Restaurant allemand 🇩🇪

Hutzen-Haisel Avis

📌 Goethestraße 9, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

3.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hutzen-Haisel à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Hutzen-Haisel à Aue-Bad Schlema

Andreas.o

Le 07/04/2024 à 04:15

3 / 5

Le Hutzen-Haisel d'aujourd'hui ne peut pas vraiment être comparé à l'original de l'époque du Mur. Les prix serrés des aliments surgelés à moitié cuits et les boissons trop chères ne créent pas de véritable impression. La seule chose qui fait que cet endroit peut marquer des points C'est l'ambiance, même si cela fait une différence par rapport à avant. Oui, mais c'est tout. Le service était bon.

St..n

Le 04/07/2022 à 18:06

5 / 5

Très agréable et cosy, hospitalité super sympa, propre A1 - Fortement recommandé 🍀

Stefan.c

Le 13/03/2021 à 09:32

1 / 5

Nous avons été déçus, hostiles, le service était lent et la nourriture n'avait aucun goût.

Nicole.n

Le 03/10/2020 à 07:11

4 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant. Le mobilier correspond au nom et la vue extérieure est très agréable. Le menu est standard mais suffisant. La nourriture elle-même est absolument délicieuse ! Bravo à la cuisine. J'enlève cependant une étoile. Il y avait un manque de communication entre les deux membres du personnel de service. Cela entraînait parfois des délais d'attente plus longs et un léger chaos en matière de facturation. Mais quelque chose comme ça est facile à réparer. Le fait qu'il faille traverser la rue principale pour se garer n'est en quelque sorte pas d'actualité. Il y a de l'espace devant l'entrée. L'espace ne pourrait-il pas être utilisé pour cela ?

Heiko.c

Le 17/07/2020 à 19:03

2 / 5

La nourriture était toute parce que le personnel était sympathique mais débordé par environ 30 personnes qui mangeaient là-bas, merci pas vraiment encore.

Reiner.o

Le 29/01/2020 à 21:23

4 / 5

Restaurant traditionnel d'Erzgebirge avec de la bonne nourriture et des possibilités de promenade

christian.u

Le 03/01/2020 à 13:08

4 / 5

Très bonne cuisine

Sonja.o

Le 29/12/2019 à 14:41

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse fête de Noël avec de la bonne nourriture et un service amical. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore ! Merci!

Prima.p

Le 29/12/2019 à 08:08

5 / 5

Étions ici avec 18 personnes pour la fête de Noël. Avait une entreprise fermée. La nourriture était délicieuse et tout le monde l'a apprécié. Le service était sympathique. Recommandé!

Uwe.o

Le 12/12/2019 à 16:03

5 / 5

Tout va bien

Rain.

Le 11/11/2019 à 13:57

4 / 5

Nous étions super pour le repas des Martinsgans Service très sympathique. Dans l'ensemble, c'est très agréable.

Babett.o

Le 30/09/2019 à 18:44

5 / 5

Endroit idéal pour une fête de famille. La nourriture était très, très savoureuse et fraîche. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé à tous égards. Merci à tous.

Dirk.i

Le 22/09/2019 à 18:39

5 / 5

Top super savoureux. Salutations des habitants de Solingen

Julia.

Le 07/09/2019 à 19:07

5 / 5

- beau restaurant, joliment décoré avec beaucoup de charme - service sympathique et rapide - menu varié, pour tous les goûts - des plats très savoureux - Rapport qualité-prix raisonnable Conclusion : une recommandation claire pour une bonne cuisine allemande !

Peter.h

Le 14/07/2019 à 12:07

2 / 5

La nourriture n'était pas très bonne. Le service était sympathique

David.

Le 21/04/2019 à 19:11

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande dans une ambiance géniale, fortement recommandée !

Heiko.

Le 10/04/2019 à 03:29

5 / 5

Excellente cuisine régionale

Livia.i

Le 12/10/2018 à 18:15

5 / 5

Ambiance rustique, service sympathique, pas de longs délais d'attente et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore

DANIELO.t

Le 13/08/2018 à 08:17

5 / 5

C'était très savoureux et j'adorerais revenir

Enrico.e

Le 11/08/2018 à 05:31

5 / 5

La nourriture était très chaleureuse et très savoureuse.

Jens.i

Le 18/06/2018 à 18:22

3 / 5

Restaurant pittoresque, pas cher. La préparation de la nourriture prenait beaucoup de temps et la nourriture arrivait très tard.

Ramon.l

Le 24/04/2018 à 13:43

4 / 5

Nourriture délicieuse fortement recommandée

Karen.e

Le 29/03/2018 à 14:18

3 / 5

Bonne cuisine maison

T.

Le 14/01/2018 à 10:58

2 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent emplacement. Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne, elle est trop salée, trop assaisonnée et la bière est rassis. Le service a fait un effort, mais cela a juste pris du temps. Malheureusement, il n'est pas non plus adapté aux personnes handicapées.

Tobias.n

Le 27/11/2017 à 10:02

5 / 5

Toujours belle Service très bon et sympathique et très bonne nourriture. Bravo pour la cuisine et le service Et super ambiance

Klaus.o

Le 10/09/2017 à 08:56

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée d'anniversaire. La réservation et la préparation de la table correspondaient exactement à nos attentes. Les conditions étaient rapides et très conviviales. La préparation des 14 plats différents a été rapide et tous les plats ont été servis pour un repas partagé. Mes convives ont été très satisfaits de la qualité des plats. Le Haisel peut être fortement recommandé pour une soirée Hutzen chaleureuse

Nutzer.

