📌 Wunsiedler Str. 11, 95163 Weißenstadt - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:55
Belles chambres, meublées simplement avec des meubles en bois massif et très cosy et propres. Très bon service, amical et courtois, qui a également rendu possible les arrivées tardives. Très bon petit déjeuner, préparé avec amour et vraiment savoureux. Le lac est accessible à pied en 5 minutes.
Le 15/07/2023 à 08:34
Ils nous avaient laissé la clé alors que nous n'avions pas réussi à arriver pendant les horaires d'ouverture 👍 les lits étaient trop durs pour mon dos 😥 mais le petit déjeuner était bon 😉
Le 10/07/2023 à 07:59
Étaient là le 23 juillet. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était également correct. Cependant, le prix de ce service était très élevé.
Le 10/06/2023 à 13:05
Le seul problème c'est que le miroir de la salle de bain était trop haut.
Le 06/06/2023 à 18:40
Excellent petit déjeuner, personnel très gentil et courtois. Nous y étions pour la deuxième fois et nous serions ravis de revenir.
Le 30/05/2023 à 19:47
J'ai beaucoup aimé Calme très propre confortable
Le 23/05/2023 à 07:21
Une ancienne construction allemande avec le charme correspondant rencontre des chambres modernes et un somptueux petit-déjeuner.
Le 06/05/2023 à 16:13
Cela s'appelle un hôtel, mais c'est plutôt une maison d'hôtes. Réception ouverte de 16h à 18h, petit déjeuner de 8h à 10h. Aucune autre commodité. Les chambres sont correctes et propres, mais sans charme. Au moins, c'était calme. Si vous voulez vivre quelque chose, ce n'est pas le bon endroit. Tous ceux qui ont des rendez-vous font de même. Si vous cherchez juste un lit pour la nuit, tout ira bien. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus.
Le 22/04/2023 à 21:48
Avec plaisir encore
Le 30/01/2023 à 16:21
Personnel sympathique, chambre correcte. En hiver, je ne recommanderais pas forcément cet hôtel car le vieux bâtiment était assez froid, sinon je recommanderais cet hôtel.
Le 28/01/2023 à 22:14
Pas de personnel germanophone. La salle du petit-déjeuner était froide à 15 °C. Le café était probablement à partir de 6h30 et nous avons pris le petit déjeuner à 9h, ce n'était pas buvable. Le seul employé a demandé des œufs pour le petit-déjeuner en allemand approximatif, nous avons choisi des œufs brouillés. Elle a ensuite fait frire les œufs dans la cuisine avec ses leggings et ses tongs aux cheveux sauvages et dénoués. beurk C'était samedi et la boulangerie d'à côté était ouverte depuis 18h30 et nous avons acheté des petits pains... Conclusion : Non merci, vous ne nous reverrez plus ici.
Le 04/09/2022 à 16:45
Après une pénible balade à vélo, nous avons tous les trois reçu un accueil très sympathique même si nous avions déjà dépassé l'heure d'enregistrement. La chambre était propre et complètement fonctionnelle. Le matin, nous avons pris un copieux petit-déjeuner afin de pouvoir commencer notre voyage de retour bien armés sur nos vélos. C'est juste dommage que ce bel hôtel ait cessé de fonctionner. La capacité d'accueil de la ville est limitée et une telle maison traditionnelle bien située serait un grand atout pour Weißenstadt. Voir les images. Merci beaucoup et bonne chance.
Le 28/08/2022 à 14:53
J'ai séjourné à l'hôtel Post pendant 1 nuit. La chambre était convenablement meublée, elle était propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était correct. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel pour 1 à 2 nuits.
Le 14/08/2022 à 11:56
Très belle prestation. L'hôtel est pittoresque. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était délicieux et préparé avec amour.
Le 15/06/2022 à 18:10
Un hôtel Garni très propre avec un personnel super sympathique. Super petit déjeuner où tous les souhaits sont exaucés.
Le 29/05/2022 à 10:20
Très joli petit hôtel. Employés très sympathiques, aimables et serviables. Malheureusement, Coroba ne dispose pas de savon, de shampoing et de restaurant. Les lits étaient très bruyants et grinçaient. Pourquoi la caution de 50 € n'est pas dans le texte général. Nan, bien.
Le 25/04/2022 à 06:41
Belles chambres et bon petit déjeuner
Le 14/04/2022 à 19:19
Personnel très sympathique, chambres agréables et propres, bon emplacement pour les excursions
Le 14/04/2022 à 07:36
Belles chambres, tout est propre et joliment meublé. Personnel gentil et courtois.
