Les avis
💬 Réservation facile. La cabane est vraiment bien entretenue par des bénévoles. Des réunions ont lieu régulièrement pour embellir la cabane. Installations modernes dont cuisine. Parkings disponibles. Chambres assez spacieuses par rapport aux autres cabines. Nous réservons régulièrement la cabane pour des cours et y trouvons de bonnes conditions.
💬 C'est vraiment bon, pas cher et très copieux. Je le recommande pour les français de passage.
💬 xxxxxxxx L'emplacement est à nouveau fermé !!!!!!! xxxxxxx L'emplacement est fermé...L'emplacement est de nouveau ouvert sous une nouvelle direction. Maintenant que nous l'avons essayé plusieurs fois, nous pouvons nous forger notre propre jugement. La première chose que nous avons remarquée, c'est le personnel amical. Le sympathique jeune serveur nous a servi très rapidement et avec attention dans le café en plein air. Le patron vient de la Badnerlandhalle et a concocté un superbe menu. De plus, de nouveaux plats sont créés chaque semaine pour le menu du jour. Beaucoup de choses ont le goût de noix, ou sont affinées avec de petites modifications... Le prix est bon et abordable ! La qualité est excellente ! Nous avons essayé le spaetzle à la citrouille, le steak et divers plats du jour. Nous serions ravis de revenir!
💬 Les gars, allez-y, on y mange très bien à un prix imbattable. Le personnel est également très sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous avons pu tester le nouveau restaurant sportif à Ehrenkirchen. Vous pouvez voir que le restaurant est actuellement en cours d'installation. Cependant, vous pouvez clairement voir le look moderne et clair. En raison du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur, mais je pense que la terrasse extérieure est également idéale en été. Le propriétaire nous a indiqué qu'une aire de jeux sera bientôt aménagée juste à côté de la terrasse. Concernant la nourriture : tous les plats ont été livrés comme commandé. Un menu final sera disponible dans les mois à venir une fois que le personnel se sera familiarisé avec le menu. Il y a actuellement une dizaine de plats au menu. Du trio classique badois aux escalopes, tarte flambée et plats de saison aux girolles, soupe au potiron, etc. Le premier indice est généralement la vinaigrette. Et c'était en fait très savoureux... et surtout partout dans la salade. Les enfants étaient très contents de leurs frites (huile fraîche), la tarte flambée était bien garnie et l'escalope panée et l'escalope à la crème avec la sauce aux girolles étaient comme on peut l'imaginer. Je mangerais à nouveau à tout moment. En somme, une belle visite au restaurant qui, si les exploitants parviennent à maintenir ce niveau de qualité, aura certainement un grand avenir. Nous reviendrons.
💬 Toujours délicieux !
💬 Super-duper. Intérieur extrêmement confortable, beaucoup de photos et joliment décoré. La sélection de plats et de vins est excellente, le tout à des prix raisonnables. Lorsque les températures sont chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors jusqu'au petit matin. Nico et son équipe sont vraiment des hôtes formidables.
💬 Bonne nourriture. Beaucoup de choix pour tout le monde. Service très rapide et sympathique. On reviendra certainement.
💬 Des prix intéressants, une nourriture excellente et savoureuse. Le personnel était vraiment super et la nourriture satisfaisante et rapide.
💬 Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️