Restaurant badois 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Kronenstraße 12, 76337 Waldbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Hotel Krone à Waldbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Waldbronn

Marta.u

Le 03/05/2024 à 08:53

5 / 5

Chambres spacieuses et rénovées avec amour. Bon petit-déjeuner buffet avec un choix large et frais (charcuterie de saucisses même de notre propre boucherie). Super calme, situé au centre et idéalement situé (à 5 minutes de la sortie d'autoroute). Les bornes de recharge électroniques au coin de la rue étaient également importantes pour nous. Propriétaire sympathique et rapport qualité-prix parfait - fortement recommandé.

Kai.o

Le 19/02/2024 à 11:02

5 / 5

Nous n'avons rien à redire, tout est parfait.

na.e

Le 08/02/2024 à 06:36

5 / 5

Incroyablement bon rapport qualité/prix avec le spécial bain thermal.

Erich.

Le 26/11/2023 à 16:38

5 / 5

Nous avons visité le restaurant pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que nous avons été très, très impressionnés La nourriture (menu oie et truite mouchetée) était super délicieuse. Rapport qualité/prix excellent. Prestation parfaite Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse de Mme Rau (patron), qui nous a spontanément proposé un menu végétarien pour Noël. Tout simplement génial. Recommandation à 100%. Merci encore.

Stefan.o

Le 12/09/2023 à 16:26

5 / 5

Simplement recommandé, n'oubliez pas de passer à la boucherie, des commerces comme celui-ci ne dureront pas longtemps 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 L'emplacement dépend de la situation. A environ 25 minutes du parc des expositions de Kersruhe c'est idéal pour moi. De nouvelles routes seront construites demain. Pavé+👍

šour.o

Le 13/07/2023 à 16:55

5 / 5

Bel hébergement juste sur la rue principale. Parking derrière l'hôtel, suffisant pour les livraisons. Le service est bon, serviable et agréable. Les chambres sont belles, grandes et bien équipées, avec un balcon dans la chambre. Le petit déjeuner est également bon, tout ce dont vous avez besoin. je serai heureux de revenir

Arno.a

Le 01/07/2023 à 07:56

2 / 5

Très mauvais soins. Petit déjeuner très médiocre.

Sabrina.h

Le 15/06/2023 à 05:07

4 / 5

Petit hôtel très mignon, je veux dire 18 chambres. En partie avec balcon. Pas moderne, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Top petit-déjeuner avec des saucisses maison.

Dorothea.e

Le 19/05/2023 à 11:50

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici. Belle chambre, charmant mélange d'ancien et de nouveau. Lits ok, nous avons bien dormi. Belle salle de bain, petite mais agréable. Tout était super propre ! Le buffet du petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant le soir. Astuce : Essayez les liqueurs d'une distillerie régionale. Le plus absolu : les saucisses et la viande proviennent de notre propre boucherie ! Le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont prises en charge de la meilleure façon possible ! Nous serions ravis de revenir.

Holger.c

Le 07/03/2023 à 21:10

4 / 5

Très belle économie. Patron très sympa.

Juergen.r

Le 05/03/2023 à 19:17

4 / 5

Bon restaurant familial, cuisine délicieusement préparée, comme on la connaît d'avant. Chambre d'hôtes grande, bruit de fond légèrement plus fort lorsqu'une entreprise est présente.

Martin.o

Le 05/03/2023 à 16:37

4 / 5

Bonne cuisine. Affaire de famille. Service amical.

Nenad.t

Le 27/02/2023 à 16:23

4 / 5

Chambres propres et grandes, hôte sympathique

Brigitta.p

Le 16/02/2023 à 16:30

4 / 5

Menu déjeuner très bon et de qualité à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement délicieux du début à la fin !

Zoran.i

Le 31/01/2023 à 17:10

4 / 5

J'y suis allé pour dîner le soir, plats allemands classiques, menu bon et pas surchargé, bonne carte de boissons. Est recommandé, cela ressemble un peu à un voyage dans le temps jusqu'aux années 70, même si beaucoup de choses semblent nouvelles.