Le 10/04/2022 à 09:13
Hôtel historique situé au centre, service haut de gamme, chambres très spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner. TOP rapport qualité-prix. Seul bémol : notre chambre au premier étage était un peu bruyante.
Le 09/04/2022 à 05:28
Très belle chambre et petit déjeuner super délicieux. Bel emplacement central
Le 06/11/2021 à 10:21
Était nh 10/10 TV un peu petite mais sinon super
Le 26/08/2021 à 11:30
Hôtel soigné et propre dans la vieille ville de Weißenstadt avec malheureusement une chambre un peu bruyante. Le service était très attentionné mais pas vraiment professionnel. Les horaires d'enregistrement (uniquement jusqu'à 18 heures) ne sont pas vraiment flexibles.
Le 25/08/2021 à 14:03
Le petit déjeuner est très bon, la chambre aussi.
Le 17/08/2021 à 13:09
En fait, c'est un bel hôtel ! Pas de concept d'hygiène, pas de désinfection dans la chambre, juste un test Covid 19 qu'il faut se munir à son arrivée, après plus rien, aucun contrôle pendant 4 jours !!! Distributeur de désinfection vide !!! Ou ne fonctionne pas dans la zone d'entrée (uniquement option dans tout l'hôtel) Mais pour le prix j'attends un peu plus dans ce domaine ! Pas d'hospitalité, informations fournies seulement 2 à 3 heures par jour, chambre plus petite que annoncée, mur de douche qui fuit, vue épouvantable voir photo, télévision aussi petite qu'un ordinateur portable et vraiment mauvaise. Bon petit déjeuner, exactement le même tous les jours. Jus d'orange des petits pains Tetra Pak. Pas de place de parking propre, si la rue à l'extérieur est pleine, cherchez une place de parking en ville et marchez 100 mètres... Le personnel si vous en trouvez ou en voyez un est sympathique! Mais je n’en ai vu que 2 en 4 jours et c’était toujours les mêmes. Un maximum de 50€ conviendrait pour cette chambre !!!
Le 09/10/2020 à 09:24
Le personnel était très sympathique et nous a même permis d'emménager dans notre chambre à l'avance. Merci encore pour cela. La performance des prix est correcte. Les chambres sont propres et correctement équipées.
Le 10/08/2020 à 06:08
Logement très sympathique et propre
Le 02/01/2020 à 12:48
Bel hôtel avec un personnel très sympa et un excellent petit-déjeuner copieux directement à table (café, lait chaud, petits pains chauds, belle sélection de confitures, miel, saucisses, fromage, céréales). La salle familiale est joliment décorée et très grande. Nous nous sommes sentis très bien soignés et avons eu un excellent point de départ pour des excursions et des randonnées.
Le 21/10/2019 à 07:45
D'accord
Le 04/10/2019 à 17:54
Chambre très propre, gens très gentils, très sympathiques avec les chiens, petit déjeuner assez bon. Je reviendrais !
Le 19/07/2019 à 07:44
Hébergement pas cher dans le Fichtelgebirge, propre
Le 18/07/2019 à 21:26
Belles chambres. Pas de savon dans la salle de bain
Le 14/07/2019 à 09:04
Bonne option pour passer la nuit. Idéalement situé à Weissenstadt.
Le 16/06/2019 à 15:11
Chambres magnifiques, super propres et personnel extrêmement adorable et travailleur et très attentionné, que ce soit la patronne ou la fée marraine de la maison
Le 08/06/2019 à 19:43
👍🏼
Le 31/05/2019 à 12:48
Un endroit agréable et calme pour se détendre
Le 03/05/2019 à 13:35
Bon, simple, propre, bon petit déjeuner. prix correct
Le 23/02/2019 à 01:36
Chambre d'hôtel propre, personnel gentil et serviable. Petit déjeuner attrayant et suffisant.
Le 03/10/2018 à 16:56
Nourriture très savoureuse. État très sympathique. Installation très agréable.
Le 22/09/2018 à 11:06
Hôtel médiocre. Notre chambre était très démodée. Le ventilateur de la salle de bain faisait un bruit d'enfer et le parquet craquait.
Le 27/08/2018 à 17:28
Chambres propres avec une salle de bain décente, apparemment aussi récemment rénovées que le restaurant joliment meublé. Ici, il faut avoir faim, sinon les portions sont trop grosses. Les prix au restaurant sont étonnamment bon marché et la nourriture est également bonne. L'hôte est une famille ukrainienne et je me suis senti très à l'aise ici. Très amusant pour tout le monde ! S'il te plait reviens!