Le 25/08/2017 à 18:16

1 / 5

Plutôt pas !!!

Patrick.�

Le 04/06/2017 à 05:19

1 / 5

Pour de plus grandes célébrations sous tous les canons. Rien n'est mis en œuvre comme prévu, le personnel est également hostile.

Lutz.o

Le 28/05/2017 à 14:33

4 / 5

Nous quittons la maison avec des sentiments mitigés. Le service est sympathique et arrangeant (contrairement aux expériences des autres critiques). Malheureusement, le menu des asperges nous a été refusé. C'était juste affiché à l'intérieur. Nous n'avons pas eu l'occasion de les voir en terrasse. C'est exactement ce dont nous avions faim. Ce que nous avons eu était bon et raisonnable pour le prix. Les mélanges de légumes surgelés avec des escalopes sont en fait inacceptables, surtout en été. Mais c’est arrivé à la table. Mon boudin noir (style grand-mère morte) était bien assaisonné et délicieux. Apparemment, vous devriez vous concentrer sur les spécialités de l'Erzgebirge. Ensuite, il s'intègre dans le Haisel.

Dieter.e

Le 22/04/2017 à 06:21

1 / 5

L'ambiance est très sympa, le service est courtois, mais la nourriture est fade et glaciale.

Paulina.S

Le 18/03/2017 à 09:13

2 / 5

C'est vraiment mauvais. Des légumes sortis du gel, préparés avec négligence et fades. Le personnel de service est apathique.

Unknown87.

Le 05/03/2017 à 19:36

1 / 5

La nourriture était bonne, mais dans 2 repas sur 5, il y avait des cheveux, et dans un repas il y avait même un morceau de plastique. Une fois le problème résolu, il n’y a eu aucune excuse ni compensation.

Jonas.a

Le 08/02/2016 à 13:13

4 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est très bon.

Thomas.

Le 14/12/2015 à 10:39

2 / 5

L'ambiance est sympa, la nourriture est correcte mais le service est vraiment mauvais. J'ai récemment vu un groupe plus important arriver et la réservation a disparu. A noter que le magasin était plus ou moins vide et qu'il y avait largement assez de place pour les 12 invités payants. La serveuse s'est plainte tout le temps et a insisté sur le fait que ce n'était pas de sa faute et que la dame plus âgée aurait pu appeler ailleurs. Avec beaucoup de plaintes, les tables ont été rapprochées et, heureusement, c'était encore possible. Complètement inutile ! Personne ne s’est excusé nulle part, même s’il n’était pas clair qui avait oublié la réservation.

Simón.r

Le 08/11/2014 à 23:26

4 / 5

Délicieux

Lutz.

Le 19/08/2014 à 12:51

4 / 5

Très bonne cuisine, savoureuse et suffisante. Le rapport prix/performance est correct. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le menu spécial composé de plats typiques de l'Erzgebirge.

  • 🏪 Restaurant Gasthaus und Café Zur Silbernen Kanne (338 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour un service dynamique. Les plats sont copieux et frais pour une expérience de cuisine locale dans une ambiance conviviale. Lieu apprécié, réservez ou patientez si nécessaire.


  • 🏪 Keppeler's Turnerschaft (488 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, nous reviendrons certainement


  • 🏪 King Edward Bar-Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Tout est super 👍 bien 👍 on adore venir et on se sent vraiment bien 😌 c'est sympa que tu existes 🫶❤️


  • 🏪 Werner Voss (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.


  • 🏪 Outdoorhotel Jäger von Fall (791 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.


  • 🏪 Wanderziel Schönbrunn (90 Avis)

  • 💬 Une halte cosy avec des petits plats. Une randonnée tranquille d'une heure de Zollstock à Schönbrunn.


  • 🏪 The Fresh Seeds (394 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Berlin après avoir quitté Prague très tôt le matin, après avoir voyagé près de 5 heures. Nous avons passé une heure et demie avant l'enregistrement dans notre appartement. Nous avions prévu d'aller à Voner mais ils n'avaient pas de place (ils l'avaient fait mais une personne occupait la plus grande table). Je suis heureux que cela se soit produit car Fresh Seeds s'est avéré être un super petit endroit. Confortable, chaleureux et détendu. 1 burrito végétarien, 2 burritos Vegan Beauty, thé au gingembre et Coca Light. Il y a plein de burrito pour votre argent, très frais et vraiment savoureux ! Le personnel était un peu timide et parlait doucement mais sympathique, gentil et efficace. Juste l'accueil à Berlin dont nous avions besoin. ♥️


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 Die Gartenlaube - Bremerhaven (236 Avis)

  • 💬 Je suis originaire d'Écosse et j'étais à Bremerhaven pour mon travail. Mon collègue et moi avons trouvé ce petit bar très sympathique. Le personnel est formidable et avons rencontré des gens très sympathiques et le service était excellent de la part du barman. Je reviendrai bientôt. 10/10.


  • 🏪 La Speranza (19 Avis)

  • 💬 Je trouve l'ambiance attrayante, la nourriture est bonne et le personnel de service et le patron sont attentionnés et super sympas. En ce qui concerne certains plats, j'aime particulièrement le goût de « l'Oriental », parfois épicé différemment, parfois un peu plus épicé. Je pense que c'est bien, j'adorerais revenir !