Les avis
Le 09/05/2024 à 06:37
J'ai commandé une pomme de terre au four et c'était tout simplement immangeable. La coquille était dure, sèche et brûlée. Pas recommandable ! Les prix sont également trop chers pour la quantité proposée. L'employé était sympathique.
Le 25/04/2024 à 18:24
Le bol était délicieux, malheureusement la préparation d'un bol a pris un peu de temps. Pendant la pause déjeuner, il était devenu trop serré pour finir l'assiette. Les employés étaient gentils
💬 Super boutique! Aujourd'hui, nous avions différents types de glaces à emporter. Toutes les variétés étaient super ! Le prix de 1,50 € par balle était étonnamment bon marché pour l'emplacement. Le service était super sympa et arrangeant ! Après quelques jours, nous étions de retour aujourd'hui et je peux dire que nous sommes à nouveau ravis !
💬 Il y a 2 personnes qui travaillent, la femme ne verse que 200 ml de limonade (alors qu'il y en a 300 ml au menu). Burgers - rien de spécial
💬 Nous sommes arrivés tard alors que les autres restaurants étaient fermés. La commande a été livrée très rapidement, le personnel était attentif.
💬 Des hamburgers très savoureux et des saucisses au curry de deux types différents à un prix très abordable.
💬 Un restaurant très joliment décoré, un service très agréable et sympathique. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et il y avait d'abord une salade. Je l'ai aimé, mais pour moi personnellement, cela aurait pu être un peu plus assaisonné, mais comme je l'ai dit, c'est mon goût. Malheureusement, comme il pleuvait, on ne pouvait pas s'asseoir sur la terrasse.
💬 Nourriture très savoureuse, bons plats du jour, fruits de mer frais de Sardaigne. Service affectueux. Hautement recommandé.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 La maison d'hôtes est extrêmement confortable et la famille Kreuzburg est un hôte formidable. J'aimerais revenir
💬 Parce que c'est juste délicieux