Bar à vin 🇩🇪

Bar La Culacciata Avis

📌 Schmidtstraße 1, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Bar La Culacciata à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Culacciata à Dietzenbach

K...

Le 03/04/2024 à 20:25

5 / 5

Tout est parfait!

Bernd.e

Le 15/03/2024 à 18:20

5 / 5

Un hôte avec qui on voit s'amuser, pour moi un moment fort de Dietzenbach, même au risque que ce ne soit plus un secret, l'hôte le mérite. Ambiance détendue, vins délicieux et invités tout à fait normaux. Étaient avec un air détendu Groupe d'hommes là, avis unanime.... Nous devons y retourner.

Alex..

Le 23/02/2024 à 09:56

5 / 5

Boutique incroyablement conviviale. Nourriture délicieuse, vin ici, une super ambiance. Et un hôte qui met du cœur dans ce qu'il fait. j'aimerais revenir

Andreas.o

Le 20/02/2024 à 06:50

5 / 5

Ce fut encore une fois une très belle expérience gastronomique. Un hôte très expérimenté et sympathique, une cuisine et des vins très savoureux et un service très agréable. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et vous passez simplement une soirée simple et agréable.

Michael.r

Le 29/12/2023 à 22:15

5 / 5

confortable unique

Christine.c

Le 22/06/2023 à 21:09

5 / 5

Service très chaleureux et endroit agréable pour prendre un verre le soir.

Oliver.l

Le 20/06/2023 à 08:14

5 / 5

Super-duper. Intérieur extrêmement confortable, beaucoup de photos et joliment décoré. La sélection de plats et de vins est excellente, le tout à des prix raisonnables. Lorsque les températures sont chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors jusqu'au petit matin. Nico et son équipe sont vraiment des hôtes formidables.

Britta.l

Le 10/06/2023 à 19:49

5 / 5

Mon deuxième salon 🥳 il n'y a rien de mieux ! Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et décontractée. Recommandation à 200% 🤩

Linda.R

Le 04/06/2023 à 06:40

5 / 5

Bel endroit. Bonne nourriture, bon service!

Kim.

Le 22/05/2023 à 23:41

5 / 5

J'aime ça !! Des gens très très gentils 😀 j'aime La Culacciata

Mariana.i

Le 29/04/2023 à 07:24

5 / 5

Tout est génial !

Günther.e

Le 11/03/2023 à 22:03

1 / 5

Désolé, si vous ne publiez même pas sur votre propre page d'accueil que vous avez une entreprise fermée, ce n'est pas convivial et vous ne l'avez pas encore compris.

Lukas.a

Le 01/03/2023 à 09:38

5 / 5

Authentique, délicieux, convivial ! Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais !

A...

Le 09/02/2023 à 13:20

5 / 5

Tout était super, l'ambiance, la carte changeante et les vins. C'est dommage qu'il n'y ait pas de choix de bonne bière italienne. Super endroit pour passer une bonne soirée mais il vaut mieux réserver, spontanément on peut bien sûr aussi se lever.

Matteo.o

Le 29/01/2023 à 16:49

5 / 5

Ici, à La Culacciata, vous avez vraiment l'impression d'être en Italie, pas comme dans ces nombreux restaurants qui prétendent être italiens. Vous mangez de la vraie nourriture et vous voyez la passion derrière tout ce qu'ils font. Ici, vous appréciez la compagnie et c'est toujours un plaisir de visiter, un personnel excellent !

Kim.t

Le 30/09/2022 à 17:42

5 / 5

Il n'y a pratiquement pas de mots pour décrire le sentiment que vous ressentez à La Culaciatta. À déguster simplement avec du vin et de la charcuterie en Italie. La Dolce Vita. Super hôte Nico. Les soirées à La Culaciatta sont toujours inoubliables.

