Hôtel 🇩🇪

Hotel Röffel Avis

📌 Schlittstraße 2, 76887 Bad Bergzabern - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Röffel à Bad Bergzabern

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Röffel à Bad Bergzabern

  • 🏪 Hotel Relax (190 Avis)

  • 💬 Situé en zone industrielle dans un ancien immeuble d'habitation. D'un côté vivent les «réfugiés», de jeunes Arabes. De l'autre se trouvent un casino et une salle de danse. Près du chemin de fer. Il n'y a pas de climatisation ni d'ascenseur. Mais les petits déjeuners sont bons.


  • 🏪 Minigolf Imbiss (84 Avis)

  • 💬 Le meilleur cevape de Lepinja de partout? jamais mangé d'aussi bon cevapcici. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Conduisez toujours près de 40 km jusqu'à vous. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Irish Pub The Landlord Kornwestheim (225 Avis)

  • 💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.


  • 🏪 Imbiss-Paradies (403 Avis)

  • 💬 Assiette de Gyros (10,50 €) délicieuse et personnel très sympathique.


  • 🏪 Sultan Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Absolument l'un des meilleurs Döner/Dürmm. Il est fait avec des légumes français, de la viande de poulet bien assaisonnée, des sauces savoureuses et la pâte est également faite française. Je ne peux que recommander cet endroit. Donc juste un petit mot, ils ont d'autres plats comme la pizza, les pâtes, la viande et plus encore. Le personnel est sympa aussi ??


  • 🏪 CasaOliva Pizza (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante de ma vie !!! Mon avis a déjà été supprimé sur Lieferando. Plus jamais.


  • 🏪 Gästehaus Ernst (5 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 9 jours, c'était encore une fois très sympa. Emplacement idéal, très calme et beaux jardins sur l'ancienne digue, la famille Ernst était très gentille comme toujours. C'était vraiment de super vacances !


  • 🏪 La Calabria (320 Avis)

  • 💬 Très bien, rien à redire


  • 🏪 Meric Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Du vrai, du vrai kebab à base de viande fraîche et en couches, j'ai eu un kebab. Je l'ai mangé là-bas, pendant que je dégustais la viande, on préparait la prochaine brochette. Absolument frais, absolument authentique. L'homme portait des gants avec un récipient propre contenant de la viande visiblement fraîche, superposée et assaisonnée. DÉLICIEUX Et VRAIMENT un très bon travail manuel, un délicieux kebab vraiment spécial.HG


  • 🏪 Toscana tajmahal (2 Avis)

  • 💬