📌 Süderstraße 30, 26826 Weener - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 07:03
Je n'ai aucune idée de la nourriture, le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse
Le 02/11/2023 à 19:37
🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Le 01/05/2023 à 19:59
Pub pittoresque, mérite une visite. Hôte très sympathique
Le 13/04/2023 à 15:06
Un hôte super sympa💯👍
Le 21/08/2022 à 14:15
Nous avons passé une merveilleuse soirée chez Alfred. Nous serons de retour..
Le 17/08/2022 à 13:41
Typiquement frison oriental. Mais je parle aussi allemand😂. Je dois aimer ça 🍺😋
Le 27/06/2022 à 17:39
Alfred, aubergiste, un gars formidable
Le 27/06/2022 à 17:38
Salutations à Alfred
Le 18/10/2021 à 23:12
L'un des rares pubs comme il y en avait autrefois. Asseyez-vous au bar, buvez de la bière, réfléchissez et profitez de la fin de la journée.
Le 16/08/2021 à 07:54
Super pub, très cosy 👍🏼
Le 09/08/2020 à 00:36
Voir la vidéo
Le 03/07/2019 à 06:20
Bien
Le 30/01/2017 à 18:10
Avec limitation.....
💬 Ambiance vraiment géniale, personnel sympa et nourriture délicieuse. Il y avait du rumsteck et de la roulade. La viande est belle et tendre et la sauce est extrêmement savoureuse 🤤 Le Kaiserschmarren était beau et moelleux et complétait le tout de manière remarquable.0
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Pizza extrêmement délicieuse, ce qui est très rare à Brême. Leur Angebot à 9 euros est également parfait ;)
💬 Bonne cuisine italienne ! Personnel sympathique et gentil! Les pâtes et les pizzas étaient géniales. Malheureusement, la salade était un peu plus qu’une blague.
💬 Une collation rapide est tout à fait correcte, pas de grandes attentes, sur la photo un morceau coûte 4,5 euros ; La croûte est croustillante, le fromage est délicieux.
💬 Nous nous sommes fait livrer notre pizza et tout d'abord, la deuxième livraison était vraiment bonne. Lors de notre commande, un délai de livraison de 40 minutes était indiqué et malheureusement la pizza n'est arrivée qu'après presque deux heures et a été brûlée. Mais la raison pour laquelle il a quand même obtenu 5 étoiles est la grande réaction du chauffeur et du gérant du restaurant. Ils ont fait preuve de compréhension et ont immédiatement livré à nouveau toutes les pizzas et cette fois, ils les ont parfaitement préparées. La pizza était vraiment délicieuse, je n'en ai jamais eu de meilleure à Villingen. Une telle réaction est ce qui fait un bon magasin, des erreurs peuvent arriver. Nous viendrons certainement dîner et espérons que ce sera aussi bon la prochaine fois que nous commanderons.
💬 Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Filets de poisson Premium commandés. Je veux vraiment être objectif. Je n'ai pas aimé. Trois étoiles, c'est exagéré. Je suis l'un des représentants de l'invasion de l'Europe de l'Est, comme vous aimez le dire. J'invite donc sincèrement la direction de cet établissement en Ukraine, à Odessa, et je vous montrerai personnellement ce qu'est une cuisine délicieuse, et surtout du poisson. Le personnel est plutôt sympathique. La nourriture n'est pas très savoureuse, comme les plats cuisinés ordinaires.
💬 Savoureux, varié, convivial. Relativement peu coûteux.
💬 Parfait