Ralf.r

Le 08/09/2022 à 21:18

5 / 5

Du bon vin, de délicieuses petites choses à manger et une ambiance super sympa. Patron sympa

Si.c

Le 01/06/2022 à 20:17

5 / 5

Nous aimons vraiment venir ici. L'Italie et les vacances à Dietzenbach ! Bonne nourriture, bons vins et service amical. Toujours mon plaisir

Ms..o

Le 24/05/2022 à 19:29

5 / 5

Si vous avez envie de vivre un week-end cool avec un goût de voyage, ici c'est très cool.

Arthur.e

Le 18/05/2022 à 19:53

5 / 5

C'est un joyau caché. Si possible, emmenez des amis et allez-y, profitez du vin, de la nourriture et du style de vie et passez un moment merveilleux. Dommage si vous l'avez raté !

Dirk.i

Le 07/05/2022 à 17:23

5 / 5

Le meilleur bar à vin de Dietzenbach. Grande ambiance italienne, bons vins et nourriture super délicieuse. Profitez de l'espace extérieur, surtout en été. Nico est l'hôte parfait. Assurez-vous de réserver pour manger. Conclusion : allez-y et sentez-vous bien

Dennis..

Le 10/03/2022 à 16:10

5 / 5

Toujours une belle visite. Super bonne nourriture, vin parfait et personnel sympathique.

Dirk.l

Le 22/01/2022 à 05:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Super ambiance, presque familiale. Excellent service de Nico, excellentes recommandations de vins, également pour les vins ouverts. Menu petit mais sympa. Assurez-vous de réserver.

Siegfried.y

Le 26/11/2021 à 13:40

5 / 5

Sélection de vins variée ! Demandez une recommandation au patron. Nous n'avons jamais été déçus. Très bon jambon, salamis et autres délices froids. Le patron prépare une variété de petits plats chauds, il faut absolument les essayer. Enfin, une grappa est un incontournable.

Anke.z

Le 19/11/2021 à 23:36

4 / 5

Magnifique comme toujours

Erich.i

Le 11/10/2021 à 19:24

3 / 5

Excellente cuisine, accompagnée de vins sélectionnés. Recommandé!

Andrea..

Le 04/09/2021 à 16:55

5 / 5

Bella Italia à Dietzenbach ! Un bar à vins qui propose de jolies petites choses pour accompagner de nombreux vins délicieux, à boire, frais et aromatiques. Par exemple une planche composée garnie de salami, jambon, fromage, olives avec une corbeille à pain pour 2 personnes pour 28 €. Suffisant pour une petite faim. Réservation indispensable. Je reviendrai certainement.

Marcus.o

Le 26/08/2021 à 07:33

5 / 5

Vins très savoureux et bonne nourriture 👍

Andreas.o

Le 19/08/2021 à 22:09

5 / 5

Le service attentionné et amical est accompagné d'un délicieux petit menu et de vins merveilleux. Un style particulier et une atmosphère agréable sont créés, caractérisés par le propriétaire. Allez-y et profitez de quelques heures agréables et relaxantes entre amis ou en couple, que demander de plus ?

Mike.r

Le 14/08/2021 à 15:29

5 / 5

Toujours belle.....

Bääär66.

Le 20/09/2020 à 07:39

5 / 5

Une belle soirée à La Culacciata, c'est comme une journée de vacances dans le sud. C'est bien que tu existes.

Juergen.n

Le 06/08/2020 à 13:57

5 / 5

Petit et sympa ! Un bar italien comme il se doit. De bons vins, une excellente cuisine de Mama et le tout à des prix raisonnables. Nico et Monika prennent parfaitement soin de leurs invités, tout le monde est le bienvenu et a le sentiment de repartir en amis. Le fait qu'il soit un peu petit fait partie du charme. Un enrichissement bénéfique pour Dietzenbach. Nico et Monika - Merci d'être là.

Michael.r

Le 25/07/2020 à 13:23

5 / 5

Ambiance sympa et bons vins avec un peu de jambon.

Angela.r

Le 25/07/2020 à 00:14

5 / 5

Très bon restaurant italien complètement authentique

Enrico.e

Le 19/07/2020 à 10:00

5 / 5

Hôte sympa et vin frais. Et quelques petites gourmandises.