Le 01/08/2018 à 18:45
Solitaire mais bon, tout comme les seuls invités
Le 01/07/2018 à 14:37
Restaurant très agréable et élégant avec un service amical. La nourriture était servie de manière attrayante et tout le monde l'a apprécié, même si les cevapcici étaient un peu trop salés pour moi. Dans l'ensemble, avec un bon rapport qualité-prix, il vaut la peine de le recommander.
Le 01/07/2018 à 11:05
Intérieur vraiment très agréable, nourriture délicieuse et personnel formidable. Tout est parfait!
Le 08/06/2018 à 16:05
Prix/offre : Très bien
Le 16/05/2018 à 20:50
Le restaurant est très sympa et la nourriture est bonne
Le 16/04/2018 à 04:13
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique
Le 20/03/2018 à 12:08
J'ai passé deux jours très agréables ici, le personnel très sympathique, la nourriture, les boissons, la chambre, tout était bien. Performance des prix plus que correcte. Tout est mis en œuvre pour satisfaire les invités.
Le 09/11/2017 à 14:01
Des portions généreuses et une cuisine délicieuse à des prix abordables, un service amical
Le 27/10/2017 à 13:10
Très très bonne nourriture
Le 20/09/2017 à 18:19
Hôtel Post - abrite un restaurant proposant une cuisine des Balkans. Bonne nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Je dirais que les portions sont généreuses. Les chambres sont lumineuses et confortables. Le personnel était toujours attentif et sympathique.
Le 14/09/2017 à 19:02
Bonnes portions et très bon goût
Le 08/09/2017 à 12:59
Nourriture délicieuse, grandes portions pour peu d'argent
Le 29/08/2017 à 16:20
Super escalope à l'oignon. Personne de service sympa.
Le 31/07/2017 à 06:09
Joliment rénové, excellent petit déjeuner ;)
Le 11/07/2017 à 06:12
Fraîchement rénové. Belles installations. J'avais une chambre donnant sur la rue et les pavés empêchaient de laisser une fenêtre ouverte la nuit car c'était beaucoup trop bruyant.
💬 Le patron est génial. Toujours à l'écoute de ses amis et locataires. Il n'y a plus beaucoup de propriétaires comme ça...
💬 Meilleure nourriture et personnel sympathique
💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites, la nourriture était bonne, les pommes de terre étaient encore en train de décider si elles voulaient être des pommes de terre frites ou une salade de pommes de terre. Le service si vous demandez quelque chose, vous l'obtiendrez certainement. Je m'attendais à ce que vous demandiez un dessert ou peut-être un repas. On demande à boire. Notre table d'à côté a pris cela en main. Il manque un peu d’amour et d’engagement. La carte donne vraiment envie d'en savoir plus.
💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix
💬 Absolument génial ! Grand choix de sushis différents. A l'Endless Buffet, on peut vraiment expérimenter et avoir la chance de tester des sushis aux coquilles Saint-Jacques, au maquereau ou au flétan, qu'on ne trouve pas partout. Le dessert est également excellent ! Les sushis sucrés ou les gyoza aux pommes sauce mangue sont à tomber par terre. Tout cela avec des hôtes formidables et des prix équitables. Encore à tout moment !!!
💬 A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très sympathique. Roland a même porté une valise dans notre chambre pour que nous n'ayons pas à marcher deux fois. Toute la maison est meublée avec beaucoup de soin, très confortable et super propre. Le petit déjeuner était très savoureux et tous les ingrédients étaient frais et régionaux. Les demandes individuelles ne posaient absolument aucun problème. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant nos courtes vacances et ne pouvons que recommander cet hôtel. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons commandé une assiette des Balkans pour deux personnes. La nourriture était très savoureuse, copieuse et joliment préparée. Service très sympathique et propriétaires locaux très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Beaucoup trop cher
💬 Ce restaurant a voulu profiter du fait que je ne parlais pas allemand pour me faire payer en plus des plats que je n'avais pas commandé. Je ne me suis pas laissé faire mais l'un des serveurs a crié des insultes en allemand contre les français en ne voulant faire aucun effort pour parler un peu anglais ("ici on est en Allemagne, on parle allemand !"). C'est inadmissible !!!! Néanmoins la cuisine était bonne et la terrasse sur la grande place agréable.