Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 In d. Alböhn 8, 35510 Butzbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Butzbach

aemal.a

Le 05/06/2021 à 08:08

5 / 5

C'était vraiment sympa

Photo n°1 de l'avis de aemal.a fait le 05/06/2021 à 08:08 sur le  Hotel à Butzbach

  • 🏪 Restaurant Villa Aurora (674 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, plat Italien de très bonne qualité et service impeccable


  • 🏪 Cono Pizza Tettnang (112 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais souvent lors de la livraison le coursier oublie le Coca, alors que nous l'attendons, la pizza refroidit déjà. Ce serait formidable d'avoir des réductions ou des points pour les clients privés.


  • 🏪 Seminarfabrik Nossen (75 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture terre-à-terre. Je me sentais très bien. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Murat's Döner Grill (20 Avis)

  • 💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.


  • 🏪 Finnegan’s Irish Pub - Witten (290 Avis)

  • 💬 Meilleur pub près de chez vous. Un vrai style irlandais, le meilleur personnel du monde, de la bonne musique et la meilleure nourriture qu'un pub puisse offrir ! Sans parler des boissons ! Le meilleur! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Subway (280 Avis)

  • 💬 La commande a été passée à 19h44 via Lieferando, pour 20h20. Quand nous sommes arrivés à l'heure, ils ont dit que la nourriture ne serait prête qu'à 21 heures. La commande comprenait 3 sous-marins et quelques cookies. Il n’y avait aucun client dans le magasin à ce moment-là. Les employés se tenaient derrière le comptoir et n'avaient rien à faire. Lorsque nous avons poliment demandé combien de temps prendrait notre commande, nous avons été brutalement rejetés et avons dû attendre 40 minutes.


  • 🏪 Marica ' s Frittentreff - Pizzeria (263 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à des prix normaux ! Service top et très sympathique


  • 🏪 Pension M14 (17 Avis)

  • 💬 La louange seule est la seule évaluation possible👌


  • 🏪 Birdsnest - Ngon (1553 Avis)

  • 💬 Cadre: au top, la déco est raffinée, au deuxième étage (escaliers ou ascenseur) pour une belle vue mais dès l'entrée de l'immeuble on est plongé dans le cadre du restaurant. Service: impeccable Staff: des serveurs agréables qui n'hésitent pas à parler anglais voire français ! Nourriture: qualité et quantité présentes dans l'assiette Rapport qualité/prix: les plats principaux sont compris entre 13€ et 25€ les entrées à partager sont à 15€ et les roulés de printemps à moins de 7€. Les prix sont corrects pour la qualité et la quantité. Localisation de l'établissement: en plein centre, proche de l'île aux musées et d'Alexanderplatz. Je recommande


  • 🏪 Rathaus-Café Magdeburg (567 Avis)

  • 💬 Bon service et prix vraiment corrects ! Les sièges intérieurs ressemblent à un donjon de Gryffondor. Les sièges extérieurs sont bien sûr préférés en été. Cependant, vous ne pouvez payer qu’en espèces ! Ce qui est un peu risqué, car qui transporte vraiment une tonne d'argent ces jours-ci ? C'est pourquoi une étoile en moins. Sinon, bonnes boissons. J'essaierai la nourriture la prochaine fois.