Frankie.h

Le 27/06/2020 à 01:29

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire n'est pas en mesure de rivaliser avec trois jeunes étudiants en commerce ivres et fait ainsi fuir ses invités habituels. Même lorsqu'une bagarre provoquée a été déclenchée par le groupe contre d'autres invités, le propriétaire s'est assis sur la chaise, les bras croisés et a regardé, impassible.

Ronald.l

Le 01/05/2020 à 15:31

5 / 5

Belle Italie ! Merveilleux endroit pour se détendre et déguster un bon vin (Primitivo) dans une atmosphère chaleureuse et une ambiance rustique. Les petits antipasti italiens sont également délicieux. Nous y allons régulièrement. Un grand merci à Nico et sa femme

Felicitas.u

Le 13/02/2020 à 11:24

5 / 5

Exceptionnellement cool

Sven.e

Le 08/02/2020 à 19:04

5 / 5

Nico est le meilleur hôte !

S.

Le 19/11/2019 à 22:30

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture confortable, bruyante et délicieuse et surtout du bon vin.

Florian.

Le 25/10/2019 à 19:29

5 / 5

Très positivement surpris, vous êtes immédiatement accueilli avec un délicieux pain blanc et de l'huile d'olive. Bonne sélection de fromages, saucisses et jambon. Ambiance agréable. Il y a toujours des plats du jour différents. Malheureusement, il y a un manque de transparence en matière de prix. Dans l'ensemble, ce fut une soirée très réussie - je serais à nouveau heureux.

M..o

Le 27/07/2019 à 08:45

5 / 5

Des vins super bons. Très authentique. Petit menu de nourriture, mais tout était très savoureux. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Comme une petite escapade italienne.

Ellen.�

Le 11/07/2019 à 13:38

5 / 5

Vacances en Italie au milieu de Dietzenbach. Très authentique ; grande sélection de vins; nourriture délicieuse; service agréable et attentionné. Nous reviendrons certainement

Patrick.a

Le 05/06/2019 à 06:04

5 / 5

Magasin authentique avec des gens agréables et de bonne qualité

Claudia.i

Le 01/06/2019 à 08:27

5 / 5

Nico, une institution italienne ! Très bonne ambiance, bon vin, nourriture délicieuse...

Karl.e

Le 30/04/2019 à 17:37

5 / 5

Cool. Toujours agréable, comme en vacances.

Andrea.m

Le 29/03/2019 à 14:02

5 / 5

...bar mignon, bon vin et petites collations... J'attends avec impatience la prochaine fois 👍

Jutta.

Le 17/03/2019 à 09:52

5 / 5

Tout est génial. Vins, nourriture, service, ambiance. Toujours mon plaisir.

Stefan.a

Le 07/03/2019 à 05:02

4 / 5

Bon emplacement

Marion.t

Le 14/02/2019 à 23:23

5 / 5

À mon avis, une Anti-undpastivinoteca italienne vraiment sympa, joyeuse, sympathique, familière et rustique 🔝😍🍴🍝🍲🍅🌶🥩🧀🍷🍾😋

Mihai.i

Le 19/01/2019 à 08:27

5 / 5

Très agréable. Bon vin.

Estefania.

Le 15/01/2019 à 16:12

5 / 5

Propriétaire avec <3 super petit emplacement, vin délicieux et nourriture délicieuse

katia.a

Le 06/12/2018 à 01:54

5 / 5

Les vins, le pain et les tapas exquises et le merveilleux service.

Arne..

Le 28/11/2018 à 16:25

5 / 5

Petit bar à tapas italien cosy. La nourriture et le vin sélectionnés sur la base des recommandations étaient excellents (salami de thon et salami au fenouil) ! J'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.

