Hôtel 🇩🇪

Hotel Post Avis

📌 Poststraße 7, 75417 Mühlacker - Allemagne

3.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Hotel Post à Mühlacker

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Post à Mühlacker

Philipp.c

Le 15/03/2024 à 14:27

5 / 5

Tout allait bien 👍

Zabine.a

Le 08/02/2024 à 22:02

5 / 5

Nous avons réservé le grand appartement. Très bien coupé, sa uber, très sympathique et toujours heureux. Merci.

Runaldu.u

Le 04/01/2024 à 21:44

1 / 5

4 ÉTOILES ???? Pour quelque chose comme ça ? Rapport qualité/prix ridicule ! Plus jamais

niels.e

Le 07/12/2023 à 18:28

5 / 5

Grande chambre, soignée et propre.

Dan.

Le 26/10/2023 à 14:56

5 / 5

J'ai séjourné 3 semaines à l'hôtel Postet. Les chambres sont très propres, meublées de façon moderne et pas chères, je peux le recommander en toute conscience, les propriétaires sont également très sympathiques !

drums1991.

Le 23/10/2023 à 18:58

1 / 5

J'étais ici pour une nuit et je voulais regarder la télévision après la douche et ce n'était probablement rien car toutes les chaînes normales comme RTL, etc. ne fonctionnent pas, donc je ne sais pas où est accrochée une télévision, ni un lit où vous pouvez bouger une fois et tomber du lit, donc cet hôtel n'est pas pour quelqu'un qui bouge beaucoup et ne dort pas. C'est super confortable, mais je pense que 85 euros pour quelque chose comme ça, c'est trop, si tu dis que tu as de la chance, ce serait quand même très bon marché. Haha

István.�

Le 15/10/2023 à 19:03

4 / 5

👍🫣

Dennis.r

Le 26/08/2023 à 16:47

3 / 5

Si tu peux le faire, c'est bien

SW.

Le 26/08/2023 à 16:09

1 / 5

Il n'y a aucun moyen qu'ils méritent ces quatre étoiles

S..n

Le 19/07/2023 à 19:54

4 / 5

J'étais à l'hôtel pour une nuit Chambres propres et bien entretenues Personnel sympathique Le petit déjeuner est normal et le personnel répond également aux demandes personnelles (comme dans mon cas) Mais l'accueil n'est là qu'à partir de 18h L'hôtel est situé dans un quartier très animé la nuit (vous recevez également des bouchons d'oreilles gratuits de l'hôtel) Pas de climatisation Bref, pour un séjour de deux nuits vous pouvez le recommander sans hésiter 👍

Photo n°1 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°4 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°5 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°6 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°7 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°8 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°9 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°10 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°11 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°12 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°13 de l'avis de S..n fait le 19/07/2023 à 19:54 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Dimosthenis.o

Le 11/07/2023 à 21:16

1 / 5

Ce sont des prix exorbitants pour une ville ennuyeuse... et l'Hôtel Post ? Je ris aux éclats

Luci.

Le 09/03/2023 à 17:44

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis. Même si nous sommes arrivés plus tôt que l'heure d'enregistrement, ils ont été très gentils et nous ont hébergés sans aucun problème. Chambre très propre, lit confortable, TV. salle de bain très propre. A chaque étage vous avez la possibilité de vous faire un café ou un thé de la maison + frigo. Un restaurant où seul le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet suédois, mais très, très copieux. Personnel très gentil. Je reviendrais ici avec plaisir à tout moment. Tout était parfait! Les avis négatifs ne sont pas pertinents. Je vous recommande de vous convaincre.

Koto.o

Le 22/01/2023 à 21:21

1 / 5

Je ne comprends pas du tout toutes ces critiques positives. C'est sale partout, le linge de lit pue et le personnel est tout simplement bizarre. Je suis désolé mais ça ne vaut même pas cette étoile

Detlev.

Le 01/09/2022 à 15:04

5 / 5

Très propre et agréable, petit déjeuner parfait, patron et personnel très sympathiques et serviables, toujours heureux

Michael.o

Le 10/05/2022 à 07:23

5 / 5

Personnel très sympathique. Chambres récemment rénovées et bien équipées. Nous recommandons.

MasteRbello.

Le 03/05/2022 à 20:28

5 / 5

Hôtel propre et modeste. Les chambres étaient meublées très simplement, le lit était très confortable et il y avait trois oreillers ! Suffisamment de prises disponibles. Salle de bain propre et sans moisissure. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le couple propriétaire est super sympa et très serviable.

Photo n°1 de l'avis de MasteRbello. fait le 03/05/2022 à 20:28 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de MasteRbello. fait le 03/05/2022 à 20:28 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de MasteRbello. fait le 03/05/2022 à 20:28 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Denis.a

Le 13/07/2021 à 11:15

5 / 5

Super séjour. Personnel très sympathique !

P...

Le 27/05/2021 à 11:19

5 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par les apparences. Très bel hôtel pour les travailleurs.

Marcel.a

Le 18/12/2020 à 09:55

5 / 5

Très bel hôtel. Bonnes chambres et personnel sympa.

Phil.e

Le 15/06/2020 à 15:45

5 / 5

Prix/performance vraiment top. Les chambres sont absolument propres et beaucoup plus confortables que sur les photos. Le personnel se met vraiment en quatre (conseils d'excursions, réservations, etc.)

Albert.e

Le 14/06/2020 à 22:21

5 / 5

Service exceptionnel, souci du détail et gentillesse. Merveilleux week-end avec ma copine. Fortement recommandé pour les couples et les familles.

Sven.u

Le 31/05/2020 à 18:47

5 / 5

J'étais là pour le travail et j'avais une super chambre, calme et bien entretenue

RB22538.