Peter.a

Le 01/01/2023 à 19:38

4 / 5

Nous serons de retour

Perla.a

Le 17/12/2022 à 19:56

5 / 5

Endroit très accueillant, parking gratuit et spacieux, personnel très gentil même s'ils ne parlaient pas anglais, mais nous nous sommes quand même compris. La nourriture était très fraîche, vraiment excellente et copieuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

K.

Le 25/11/2022 à 10:33

4 / 5

Petit hôtel, endroit calme, chambres très agréables et rénovées. Grand lit dans la chambre simple. Le sol était en partie en parquet et il y avait une moquette sous le lit, très agréable comparée à l'ancienne moquette des autres maisons. La salle de bain était en excellent état. Petit déjeuner suffisant.

Petra..

Le 10/11/2022 à 12:46

5 / 5

Chambre attenante agréable et propre, large choix de plats et de boissons, bon service et le rapport qualité/prix est correct.

Christian.l

Le 30/10/2022 à 20:25

4 / 5

Très bel hôtel pittoresque et délicieux petit déjeuner. Également des hôtes très sympathiques

Thomas.c

Le 25/10/2022 à 21:08

5 / 5

Flexible avec une grande messe funéraire également rendue possible le midi à partir de 14h30. Excellent service nourriture délicieuse MERCI

Michael.e

Le 28/09/2022 à 04:31

4 / 5

Bel hôtel avec restaurant. Chambre grande, calme, bon matelas !, très bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour les voyageurs d'affaires.

miriam.n

Le 30/08/2022 à 15:47

5 / 5

Excellent petit-déjeuner buffet copieux, chambres agréables et propres, personnel très hospitalier

Rein.

Le 30/06/2022 à 12:04

5 / 5

Super maison d'hôtes. Bon restaurant, belle terrasse, bonne boisson, belle salle. Et cela pour un prix raisonnable !

Marjo.r

Le 14/06/2022 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes chambres, tout simplement bien

Gottfried.i

Le 13/06/2022 à 11:07

4 / 5

Hôtel agréable - endroit calme - chambres propres et grandes - c'est juste dommage que nous ayons dû chercher un autre endroit pour manger à cause d'une entreprise fermée

M.

Le 01/06/2022 à 09:49

4 / 5

Bon restaurant avec terrasse ensoleillée, service haut de gamme et expérience. Il y a probablement un chef qualifié dans la cuisine qui connaît son métier !

Jeroen.a

Le 20/05/2022 à 13:51

1 / 5

Accueil froid et professionnel. Petit déjeuner insuffisant. N'a pas été réapprovisionné à temps. Lorsque nous en avons parlé au greffier, nous avons été traités d'un air maussade et on nous a dit que nous avions tort. Eh bien, l’hospitalité allemande ne peut pas être trouvée ici.

Wilhelm.�

Le 19/04/2022 à 10:50

5 / 5

Nous sommes venus à vélo et avons été chaleureusement accueillis par l'hôte. Les chambres étaient propres et très belles. Le dîner était très bon et fortement recommandé.

Wim.o

Le 20/03/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent cuisinier... on ne s'attend pas à ça dans une si petite ville... nous avons mangé de délicieuses truites... ma femme avait le poisson entier, j'avais un filet de truite sauce au beurre... fantastique salade aigre-douce avec ça... nous avons été sidérés. ... absolument recommandé comme arrêt au stand/nuit sur le chemin/le retour des sports d'hiver... juste à l'extérieur de Karlsruhe... environ à mi-chemin du voyage... et super service sympathique... et super propre (je pense que c'est très important)

Peter.i

Le 05/03/2022 à 15:14

5 / 5

Service très attentionné et cuisine excellente.

Loreen.i

Le 13/12/2021 à 08:39

5 / 5

Cuisine maison très délicieuse. En tant qu'invité, vous vous sentez très bien pris en charge. L'hospitalité était très sympathique, courtoise, attentionnée et très serviable. Merci

Ulrike.i

Le 12/12/2021 à 15:27

4 / 5

Le meilleur spaetzle de tous les temps Délicieuse cuisine traditionnelle Personnel sympathique

Guntram.n

Le 26/11/2021 à 17:11

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne nourriture, personnel sympathique, fortement recommandé.

