📌 Am Schönenberg 6, 79853 Lenzkirch - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 12:14
C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.
Le 01/09/2023 à 22:17
Les chambres et les environs ne ressemblaient pas vraiment à un hôtel. Il nécessite un entretien et des réparations sérieux.
Le 03/01/2023 à 12:47
Super
Le 27/12/2022 à 09:48
C'est un très bel hôtel, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec une vue magnifique.
Le 04/07/2022 à 14:44
Malheureusement, l'hôtel est fermé depuis longtemps, ce qui est vraiment dommage car ils avaient une bonne cuisine.
💬 Nous y étions hier pour la première fois et surtout pas la dernière fois. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les cocktails sont également fortement recommandés. Performance des prix absolument cohérente. Nous n'avons pas réussi à terminer notre portion. Des boîtes réutilisables y sont également proposées (moyennant un supplément) afin que vous puissiez emporter les restes de nourriture chez vous. Michael est un employé très humoristique et gentil. Merci pour cette belle soirée :)
💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.
💬 Je suis allé dans ce joli restaurant et j'ai essayé le « Fatteh Almkdous » et depuis que j'ai ce plat de Mufti, je suis devenu leur client régulier. C'est tellement délicieux, la taille des portions est très grande et le prix est très économique. J'ai amené tellement de mes invités dans ce restaurant et littéralement tout le monde est tombé amoureux de la nourriture et de l'hospitalité du peuple syrien. J'ai également essayé leurs autres plats comme « Kofta », « Mixteller » et « Kabab Hindi » et tout a un goût délicieux. Les Teo peuvent facilement manger dans leur assiette. Le propriétaire est si gentil qu'il nous a également offert un thé spécial à la fin du dîner. C'est devenu mon lieu de rendez-vous habituel, la nourriture est préparée dans des conditions d'hygiène pures et la nourriture a définitivement le goût du fait maison, donc c'est 💯 sain ! Je recommande fortement d'essayer «Fatteh Almkdous». Surtout si vous êtes fan d'aubergines 🍆 et même si vous n'êtes pas fan d'aubergines, vous le deviendrez sûrement après avoir dégusté ces plats de Mofti 😊
💬 Serveur super sympa et plats délicieux !
💬 Nous avons passé un bon moment. Propriétaire hospitalier de l'établissement. La cuisine est super. Délicieux. Tout le monde a aimé. Je recommande.
💬 Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être "fraîches" et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
💬 Une perle de confort et de saveurs dans la campagne. À ne pas manquer !
💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊
💬 Lutz et son cher mari continuent l'histoire. Restaurant rustique qui semble hors du temps ! Un peu maintenant ! serait souhaitable. Les sanitaires ne sentent pas bon et l'ambiance mériterait d'être rafraîchie. Toujours très sympa, comme l'était le Blauer Bock 🐏. Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, personnel sympa ! Les prix sont désormais, comme partout ailleurs dans le pays, plutôt élevés. Il y a un manque de concurrence. Vous pouvez y manger à Francfort à des prix moins chers. Il existe néanmoins un pub culte, Ebbelwoi Gastwirtschaft, dans le quartier de Wetterau, tout près de la ville de Francfort-sur-le-Main.
💬 Meilleur hôte à la frontière entre la Haute-Bavière et la Basse-Bavière