riz et "haricots grecs") réchauffées au four à micro-ondes, taramas, tzatziki et salade d'aubergines achetés pas faits maison comme on dit et servis hors du seau. C'était comme visiter un piège à touristes des îles grecques mais en Allemagne... Cela ne vaut vraiment pas la visite.
💬 Le kebab est un point culminant absolu, les ingrédients frais et le pain délicieux, les délicieuses sauces, les épices et la viande sont excellents 👌. Personnel sympathique et gentil et toujours à l'écoute. Performance prix et taille ok. Le meilleur kebab de partout 😋👍👌. Toujours heureux de passer.
💬 Cuisine excellente et personnel sympathique !