Hôtel 🇩🇪

Hotel Lore Avis

📌 Haldesdorfer Str. 58, 22179 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Hotel Lore à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lore à Hamburg

Sepehr.

Le 12/01/2023 à 12:47

5 / 5

personnel très sympa, bon internet, chambre propre, délicieux petit déjeuner,

Lohrassb.l

Le 03/12/2022 à 12:20

5 / 5

Bon hôtel bon prix chambres plus propres personnel sympa

LeBron.a

Le 03/12/2022 à 12:14

5 / 5

Chambres propres, personnel sympa, bonne ambiance fortement recommandée

Canberk.

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Les lits étaient très propres, le personnel était unique et particulièrement serviable, le patron et son fils sont des faiseurs

Jan.o

Le 22/05/2022 à 06:39

5 / 5

L'hôtel est un désastre de l'extérieur, mais à l'intérieur, il y a des chambres assez belles et spacieuses dans lesquelles les ouvriers de montage peuvent dormir correctement.

Corina.c

Le 05/12/2021 à 15:27

1 / 5

L'hôtel était initialement fermé à clé et ce n'est qu'après plusieurs appels au propriétaire que quelqu'un s'est présenté à la réception. La chambre d'hôtel sentait extrêmement la fumée (chambres non-fumeurs !) et les produits de nettoyage étranges. La chambre elle-même n'était pas vraiment propre non plus. Aucune facture n'a été émise non plus, ce n'est qu'après des demandes répétées que le montant total de la chambre a été noté sur un post-it, qui constitue la facture. Heureusement, je n'ai réservé que pour 1 nuit... Quartier étrange, hôtel étrange

Christian.h

Le 10/12/2020 à 12:18

3 / 5

Passer la nuit - rien de plus.

Karina.c

Le 02/12/2020 à 18:05

5 / 5

Personnel très sympathique. Très belles chambres Les chambres sont très propres. Il n'y a actuellement pas de petit-déjeuner en raison de Covid-19. Le rapport qualité-prix est correct. À tout moment

Photo n°1 de l'avis de Karina.c fait le 02/12/2020 à 18:05 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Karina.c fait le 02/12/2020 à 18:05 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Karina.c fait le 02/12/2020 à 18:05 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Karina.c fait le 02/12/2020 à 18:05 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Jan.o

Le 23/10/2020 à 22:08

4 / 5

Environnement agréable et tout est propre

Patrick.n

Le 09/02/2020 à 14:45

3 / 5

L'hôtel est correct. Personnel très gentil et serviable. Internet était très bon et rapide. Malheureusement, il y avait de la moisissure dans la salle de bain près de la fenêtre. Ils sont actuellement en rénovation, Il n'y avait aucun bruit le matin ou en fin d'après-midi. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner.

S..s

Le 28/01/2020 à 08:01

4 / 5

À distance de marche du campus Otto

Kerstin.r

Le 02/11/2019 à 14:20

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient !

MAX.p

Le 19/10/2019 à 16:30

4 / 5

L'inscription s'est déroulée sans problème, la chambre était propre, le linge de lit était également frais. Prix ​​tout à fait correct. Malheureusement pas de petit déjeuner (actuellement en rénovation) et pas de place de parking. Sinon tout à fait suffisant pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de MAX.p fait le 19/10/2019 à 16:30 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de MAX.p fait le 19/10/2019 à 16:30 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de MAX.p fait le 19/10/2019 à 16:30 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de MAX.p fait le 19/10/2019 à 16:30 sur le  Hotel Lore à Hamburg
Naim.a

Le 11/10/2019 à 21:56

1 / 5

C'était trop fort. Même si on nous l’avait dit, la même chose s’est reproduite. L'hôtel était en travaux. Pas recommandé du tout.

Ilie.

Le 29/09/2019 à 16:26

5 / 5

Tout est très beau

Dany.

Le 09/09/2019 à 15:29

5 / 5

Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'hôtel Lore est situé dans une zone suburbaine à quelques centaines de mètres de l'hôpital BWK de Hambourg. Il dispose de chambres très grandes et pratiques, avec une grande salle de bain et une terrasse, propres et équipées de sèche-cheveux, gel douche, shampoing, savon pour les mains et le visage. C'est dans un quartier calme et paisible. Petit déjeuner varié et copieux. Structure pas neuve et avec des zones en cours, mais toujours propre et avec possibilité d'utiliser un petit jardin pour un déjeuner à faire soi-même.

ReSt.u

Le 15/06/2019 à 10:41

4 / 5

Gentil et amical. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Mais dans l’ensemble, cela semble un peu spartiate. Mais idéal pour dormir et se reposer.

Ina.E

Le 10/06/2019 à 08:15

5 / 5

Très sympathique, avec plaisir à nouveau

Marvin.n

Le 09/06/2019 à 08:23

5 / 5

Personnel très sympathique, grande chambre avec de bons équipements et WiFi gratuit. Chambres non-fumeurs. Ne peut être que recommandé. Cordialement

André.o

Le 28/04/2019 à 04:09

2 / 5

Malheureusement, ça vieillit un peu. Mais accueil très sympathique et propre.

