Pizzas à emporter 🇩🇪

Il Gusto Avis

📌 Blankenauer Str. 6, 37688 Beverungen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Gusto à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Beverungen

RA.A

Le 11/03/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région

Nikola.o

Le 16/02/2024 à 16:09

5 / 5

Pizza sérieuse.

P...

Le 11/11/2023 à 20:05

5 / 5

L'emplacement n'est pas dans le bâtiment de l'usine comme indiqué sur Google mais juste à côté de la cheminée industrielle. La calzone est la meilleure de la ville, vous devriez parfois appeler à l'avance si vous êtes pressé et en réserver une ou plusieurs. Les employés sont toujours très sympathiques !

Symeki.

Le 31/10/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai eu un mini kalzone et c'était tellement cool. La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La sauce n'était pas maigre et elle était également très savoureuse. Je le recommande vraiment

Jana.e

Le 11/09/2023 à 14:24

5 / 5

Pizza très savoureuse et richement garnie avec un bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Alibaba döner &pizzahaus (3 Avis)

  • 💬 Falafel dans du pain était très savoureux :)


  • 🏪 Pizzeria Michelangelo Norderney (800 Avis)

  • 💬 Pizzeria étonnante ! Lieu de mariage de la cuisine traditionnelle allemande avec la cuisine italienne. Cela donne des plats comme des poissons frits avec des pommes de terre et lardons, servis avec du bon vin italien, par un boss passionné entouré d'une équipe cosmopolite. Vraiment très sympa. Pour l'anecdote, quand je lui ai demandé si le vin servi avait ou pas un goût douteux de bouchon, ni une ni deux, sans même goûter, il est aller chercher une autre bouteille disant, je traduits du mieux que possible "ah les français et le vin, c'est plein de mystère". A découvrir si vous passez par là.


  • 🏪 Grillfleisch Hülsken (76 Avis)

  • 💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).


  • 🏪 Hotel Seelust (489 Avis)

  • 💬 Phénoménal! Pour un hôtel 3*, c'est un véritable bijou. Les chambres sont spacieuses et joliment conçues, avec des lits confortables, surplombant la baie de la mer Baltique, à quelques pas d'une jolie plage de sable. En outre, il y a une plage pour chiens à quelques pas. Le buffet du petit-déjeuner dans la salle de bal historique offrait tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le niveau d'hospitalité est au-delà des mots, même en tant que premier visiteur, j'ai ressenti l'atmosphère familiale. Deux choses que j'apprécierais seraient un meilleur sèche-cheveux dans la chambre ou un emprunt à la réception. L'autre serait une brosse et une balayeuse, pour que je puisse balayer moi-même le sable sur le sol. Mais ce sont des suggestions mineures qui n’affectent pas ma note. L'hôtel accueille les gens et les chiens.


  • 🏪 Restaurant Blockhaus (622 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se trouve au bout d'un chemin un peu étroit, vers un étang. On y était le soir, on n'a pas pu profiter de la vue. La cuisine est bonne, sans plus . Le service était un peu long, une demi heure pour prendre la commande de l'apéro et une demi heure après,pour la commande du repas. La serveuse qui était seule pour le service était souriante et efficace. Sans plus.


  • 🏪 Schloßstube Allershausen (659 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur une longue route. Très allemand. Savoureux et rapidement préparé. Le menu est en anglais, il y a un menu enfant et une table enfant. Serveuses et hôtesse sympathiques. Il y a un plat de poisson. Grandes portions. Toilettes très propres.


  • 🏪 Gasthof Schmitt (725 Avis)

  • 💬 Simplicité et goût dans la cuisine et dans les chambres


  • 🏪 Il Punto (727 Avis)

  • 💬 Guerre contre les tripes et les leckers 😋😋😋😋👍 Je peux les utiliser!!!! Très bon restaurant, tout était très savoureux !


  • 🏪 Doner Kebabi (197 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis . J’aurais du lire les commentaires avant d’y aller Personnel très désagréable ,irrespectueux sandwich pas digéré, viande de très mauvaise qualité. Si vous voulez payer votre argent pour se faire mal traiter aller y Mauvaise expérience À ÉVITER !


  • 🏪 Nido Pizzeria GmbH (531 Avis)

  • 💬 Nous nous réunissons toujours ici avec des amis. Toujours délicieux. Super personnel. Signor Antonio vous remonte toujours le moral 😉