Thomas.f

Le 18/11/2021 à 12:14

3 / 5

Dans l’ensemble, OK ! Situation difficile Mesures Corona, ok ! La nourriture est bien aussi ! Personnel très sympathique !

Holger.a

Le 16/11/2021 à 17:24

5 / 5

Belles chambres, bonne nourriture aussi.

Andreas.l

Le 13/11/2021 à 21:03

5 / 5

Excellents steaks et cordon bleu. De délicieuses sauces. Excellente salade de saison avec une délicieuse vinaigrette.

Mike.a

Le 19/10/2021 à 07:18

5 / 5

Nous avons passé un excellent dîner avec des amis au restaurant de l'hôtel Krone. J'ai eu le Schweinelendchen et j'ai adoré le Cognac - pfefferrahmsose.

Simone.a

Le 18/10/2021 à 10:48

4 / 5

Grand restaurant local servant des plats allemands traditionnels.

Dirk.r

Le 16/10/2021 à 18:13

5 / 5

Je viens ici pour des raisons professionnelles depuis de nombreuses années. Je me suis toujours senti très à l'aise ici et je le suis toujours. De grandes chambres cosy qui ont été modernisées au fil du temps. Le restaurant est également recommandé. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et le fait à merveille. Le buffet du petit-déjeuner est petit au premier abord, mais au deuxième coup d'œil il contient tout ce dont vous avez besoin, également de très bonne qualité. Et son prix est inégalé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Lars-Erik.a

Le 12/09/2021 à 15:15

5 / 5

Un petit bijou très sympa. Chambres d'hôtel magnifiquement rénovées, belles vues depuis le balcon sur le nord de la Forêt-Noire. Aucun bruit de circulation notable, vous pouvez dormir à merveille avec la fenêtre ouverte. La cuisine est terre-à-terre, de très bonne qualité - une recommandation absolue. Le patron et le personnel sont des originaux sympathiques - vous vous sentez merveilleux, réservé, sympathique et soigné avec le sourire.

Oliver.e

Le 10/09/2021 à 04:57

5 / 5

La nourriture est très bonne L'état est très sympathique

Hubert.o

Le 07/09/2021 à 19:14

4 / 5

L'hôtel Gasthaus Krone est ein gutbürgerliches Haus où l'on peut très bien manger à des prix acceptables avec un agréable verre de vin. Service (Swantje Leuschner) très correct et sympathique. Nos souhaits, par ex. un ajout minime de sel dans les plats, ont été vérifiés par notre chef et strictement suivis. Comptoir de salades fines, truite saumonée bien préparée avec accessoire et sauce vinaigrette et enfin un expresso avec une mini boule de glace dans un verre séparé. Complètement satisfait!

Hans.e

Le 27/07/2021 à 19:49

4 / 5

Restaurant de style maison

matthias.i

Le 25/07/2021 à 19:59

5 / 5

Bon appétit.

A..u

Le 21/07/2021 à 18:02

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse, on peut manger de tout là-bas... tout est frais et délicieux, le meilleur restaurant de Waldbronn !

Sorin.a

Le 08/04/2021 à 11:35

5 / 5

...la gentillesse👍🍀🌈

Rüdiger.a

Le 08/03/2021 à 11:41

5 / 5

La cuisine est maison et excellente !

Andreas.r

Le 23/02/2021 à 13:39

4 / 5

Le petit déjeuner est ok. La chambre est ok. Le Wi-Fi est correct, il n'y a rien à redire mais rien de particulièrement positif non plus. Performance des prix au top.

Klaus.H

Le 08/03/2020 à 11:02

4 / 5

Cuisine badoise faite maison et artisanale très savoureuse. Une ambiance un peu vieillotte. Mais il a aussi un certain charme. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix.

Khs.h

Le 21/01/2020 à 16:16

4 / 5

On se sent bien, mais il faut prendre du temps. La carte reste la même, mais aussi des plats de saison.

Cristinel.a

Le 27/11/2019 à 23:38

5 / 5

Super

Martin.e

Le 29/10/2019 à 03:54

4 / 5

Bon hôtel restaurant bourgeois. C'est un peu vieillot mais c'est propre, le service est sympathique et la nourriture est bonne.

