📌 Süderstraße 30, 26826 Weener - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 07:03
Je n'ai aucune idée de la nourriture, le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse
Le 02/11/2023 à 19:37
🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Le 01/05/2023 à 19:59
Pub pittoresque, mérite une visite. Hôte très sympathique
Le 13/04/2023 à 15:06
Un hôte super sympa💯👍
Le 21/08/2022 à 14:15
Nous avons passé une merveilleuse soirée chez Alfred. Nous serons de retour..
Le 17/08/2022 à 13:41
Typiquement frison oriental. Mais je parle aussi allemand😂. Je dois aimer ça 🍺😋
Le 27/06/2022 à 17:39
Alfred, aubergiste, un gars formidable
Le 27/06/2022 à 17:38
Salutations à Alfred
Le 18/10/2021 à 23:12
L'un des rares pubs comme il y en avait autrefois. Asseyez-vous au bar, buvez de la bière, réfléchissez et profitez de la fin de la journée.
Le 16/08/2021 à 07:54
Super pub, très cosy 👍🏼
Le 09/08/2020 à 00:36
Voir la vidéo
Le 03/07/2019 à 06:20
Bien
Le 30/01/2017 à 18:10
Avec limitation.....
💬 Excellente nourriture, accueil très chaleureux. A recommander absolument
💬 Nous sommes toujours heureux d'être ici au personnel très sympathique de "Olio". Nous sommes toujours servis à notre entière satisfaction. Nourriture très soignée et savoureuse. Nous reviendrons bientôt 😀 :)
💬 Restaurant tout simplement génial
💬 Restaurant préféré absolu dans toute la région de KMC !!! Mon conjoint et moi dînons souvent ici et adorons la nourriture et le personnel ! Ils parlent très bien anglais et la cuisine vous rappelle la cuisine maison d'une grand-mère coréenne. Si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne cuisine coréenne ou simplement de la cuisine asiatique en général, assurez-vous de visiter ici !!! (PS : j'ai été très excité quand ma nourriture est arrivée et j'en ai mangé un peu avant de pouvoir prendre une photo)
💬 Un endroit à visiter lors de votre séjour à Flensburg. Super endroit. Une ambiance de bon goût, non surchargée d'éléments de décoration grecs. Un propriétaire sympathique et communicatif. La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée. L'endroit sert la meilleure salade de chou (Krautsalat) que j'ai jamais mangée. De grandes portions, des prix abordables,
💬 Je le suis arrêté pour pour un coup et j'ai eux la surprise que mon verre soit rempli de glaçons alors que dehors il faisait froid. Le service est sympa mais la quantité glaçons est à revoir !
💬 Une visite spontanée, pas de problème. Personnel très gentil, a répondu aux demandes supplémentaires concernant un changement de nourriture. Rapide et savoureux ! Merci!
💬 Super pizza sans gluten, un peu chère mais délicieuse. La communication concernant la réservation n'était pas idéale et la pizza n'était pas sur tous les sujets. Mais nous avons reçu une deuxième pizza maison. C'est l'orientation client. Dans l'ensemble, c'est un excellent flair. Côté non : La communication au sein de l’équipe ne semble pas la meilleure de l’extérieur. L'équipe avait l'air stressée.
💬 Le service était très rapide. Tous les travailleurs sont très gentils avec les clients. Le chef nous a surpris avec les plats les plus délicieux ! Ambiance agréable !
💬 Le service était très désagréable... La nourriture était dure comme la pierre 🤮Les boissons étaient déjà ouvertes à moitié vides😤 J'espère qu'elles n'ont pas craché dedans... Le fromage était intolérable et collait au bord de l'emballage. Pas de solution pour les gourmands. Je ne recommande pas ce magasin sale.