Le 24/04/2019 à 22:35

3 / 5

Salle de bain très petite et démodée. Peu de places de parking disponibles. Le personnel était un peu étrange et, pour moi, ils recevaient trop d'informations, dont certaines me paraissaient inutiles. OK pour une nuit

Czeslaw.a

Le 07/04/2019 à 08:08

4 / 5

Personnel très sympathique.

Klaus.l

Le 18/02/2019 à 18:15

1 / 5

Un logement agréable, c'est autre chose. Vous serez heureux de repartir. Mais sympathique et germanophone.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.l fait le 18/02/2019 à 18:15 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°2 de l'avis de Klaus.l fait le 18/02/2019 à 18:15 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°3 de l'avis de Klaus.l fait le 18/02/2019 à 18:15 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°4 de l'avis de Klaus.l fait le 18/02/2019 à 18:15 sur le  Hotel Post à Mühlacker
Photo n°5 de l'avis de Klaus.l fait le 18/02/2019 à 18:15 sur le  Hotel Post à Mühlacker
chino.o

Le 08/12/2018 à 10:29

5 / 5

Nous étions très heureux à l’époque. Le restaurant n'existe plus ?

Michael.a

Le 05/07/2018 à 20:04

4 / 5

Bonnes chambres

Isabel.a

Le 23/03/2018 à 20:31

5 / 5

Très amical

Reynaldo.r

Le 04/03/2018 à 19:05

4 / 5

L'emplacement est excellent, au centre et à une station S-Bahn à 100 mètres. La chambre est petite mais c'est suffisant si vous ne restez que quelques jours. Internet est malheureusement un peu lent.

Katja.c

Le 12/01/2018 à 11:16

5 / 5

Chambres d'hôtes simples et totalement bien entretenues avec un personnel super sympa

max.u

Le 29/10/2017 à 19:10

3 / 5

Personnel très sympathique, il n'y a rien à redire sur la propreté, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les points déduits concernent la salle de bain intérieure de la chambre double sans air évacué.

Pups.r

Le 07/10/2017 à 15:10

4 / 5

Super guerre

Patrick.r

Le 15/11/2016 à 18:51

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les quatre étoiles. En tant qu'assembleur, je ne suis vraiment pas exigeant, mais quelque chose comme ça ne marche pas.

Klaus.r

Le 31/07/2016 à 19:42

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture !

  • 🏪 HIER & JETZT Feriendomizil (118 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super mignonne dans un bâtiment ancien Quatre chambres chacune avec un thème de couleurs. Enregistrement facile avec Yvonne et excellent emplacement dans la belle ville de Monschau. La chambre que nous avions était super mignonne (rouge) mais pas idéale pour les personnes de grande taille :). Ne convient pas aux enfants, aux personnes âgées ou aux fauteuils roulants mais parfait pour les couples romantiques. Le minibar est un système d'honnêteté que j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Kaizen (754 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique. Pas seulement spécialisé dans les sushis. On peut choisir des plats orientés chinois, japonais ou thaïlandais. Tout était très savoureux et joliment présenté. Prix ​​- les performances sont correctes. Le service a juste besoin d'un peu de travail. Mais… nous reviendrons.


  • 🏪 Gasthof-Pension Eremitage (241 Avis)

  • 💬 Nous y avons dormi et notre chambre était agréable et confortable. Nous n'avons pas connu le restaurant car les propriétaires étaient en vacances. Cependant, nous avons reçu un excellent petit-déjeuner le dimanche en partant. Merci à l'équipe pour cet agréable séjour.


  • 🏪 Wurstteufel (56 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui 20 mars 2024, il sera fermé à 18h20 bien qu'il y ait encore des saucisses sur le grill, il y a un avis dans la vitrine fermée à 19h, vous ne pourrez plus vous procurer de sauce curry à 18h20 car il reste encore du ménage à faire. Malheureusement aucun changement. Ce n'est pas drôle, nous ne ferons pas le déplacement pour y manger encore.


  • 🏪 Restaurant elf84 | Eventlocation & Hochzeitslocation Gütersloh (129 Avis)

  • 💬 Belle ambiance avec un service haut de gamme. Nous avons choisi un menu de Noël à 3 plats et la nourriture que nous goûtons encore dans nos papilles linguistiques. Je dîne certainement à nouveau. Merci pour les bons souvenirs 🙏


  • 🏪 Casa Meynum - Pension & Cafe (9 Avis)

  • 💬 Les portes étaient verrouillées et personne n'a répondu au téléphone. La confirmation de réservation indiquait que l'enregistrement était ouvert jusqu'à 22h00, je suis arrivé vers 19h30. J'ai attendu une heure chez Döner dans le même bâtiment, j'ai appelé 5 fois et j'ai laissé un message vocal. Finalement, j'ai abandonné et j'ai dû trouver un autre hôtel. Le Döner était bon cependant !


  • 🏪 Kaplan Grill (89 Avis)

  • 💬 Mon kebab était donc très savoureux ! Je ne sais pas ce que voulait Harald. Juste parce qu'il passe une mauvaise journée ? Je devrais essayer la nourriture. Était-ce moi-même quand il est devenu violent !


  • 🏪 Restaurant Saigon (178 Avis)

  • 💬 10 personnes étaient invitées au restaurant Saigon à Dettelbach. Le service est très sympa, la nourriture arrive très vite et en même temps. Les demandes spéciales sont satisfaites sans frais supplémentaires et la nourriture est vraiment très bonne. Nous avons eu différentes entrées, salades, plats principaux et tout le monde était complètement content. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Restaurant It´s Yol (344 Avis)

  • 💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.


  • 🏪 Pension Ponyhof (20 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, chambres de grande taille, cadre de village convivial, je le recommande vivement