📌 Blankenauer Str. 6, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:53
Meilleure pizzeria de la région
Le 16/02/2024 à 16:09
Pizza sérieuse.
Le 11/11/2023 à 20:05
L'emplacement n'est pas dans le bâtiment de l'usine comme indiqué sur Google mais juste à côté de la cheminée industrielle. La calzone est la meilleure de la ville, vous devriez parfois appeler à l'avance si vous êtes pressé et en réserver une ou plusieurs. Les employés sont toujours très sympathiques !
Le 31/10/2023 à 18:08
J'ai eu un mini kalzone et c'était tellement cool. La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La sauce n'était pas maigre et elle était également très savoureuse. Je le recommande vraiment
Le 11/09/2023 à 14:24
Pizza très savoureuse et richement garnie avec un bon rapport qualité-prix
💬 Nous avions réservé pour un groupe d'élèves. C'est un endroit très pratique car nous pouvions tous être assis. Tout s'est très bien passé. Tout était prêt lorsque nous sommes arrivés, les kebabs étaient délicieux, les frites aussi. Tout le monde était ravi. Je vous conseille vraiment d'aller dîner là bas.
💬 Très grand choix de plats. Délicieux. Ça vaut toujours le détour. Prix tout à fait justes
💬 Super bar avec des sièges confortables au bord du lac Chiemsee. Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits dans la mesure du possible. Bravo au bar à parasols
💬 Lorsqu'il y a beaucoup de convives, le bruit est si fort qu'il est presque impossible d'avoir une conversation à table. De plus, en raison du manque de ventilation, l’air est difficilement respirable. La nourriture est ok.
💬 Très bon resto, carte mimimaliste mais super bon et pas cher du tout.je conseille
💬 délicieux
💬 Nourriture super délicieuse, toujours fraîche, à un prix raisonnable, grand choix, service agréable, Je ne peux que le recommander.
💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 Il s'agit d'un hôtel d'affaires, c'est-à-dire que si vous avez des affaires là-bas, c'est un bon endroit. Ils ont un restaurant kenyan à l'intérieur (fermé le lundi). Remarquable est un matériau d'emballage zéro pour le petit-déjeuner (beurre, confiture, yaourt).