Gîte 🇩🇪

Hus Westwind Avis

📌 Bövergeest 26, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hus Westwind à Sankt Peter-Ording

Les avis

Les dernier avis sur Hus Westwind à Sankt Peter-Ording

Bio.p

Le 09/06/2023 à 12:21

5 / 5

Belle maison de vacances propre et de haute qualité ou moitié de maison de vacances dans un endroit très calme. Des proportions généreuses, des débarras supplémentaires, une grande terrasse avec des meubles assortis

Klaus.a

Le 11/05/2023 à 12:25

4 / 5

Une très belle maison double Bien équipée Endroit calme un peu à l'écart du village à environ 650 mètres Nous avons bien aimé et nous avons aussi eu de la chance avec la météo 👍🌞

Kaddel.

Le 28/10/2020 à 05:00

5 / 5

Une superbe maison de vacances située dans un endroit calme, mais à quelques pas des commerces. Il ne manque rien dans la maison. Installations de haute qualité et confortables.

Karsten.r

Le 17/10/2019 à 16:46

5 / 5

Hautement recommandé

Andreas.a

Le 03/08/2019 à 18:50

5 / 5

Jolie maison. Récemment construit il y a quelques années.

Marcel.i

Le 24/08/2017 à 07:28

4 / 5

Belle maison de vacances pour 4 à 6 personnes. Les enfants dorment dans le grenier avec 6 personnes. La vue depuis la chambre à l'étage est vraiment sympa. Il se trouve à environ 5-6 km du centre-ville. À Aldi ou Lidel à 700 m Magnifique maison de vacances. Je le recommanderai assurément.

  • 🏪 Isola Bella Ristorante Pizzeria Tuttlingen (129 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse. Ça donne vraiment l'ambiance italienne, un couple qui s'occupe de tout au restaurant et qui vous demande toutes les 10 minutes si tout va bien 😂.


  • 🏪 La Kaz (856 Avis)

  • 💬 Super restaurant les plats sont délicieux et le personnel est très sympa. Ne pas rater 👍


  • 🏪 Pizza Jet (119 Avis)

  • 💬 Commandez régulièrement notre pizza ici car nous n'avons eu que de bonnes expériences jusqu'à présent. Les chauffeurs sont très sympathiques et la livraison est toujours chaude. Parfois le délai de livraison est un peu plus long, mais c'est dans certaines limites.


  • 🏪 Zur Jägerklause (222 Avis)

  • 💬 Trop bon restaurant, on y mange trop trop bien 🥰 J y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Deutscher Hof/ Metzgerei Kern (255 Avis)

  • 💬 Bon restaurant allemand avec une cuisine délicieuse et des bières fraîchement pression. Les prix des boissons sont plus que justes !! Vous serez heureux d'en boire un de plus 😎🍺😉


  • 🏪 Lilli's (26 Avis)

  • 💬 Un petit menu ne peut signifier qu’une chose : l’amour de la nourriture. Nous avons commandé deux plats principaux et les deux étaient très bons. Bonnes saveurs et bonne taille des portions. Nous n'avions pas d'argent liquide mais heureusement, ils nous ont proposé de nous envoyer la facture par courrier électronique.


  • 🏪 Dorfschenke (3 Avis)

  • 💬 Comme autrefois ! Top propriétaire.


  • 🏪 Pizzamacherei (298 Avis)

  • 💬 L'endroit était sympa mais nous n'y sommes pas restés assez longtemps pour apporter un avis précieux sur ce point. Le service était bon, la pizza était vraiment bonne. Mais malheureusement il fait froid (et nous vivons à 2 pâtés de maisons de l'endroit). Je vous suggère d'y manger et donc de vivre une meilleure expérience.


  • 🏪 Anni´s Kitchen (60 Avis)

  • 💬 Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.


  • 🏪 Trollinger Stuttgart (1818 Avis)

  • 💬 Table de 9 personnes : 1h30 d'attente pour se faire servir des plats ( burger ou viande). Peu de serveurs dans le restaurant pour un samedi soir. Le goût des plats était moyen, la présentation des plats ok. Le prix est un peu élevé et se situe au-dessus de beaucoup de restaurants du même type à Stuttgart. Après négociation avec un des serveurs, pas de possibilité d'avoir des expressos à la fin du repas gratuitement ou 5% sur le total de la note du fait du retard. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.