📌 Blankenauer Str. 6, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:53
Meilleure pizzeria de la région
Le 16/02/2024 à 16:09
Pizza sérieuse.
Le 11/11/2023 à 20:05
L'emplacement n'est pas dans le bâtiment de l'usine comme indiqué sur Google mais juste à côté de la cheminée industrielle. La calzone est la meilleure de la ville, vous devriez parfois appeler à l'avance si vous êtes pressé et en réserver une ou plusieurs. Les employés sont toujours très sympathiques !
Le 31/10/2023 à 18:08
J'ai eu un mini kalzone et c'était tellement cool. La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La sauce n'était pas maigre et elle était également très savoureuse. Je le recommande vraiment
Le 11/09/2023 à 14:24
Pizza très savoureuse et richement garnie avec un bon rapport qualité-prix
💬 Super endroit. Endroit confortable où séjourner. Bon restaurant et vue sur les toits. La chambre a besoin d'une cafetière ou d'une bouilloire. Ce serait aussi agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre. Nous avons adoré le séchoir dans la salle de bain et les boissons gratuites dans la chambre. A proximité de jolis commerces et à 1,5 pâté de maisons du marché. Beau!
💬 Service super attentionné et sympa. La cuisine répond aux demandes particulières. La nourriture (cordon bleu) et le chevreuil rôti étaient très bons
💬 Cuisine bonne, tendre c'est super sympa : je recommande
💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante
💬 Mon séjour s'est très bien déroulé. Le petit déjeuner est copieux, la carte du restaurant est variée. La literie est excellente. Je salue le travail de l'équipe du restaurant, ils font tous du très bon travail et sont tous très sympathiques.
💬 Bon emplacement
💬 Nous y avons fait du vélo aujourd'hui pour la fête des pères et comme toujours, il y a eu beaucoup de monde. Il y a suffisamment de places assises à l'extérieur, les boissons sont arrivées très rapidement et la nourriture était excellente, même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps, probablement à cause de la cohue de la fête des pères.
💬 Délicieuses pâtes Alfredo
💬 Nous avons pris le buffet 26,80€/personne, hors boisson. Nous y sommes allés le week-end. Nous devons donc réserver. La nourriture était bonne. J'aime les plats chauds (agneau, bœuf, canard, crevettes). Les sushis étaient également bons. Nous commandons de la nourriture via iPad, un tour, puis nous devons attendre 10 minutes pour commander le tour suivant.
💬 Bien que mon expérience à bonjour Saigon ait eu ses points forts, comme les délicieux rouleaux de printemps et le bon curry avec du riz (la sauce à l'ail épicée/piquante est excellente), j'ai trouvé que certains aspects manquaient. Malheureusement, la soupe manquait de saveur et les portions de desserts, en particulier pour le gâteau au mochi et à la patate douce, étaient assez petites compte tenu du prix. Cependant, l'association des saveurs dans les desserts était agréable, notamment avec la chantilly. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée, avec à la fois des points positifs et des points à améliorer.