Les avis
💬 Livraison lente, très cher, très petit. pizza dégoûtante. N'est pas arrivé comme commandé,
💬 Nous étions plus que ravis ! L'atmosphère est vraiment agréable, le service est extrêmement attentionné et, enfin et surtout, la nourriture est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas :)
💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.
💬 Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.
💬
💬 Délicieux repas au Hof, bel endroit derrière quand il fait beau. Service au top, une personne sympathique, spontanée et compétente ! Il y a beaucoup de choix et c'est bon. Toutes les bières de Riegele, avec conseils. Un café de quartier++ Cela fait quelques fois maintenant et ça reste bon !!!
💬 Excellent rapport qualité/prix ; Beaucoup moins cher que les restaurants comparables. La nourriture est délicieuse (surtout la pizza, que l'on peut même se faire servir sur deux assiettes si l'on souhaite partager). Nous serions ravis de revenir!
💬 Début 2024, nous étions pour la première fois invités le soir dans la nouvelle pizzeria du château de Pudagla. Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance simple mais conçue avec amour. La carte, petite mais raffinée, propose des plats typiquement italiens à des prix absolument équitables. Tous les plats que nous avons commandés ont été préparés avec amour et dans un style typiquement campagnard et ont été livrés dans un délai raisonnable. Le service était rapide et sympathique à tout moment. L'équipe est déjà bien coordonnée peu de temps après l'ouverture. Nous serions ravis de revenir
💬 Selon le communiqué, des panneaux qui n'ont pas été renouvelés montrent encore d'anciens prix, ainsi que la commande de cacao et l'obtention d'un cappuccino, mais lorsqu'on les a interrogés à ce sujet, ils ont été ignorés. ça ne mérite pas du tout une étoile
💬 Jamais facile d’en choisir un mais c’est amusant de prendre le temps de lire le menu ici. C'était bien