📌 Roermonder Str. 10, 41812 Erkelenz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 07:53
La réception de l'hôtel était super sympa. La chambre est bonne et propre.
Le 10/07/2021 à 06:23
Chambres bien équipées TV, grand lit, que demander de plus Continuez comme ça
Le 26/03/2021 à 20:18
J'ai commandé un menu de déjeuner à emporter, vous pouvez le faire ici aussi. Il y avait des galettes de pommes de terre avec de la salade et du poulet. Un rêve! Frais, riche, créatif. Continuez comme ça! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/01/2021 à 15:27
Merci pour la collaboration créative. La nourriture est délicieuse et les chambres sont simples mais de bon goût et propres.
Le 07/01/2020 à 11:20
Super service
Le 04/12/2019 à 08:14
J'ai beaucoup aimé ça
Le 11/11/2019 à 18:50
Super petit déjeuner ! Service au top ! Chambres décorées avec goût et propres! Hautement recommandé! Je reviendrai!
Le 28/10/2019 à 19:28
Plus que recommandé après le changement de propriétaire !
Le 24/10/2019 à 11:45
Après la réouverture, il a fière allure, la salle à manger a été récemment rénovée, vous pouvez également y prendre le petit-déjeuner et désormais aussi le déjeuner, les chambres ont été rénovées. Si vous cherchez une chambre, vous êtes au bon endroit. Situation immédiate au centre ville.
Le 04/10/2019 à 18:59
Enfin un changement de propriétaire !!! Très belles chambres rénovées et nouvellement meublées. Super petit-déjeuner buffet. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique. La première adresse à Erkelenz en matière de chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Nous reviendrons certainement.
Le 14/07/2019 à 16:35
Petites chambres très propres. Propriétaires super sympas.
Le 22/10/2017 à 15:37
J'ai séjourné à l'hôtel am Eck pendant quatre nuits dans le cadre d'une excursion et j'ai été très satisfait. Les chambres sont relativement petites mais très propres (y compris la salle de bain et les lits) et confortables. Une fleur fraîche par personne dans la chambre était un bon accueil. Le patron s'est rapidement occupé de problèmes mineurs (comme des ampoules grillées). J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel !
Le 16/09/2017 à 02:56
Une blague
Le 21/04/2017 à 17:16
L'hôtel ne devrait même pas s'appeler un hôtel. Une seule catastrophe. Chambres dégoûtantes, mal entretenues et sales. Le mobilier est vieux, miteux et juste une imposition. Je ne veux même pas écrire sur la salle de bain !!!!
Le 07/06/2016 à 05:31
A déconseiller, même pas pour une chambre simple au prix de 43 euros... Chambres très, très petites, 3 meubles mal assemblés, sans parler de la salle de bain, elle est un peu plus grande, les lits grincent et craquent au dernier moment. J'ai vraiment peur qu'ils s'effondrent. Les matelas s'affaissent complètement et il y a un énorme espace au milieu donc les maux de dos sont inévitables. Mais le meilleur c'est que ça n'a jamais été aussi drôle pour le petit-déjeuner 😀 à l'arrière tu as le comptoir où tôt le matin à 7h du matin sont déjà assis des gens qui doivent boire de la bière et il y a des machines à sous à 1 mètre à côté de toi où bien sûr il y a un joli tintement. Le président de 7 euros le petit-déjeuner est plus qu'une blague, pas le choix et les petits pains étaient comme du caoutchouc d'hier.
💬 J'ai mangé de la saucisse au curry avec Pimmes. La sauce avait le goût de l'eau et elle était froide aussi. Plus jamais
💬 Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !
💬 Je n'ai aucune idée de la nourriture, le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse
💬 Merveilleux hôtel ! Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Super endroit. Il y a une belle vue depuis la fenêtre de la pièce et je suis très satisfait de la présence d'un balcon confortable. Et une superbe vue depuis la fenêtre sur la rivière et les vignes pendant le petit-déjeuner. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 Propriétaires d'hôtel sympathiques exceptionnels, chambres spacieuses avec salles de bains attenantes impeccablement propres. Le restaurant était malheureusement fermé à cause de Covid - 19, mais d'après ce que j'ai entendu des habitants, cela vaut certainement le détour.
💬 Étonné par le décor très brasserie locale en entrant nous avons été agréablement surpris par la cuisine et par la quantité servie. Nous avons retrouvé de vraies saveurs asiatiques. Rapport qualite-prix très intéressant. Mérite le détour.
💬 Ambiance agréable, pizzas exceptionnellement bonnes cuites au four en pierre, également à emporter.
💬 On a séjourné du 28 octobre au 5 novembre 2022 pour une Lune de Miel C'est une très belle hôtel agréable J'ai bcp apprécié Les personnels sont sympa et agréables ,ils parlent anglais ,français et allemand selon les jeunes On s'est bien débrouille en allemand ,je suis d'origine belge et néerlandaise côté de ma mère donc j'avais les bases pour parler leur langue Je comprends leur langue allemand même le menu en allemand ,j'ai pu comprendre et traduire à mon mari qui ne connaît pas la langue On prends vraiment plaisir d'apprendre la langue allemand Surtout le petit jeune serveur Luca et le petite dame du petite dejeuner qui parle très bien le français BRAVO La chambre est parfait et agréable ,spacieux La réception m'as donné une petite tabouret pour m'asseoir dans la douche cause de mon handicap Les repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et très bons on s'est bien régalés On reviendra l'année prochaine en octobre 2023 pour 15 jours avec mon mari On est tombés amoureux d'une belle région et d'Auggen J'ai mis ma robe traditionnelle dirndl de la dernière soirée avant notre départ du demain Bravo à vous et à votre équipe Restez comme vous êtes car vous êtes des gens formidables
💬 Personnel très savoureux, sympathique et surtout rapide
💬 J'ai commandé une autre pizza aujourd'hui, vous ne pouvez pas la noter assez souvent. Les légumes sont super frais et, comme toujours, tellement délicieux. Le livreur (je crois que c'est le propriétaire) est tellement sympathique que certains peuvent en tirer une leçon. Si je n'avais pas à cuisiner de temps en temps. Je voudrais juste y manger❤️ J'ai commandé une pizza et des spaghettis cabonara. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Je commanderai ici plus souvent maintenant.