Angela.r

Le 25/11/2018 à 00:26

4 / 5

Très sympa, petit conseil d'initié

Thomas.a

Le 03/11/2018 à 17:22

5 / 5

Très confortable

Conny.e

Le 01/11/2018 à 14:38

5 / 5

Toujours heureux, maintenant nous partons en vacances et puis retournons directement chez Nico... c'est clair (symptôme de sevrage :-)

Jenny.e

Le 16/08/2018 à 05:48

5 / 5

Tout autour d'un excellent restaurant. Il y a un grand choix de très bons vins. Et de délicieuses petites choses à manger. La première soirée italienne a été une totale réussite. Même si l'aubergiste n'avait plus de verres car il ne s'attendait pas à cette ruée. Cet événement devrait certainement être répété ! Mais vous pouvez aussi passer une agréable soirée ici sans événements.

--.

Le 14/08/2018 à 08:10

4 / 5

Bon service, la nourriture est bonne, mais ce n'est pas vraiment mon truc. Tellement de monde, trop bruyant, trop agité !

Stephan.a

Le 12/08/2018 à 21:49

5 / 5

Ambiance tout simplement merveilleuse. C'est du plaisir. Des gens sympas et une ambiance très sympa.

Roger.l

Le 19/07/2018 à 05:40

5 / 5

Bar branché et cool avec un service amical et détendu

Dirk.

Le 17/07/2018 à 19:54

5 / 5

Des fusées !!

Svenuscha.6

Le 17/07/2018 à 06:41

5 / 5

Sympathique, sociable, bon vin, nourriture délicieuse

Axel.e

Le 03/06/2018 à 20:40

5 / 5

Ambiance sympa, conditions sympas et simples de la part du patron. Les souhaits des clients sont pris en compte et, si possible, exaucés. De délicieux vins et un superbe plateau de fromages, soit dans le restaurant chaleureux, soit, lorsque les températures sont agréables, en toute décontraction sur la terrasse devant le restaurant. Avec plaisir encore et encore.

Silvia.e

Le 27/04/2018 à 08:09

5 / 5

Italien très confortable et rustique. Service super sympathique et original. Comme des petites vacances en Italie.

Alexander.a

Le 24/04/2018 à 17:39

5 / 5

Super petit endroit avec de très bons vins et de très bons petits plats italiens.

Koni.c

Le 12/02/2018 à 07:35

5 / 5

Excellent. Recommandé pour les petites gourmandises italiennes et les excellents vins

Karin.u

Le 01/01/2018 à 10:37

5 / 5

Super génial, toujours content !!

Lars.e

Le 31/12/2017 à 22:13

5 / 5

Nico est absolument génial 5 étoiles Le public, la nourriture de Monika 😊👍le vin, tout était parfait, même si parfois amoureusement chaotique. 🤩🤩🤩👍👍👍👍👍

H.-J..i

Le 09/12/2017 à 13:47

5 / 5

Super bar à vin, hôte super sympa

Maria.r

Le 09/11/2017 à 22:11

5 / 5

Excellent prosciutto italien de Parme

Jürgen.e

Le 03/10/2017 à 15:16

5 / 5

Il est temps qu'il soit bientôt à nouveau ouvert :-)

Sylvia.c

Le 07/09/2017 à 10:33

5 / 5

Ambiance très très conviviale

Peter.r

Le 11/06/2017 à 11:12

5 / 5

Clairement parmi les « trois premiers » à Dietzenbach.

Wernhild.e

Le 12/04/2017 à 18:31

4 / 5

Un emplacement idéal - quelque chose comme cela manquait jusqu'à présent à Dietzenbach : simplement détendu et informel.

gigi.o

Le 05/04/2017 à 11:42

5 / 5

Saucisse et fromage italiens superfins. Le tout fraîchement tranché. Le capu fait rêver et ouvert en extérieur jusqu'à 23h. Comme en vacances

frank.i

Le 16/07/2016 à 16:47

5 / 5

Nous ne pouvons qu’être d’accord avec l’évaluation précédente. Vous avez l'impression d'être en Italie. Une très bonne ambiance sous un propriétaire très sympathique. Les antipasti sont toujours fraîchement préparés et de la meilleure qualité. Assurez-vous de visiter et de voir par vous-même. Hautement recommandé.

Edeltrips.