Lara.i

Le 04/04/2019 à 14:17

5 / 5

Petit et fin. Cela paraît étrange au premier abord, mais la pièce est chic, épurée et aux couleurs coordonnées. La dame à la réception est très chaleureuse, on se sent donc immédiatement les bienvenus. La station de métro est accessible à pied et il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans la voie publique juste en face de l'hôtel.

Markus.r

Le 25/01/2019 à 17:09

3 / 5

Tout va bien. Bon rapport qualité prix.

Dennis.o

Le 04/12/2018 à 12:02

3 / 5

Propre mais pas vraiment confortable. Chambres grandes, mais clairement pas conçues pour les clients de jour. Petit déjeuner très médiocre. Rapport qualité-prix correct. Cependant, je ne reviendrais ici que s'il n'y avait rien d'autre disponible à proximité.

Mandy.e

Le 27/11/2018 à 17:50

3 / 5

Simple et fonctionnel. Bien situé pour mon occasion de voyage. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

Jennifer.�

Le 05/11/2018 à 10:15

4 / 5

Personnel très sympa. J'adorerais revenir 😊

Udo.o

Le 20/10/2018 à 18:10

4 / 5

Très bon et excellent petit déjeuner 😊

Pierre.a

Le 05/10/2018 à 20:04

4 / 5

Douches difficiles à réguler.

Peter.i

Le 01/09/2018 à 11:41

4 / 5

Propre, personnel sympa, tout va bien.

Hans.e

Le 25/08/2018 à 21:55

3 / 5

Mignon petit hôtel. Chambres très bien et modernes. Le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais. La situation du stationnement est plutôt bonne.

Michael.t

Le 06/07/2018 à 18:42

3 / 5

Rapport qualité-prix pour Hambourg OK. Faire le ménage.

Thomas.r

Le 11/03/2018 à 20:27

2 / 5

Emplacement dans une zone industrielle

  • 🏪 Five Guys Zweibrücken, Fashion Outlet (1260 Avis)

  • 💬 Un arrêt incontournable pour les amateurs de burgers et de frites fraîches et artisanales! Les frites sont absolument délicieuses, croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Les hamburgers sont généreusement garnis et le fromage fondant ajoute une touche de gourmandise. Le seul inconvénient est l'absence de formule menu, ce qui rend l'option hamburger, frites et boisson un peu plus chère que chez la concurrence. Cependant, la qualité et la saveur valent largement le petit supplément!


  • 🏪 Hotel La Mirabelle (328 Avis)

  • 💬 Très bon petit hôtel, très joli. Le service était au top, les dames de l’accueil ne parlaient pas français mais on a su très bien se faire comprendre. L’emplacement est super, proche d’europapark/rulantica et pas loin de restaurations. Les chambres sont grandes confortables et propres, juste dommage que le lit pour deux est deux matelas mis l’un à côté de l’autre (ce qui laisse « un petit trou » entre les deux) mais rien de dérangeant.


  • 🏪 Eiscafé & Bistrorante Rialto (637 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et pas chère aussi ! Le service était assez rapide et sympathique mais arriver à notre table était chaotique. Vous êtes assis assez près des autres invités, donc c'est assez bruyant. Il y a aussi une zone fumeurs intérieure que vous pouvez parfois sentir dans la zone non-fumeurs.


  • 🏪 Restaurant Zur Grünen Laube (6 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse à l'écart du courant dominant, ambiance agréable sur la terrasse couverte, service sympathique


  • 🏪 1 (65 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 La Rosa Aschaffenburg (654 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, même si j'habite à 200 mètres de celui-ci. J'ai été très agréablement surpris. C'est très cosy à l'intérieur, serveurs sympathiques. Le menu est varié, il a fallu beaucoup de temps pour choisir quoi commander. Sur la recommandation du serveur, j'ai commandé un risotto aux crevettes et asperges fraîches. Avant les plats principaux, une bruschetta aux tomates était servie en guise de présentation. Le risotto est très savoureux 🤤 Et à la fin, on nous a proposé un choix de limoncello ou d'espresso.


  • 🏪 Café Bilz (216 Avis)

  • 💬 Qui aurait pensé que dès que vous franchissez l'entrée presque discrète, un beau café s'ouvre et que lorsque vous franchissez la « porte arrière » dans le petit espace extérieur, vous voyez une petite cour intérieure idyllique avec de belles plantes, des fontaines et tout le reste entendu. Gardez un beau petit monde pour vous. Je ne peux que recommander à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir ici.


  • 🏪 Asia-Wok (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Stuckis Sennhütte (369 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour une pause randonnée. Nous étions dans le café en plein air avec notre chien. Il y avait de la glace et du café. Malheureusement, notre commande a été oubliée. Après plus de 20 minutes, nous avons demandé. Avec 3 employés de service, c'est dommage que cela n'ait pas été remarqué, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, il n'y a eu que de banales excuses. Très malheureux. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Imbiss Beirut (5 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