Klaus.r

Le 23/10/2019 à 13:54

5 / 5

Bien manger! Tout est frais ! Ambiance sympa, calme et familiale ! Nous recommandons!!!

Hamid.a

Le 14/10/2019 à 19:24

4 / 5

Bon mais cher

Liquid.o

Le 18/09/2019 à 23:43

5 / 5

Le service est maintenu à un niveau très élevé depuis des années. Au restaurant, une cuisine exceptionnellement bonne et une excellente ambiance dans un environnement familial assurent une bonne ambiance et le bien-être nécessaire. Les demandes sont traitées dans la mesure du possible et l'équipe veille toujours à rendre le séjour particulièrement agréable pour le client, que ce soit dans un hôtel, un restaurant ou les deux. Jusqu'à présent, chaque visite a été agréable. Que vous soyez petit ou que vous souhaitiez vous attarder, vous vous sentez à l'aise et non pressé. Quelque chose qui, grâce à l'équipe et évidemment à une bonne préparation, reste largement intact même pendant les périodes de pointe. Très louable 👍

Ralf.

Le 13/06/2019 à 17:08

5 / 5

Bon service. Joli café en plein air

Dimker.i

Le 27/05/2019 à 15:22

3 / 5

La serveuse est en colère

dragana.u

Le 31/12/2018 à 22:13

5 / 5

Super

Jürgen.c

Le 12/10/2018 à 19:59

4 / 5

Très bonne nourriture! De belles chambres d'hôtel *** confort !

Joachim.r

Le 16/06/2018 à 11:29

4 / 5

Nous étions quatre ! La nourriture était, comme toujours, très bonne. Les ingrédients étaient tous frais. Nous reviendrons certainement.

Antonio.o

Le 15/03/2018 à 16:25

5 / 5

Presque une suite junior, grande, confortable et propre avec un joli balcon. Pour le moment, j'attendrai demain pour savoir comment se déroule le petit-déjeuner. Eh bien, après une bonne nuit de sommeil dans un bon et grand lit, un bon petit-déjeuner avec tout le nécessaire pour commencer une bonne journée. Bon wi-fi. Félicitations à tout le personnel et au directeur.

Hartmut.r

Le 20/02/2018 à 18:54

4 / 5

Très cosy, très bonne cuisine allemande.

marcel.a

Le 17/02/2018 à 13:02

5 / 5

Bien

Fiodorus.a

Le 21/12/2017 à 13:31

4 / 5

Chambre : simple mais propre et calme Restaurant : confortablement meublé, la nourriture était bonne, propriétaire très sympathique et engagée

Tina.a

Le 17/11/2017 à 04:35

4 / 5

Chambres propres et agréables, bonne nourriture

Michael.r

Le 22/10/2017 à 08:12

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel sympa, hôtel confortable dans un emplacement central.

stuart.a

Le 30/06/2017 à 07:23

5 / 5

Très gentils propriétaires, un cuisinier fantastique et possède même sa propre boucherie garantissant des produits frais ! Viande NON Supermarché

Detlef.i

Le 28/06/2017 à 06:59

5 / 5

Très beau ici. Belles chambres modernes et lumineuses. Cuisine impeccable (bar à coques avec beurre aux herbes et pain) Le stationnement est également très facile. Nous venons ici une fois par an. La famille Rsu est de très bons hôtes.

Svenja.a

Le 24/06/2017 à 18:16

4 / 5

Notre chambre était super, le petit déjeuner était bon. Cependant, la maison elle-même a besoin d'être rénovée et pourrait bénéficier d'un peu de modernisation et de nouveaux meubles dans les pièces communes et les couloirs.