Le 01/05/2016 à 10:34

5 / 5

Une visite dans la Petite Italie. Le vendredi soir, la boutique est pleine, les verres tintent, les assiettes d'antipasti sifflent dans la salle, l'ambiance est comme si nous étions en courtes vacances en Italie. Au bar à vin et prosciutteria, le propriétaire Nico nous propose un merveilleux jambon du Piémont, délicatement tranché sur la machine Berkel. Rien ne vient des grossistes, tout vient des petits fabricants. On y trouve également de délicieux petits plats froids et antipasti, et notre salade d'asperges est très savoureuse. De très bons vins à des prix bien inférieurs à ceux de la grande ville, des vins blancs pétillants aux grands vins rouges. Nos verres sont à nouveau généreusement restreints et l'ambiance monte.

  • 🏪 Imbiss - "Hall of Meat" Wildau From-Farm-to-Table (4 Avis)

  • 💬 Super. Je place la barre assez haute en matière de burgers, mais ici vous avez des burgers vraiment délicieux, de haute qualité, faits à la main avec des ingrédients locaux et toujours à des prix abordables. Les frites sont également excellentes et parfaitement frites. La qualité peut facilement rivaliser avec celle faite maison. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez et s'il y a de la place, ou commander des plats à emporter. Le paiement par carte est également possible.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants DGH Ahornschänke Weddel (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est super rapide et très sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise lors de nos réunions de clan familial


  • 🏪 Bella Pizza Service (169 Avis)

  • 💬 Veuillez noter que les prix sont arbitraires. Si vous souhaitez une pizza moitié/moitié avec 2 ingrédients chacune, cela devient automatiquement une « pizza sur demande » qui coûte 5€ de plus sans que cela soit communiqué par téléphone. Le prix de livraison est indiqué dans la brochure. Du coup, des frais de livraison supplémentaires de 2 € sont facturés à la livraison. Après avoir rappelé, le patron explique qu'il n'a pas augmenté les prix ces dernières années et que tout devient de plus en plus cher. Cela ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, la pizza n'était pas terrible. Il avait un très fort goût de sauce tomate. Il vaut mieux commander chez la concurrence sur la Kanalstrasse.


  • 🏪 Ballé - Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.


  • 🏪 Hasir Burger (3274 Avis)

  • 💬 C'est dans le quartier turc Kreuzberg qu'on trouve ce restaurant dont le patron Hasir est l'inventeur de Kebab à Berlin. Son invention sandwich kebab est dans un autre restaurant juste à côté. Et ce restaurant offre des vrais plats turc. De ce qu'on a essayé, de l'agneau avec des pistaches dessus, il est plutôt bon. La décoration est exotique, apparemment un style turc.


  • 🏪 Jakob's Grill & Pizzeria (81 Avis)

  • 💬 Service au top et moins cher aussi


  • 🏪 Holländische Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 Mais les frites n’avaient rien à voir avec les frites hollandaises. Pas d'assaisonnement et/ou de sel, je n'ai jamais mangé de pires frites. Et puis 4 € pour un petit sac. Et que diriez-vous d'avoir votre propre poubelle devant le snack-bar.


  • 🏪 Guest rooms in Kettwig Annette Schriever (11 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très agréable et calme à proximité des villes de foires d'Essen et Düsseldorf et pourtant à la campagne. D'une superficie de 35 mètres carrés, l'appartement est spacieux et meublé avec goût et la salle de bain a été récemment rénovée. Fortement recommandé.


  • 🏪 Mythos (556 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Un endroit idéal pour déguster la cuisine méditerranéenne


  • 🏪 La Piadineria (10 Avis)

  • 💬 Donc, en ce qui concerne le service et la nourriture, j'ai eu une très bonne expérience avec la nourriture et le service. Pour la nourriture : j'ai eu la piadina avec de la salciccia et des légumes grillés, que je pensais être juste un bon mélange de viande et de légumes, et elle était extrêmement fraîche. La bruschetta était également très savoureuse. À propos du service : le personnel était extrêmement sympathique et la cuisine et le chef faisaient une impression très propre. Dans l’ensemble, fortement recommandé.