📌 Schlupstraße 4, 48691 Vreden - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 18:06
Pub standard avec quelques tables d'habitués le week-end.
Le 31/03/2023 à 22:17
Emplacement sympa avec un propriétaire de premier ordre. Je n'avais pas de nourriture, donc pas de commentaire.
Le 10/09/2019 à 15:43
Bon restaurant bourgeois
Le 26/08/2019 à 15:58
Très confortable. Recommandé
Le 29/06/2019 à 09:33
Pub confortable. Bière délicieuse et bon service
Le 06/10/2018 à 23:33
Bel emplacement 👍
Le 30/06/2018 à 04:51
Bonjour, c'est très bien en affaires
Le 02/03/2018 à 23:15
Restaurant sympa et pittoresque
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Je reviendrai certainement 😋
💬 Nous étions ici samedi dernier pour une fête de 50 ans. Tout va bien ! Le service était excellent et le buffet a été expliqué par l'hôte et était également très savoureux ! Merci beaucoup Andy Vague
💬 Le food truck a vraiment l’air à court d’argent La nourriture est très bonne Ils livrent également je ne peux que recommander
💬 Littéralement la meilleure Wurst de la ville. Les frites sont fraîches et la Wurst est également excellente. Le point culminant est définitivement une variété différente. Par exemple, la variante de Noël est bizarre avec la sauce Spekulus et Currywurst mais vous devez l'essayer au moins une fois. L’échelle de piquant est ambiguë mais elle est unique en son genre. Je recommande B ou C, c’est épicé et toujours agréable. C'est le seul endroit à Munich où vous pouvez profiter de cette franchise. J'espère qu'ils ouvriront plus de succursales
💬 On s’est régalés : saucisse, choucroute, jarret de porc,etc Le tout avec une bonne bière.
💬 Très confortable, bonne nourriture et hôte sympathique. Tu devrais y jeter un oeil.
💬 Super savoureux, bon service, service haut de gamme. Nous avons reçu notre nourriture rapidement et le service était vraiment sympa. Absolument à suggérer ! Prix corrects et portions généreuses. La pizza était vraiment bien garnie, la pâte était super savoureuse.
💬 Service de qualité. Pizza pas très bonne, pleine d'eau.
💬 Très savoureuse 😋 pizza 🍕. Mieux, comme l'Italien. J'adorerais revenir.
💬 Un merveilleux hôtel. Les chambres sont très belles et donnent la chaleur de la maison.