T.o

Le 12/06/2017 à 19:17

3 / 5

Bon bourgeois

Anthony.t

Le 20/05/2017 à 09:45

4 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique et délicieuse cuisine locale.

ionut.o

Le 23/11/2016 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon endroit et bon service

Ilciuc.a

Le 21/10/2016 à 20:52

5 / 5

Super, propreté et bonne nourriture

Bertjan.c

Le 10/12/2015 à 18:31

5 / 5

Très bel hôtel avec un propriétaire hospitalier. Endroit parfait pour passer la nuit en passant. La chambre 18 est très spacieuse, avec une salle de bain spacieuse. L'inconvénient est le plafond en pente au-dessus de la tête de lit contre lequel on se cogne constamment la tête. 'Tu ferais mieux de faire attention!' La chambre 18 est au dernier étage et il n’y a pas d’ascenseur. Tellement bon pour votre état. La nourriture de l'hôtel est une cuisine typiquement allemande et nous aimons (parfois) ça !

Nils.o

Le 23/09/2015 à 15:05

2 / 5

- Chambres très, très démodées et meublées de manière sombre (meubles d'environ 30 ans et en mauvais état). Dans la salle de bain au carrelage vert des années 60 se trouve une baignoire avec un rideau de douche. Le téléviseur est un tube de 55 cm et le WiFi ne fonctionne pas avec le smartphone ou l'ordinateur portable. L'Internet mobile avec D2 est limité car il n'y a pratiquement pas de réception. + Personnel sympathique Chambre propre Balcon avec deux chaises Conclusion: Peut-être ok pour une nuit si rien d'autre ne fonctionne, mais pas plus longtemps.

  • 🏪 Orient Express Restaurant Heidenheim (321 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une excellente sélection de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais. L'atmosphère est accueillante et chaleureuse et le personnel est sympathique et attentionné. J'ai vraiment apprécié ma visite ici et j'ai hâte de revenir bientôt !"


  • 🏪 Bistro & Cafe Pinocchio (59 Avis)

  • 💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ömer Döner Gardelegen (350 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur Dönner Teller de ma vie, donc seulement 4*. Peut-être parce qu'il y a trop de monde dans la voie, donc ils sont occupés.


  • 🏪 Edeka Markt Küche (6 Avis)

  • 💬 Schnitzel commandé avec des frites. Je reçois une meilleure escalope à chaque snack-bar. Ma fille a commandé une saucisse au curry avec des petits pains. L'assiette était absolument sale. Et cela ne pouvait pas être négligé. Un rapport au contrôle alimentaire suivra ici. Le personnel semblait totalement débordé. C'est tout simplement dégoûtant d'avoir devant vous une assiette dans laquelle il y a encore des restes de nourriture de la personne précédente. La dernière fois que nous avons mangé ici. C'est aussi certain que l'Amen dans la prière. La propreté est une priorité ici


  • 🏪 Pizza Express Italia (60 Avis)

  • 💬 Nourriture sexy


  • 🏪 Hotel Morgensonne (172 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 Pizza Max Berlin Hohenschönhausen (190 Avis)

  • 💬 Haben eine Pizza bestellt und mussten beim Essen leider feststellen, das eine Tackerklammer in der Pizza war. Nachdem wir den Mitarbeiter vor Ort telefonisch darüber informieren wollten sagte dieser uns, dass das nicht sein kann und das er glaubt wir würden ihn anlügen. Verstehe zwar nicht was ich davon haben sollte (wir wollten nichtmal eine Entschädigung) aber jetzt wissen wir aufjedenfall wo wir in Zukunft nichtmer bestellen werden.


  • 🏪 Der Nagelhof Ferienwohnungen Altes Land (78 Avis)

  • 💬 Nous étions au Nagelhof en famille avec 2 enfants à Pâques 2024. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous avions loué l'appartement de vacances "Schmuckstück" et étions très heureux qu'il s'agisse d'un véritable joyau : meublé avec amour et fonctionnalité. Nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire nous a donné des conseils utiles pour passer notre temps libre. Nous avons particulièrement apprécié la liaison avec le ferry Finkenwerder jusqu'aux débarcadères. La proximité du Stade était également géniale. Le Vieux Pays est magnifique et offre de nombreuses opportunités. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le magnifique jardin du Nagelhof en raison du mauvais temps. Cependant, c'était idéal pour la chasse aux œufs de Pâques ;-). Recommandation à 100 % !


  • 🏪 Pension Alte Gerbe (14 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes avec un personnel et une atmosphère accueillants. Bon petit déjeuner 🥖