Les avis
💬 C'était une semaine de détente Malheureusement, c'était trop court mais je me sentais à l'aise, c'était propre et bien rangé, que ce soit une chambre, une salle de bain commune ou une cuisine commune. Je serais heureux de revenir mais quand il fera plus beau 😊
💬 Ils ont été très gentils avec nous. Le plat de gullasch était divisé en deux pour nos enfants et les garçons ont tout mangé 🤩 Schnitzel aux adultes, c'était bon 😋 je le recommanderais certainement à mon meilleur ami 👍
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar grec, ou du moins c'est ce qu'on pourrait penser car il y a du porc là-bas. Le propriétaire est très gentil et prépare ses plats de manière très jolie. Mon assiette gyroscopique était bonne et riche
💬 Très agréable et au calme.
💬
💬 Environnement agréable et propre. Sur la terrasse, surtout le soir, il règne une ambiance particulière. Le propriétaire Antonio et le personnel sont vraiment très gentils et serviables. Nous avons mangé au déjeuner et au dîner et nous avons passé un très bon moment. Plats copieux et savoureux. Les plats de poisson sont également bons. Le prix est également correct. Enfin vous pourrez également déguster le véritable expresso italien 😊 l'offre du digestif à la fin a également été appréciée (limoncello vraiment excellent, tout comme le marsala). Le nom du restaurant fait honneur à l'Italie pour la façon dont on le mange, pour le service offert et pour l'amabilité et la gentillesse de chacun. Vraiment des compliments et nous reviendrons souvent et avec plaisir
💬 Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.
💬 L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !
💬 Serveur sympathique, les boissons sont sorties rapidement et étaient bonnes. La bruschetta était ok, c'est plus une bouchée de bagel que la vraie bruschetta. Il n'y avait pas de basilic, ce que, pour moi, la bruschetta doit avoir. Les tomates étaient bonnes et j'ai aimé le léger soupçon d'ail. Mais je ne commanderais plus ce plat. J'essaierai le petit-déjeuner un autre jour, le menu avait l'air bien.
💬 Très bon service, le propriétaire turc est également très facile à vivre (ok, il faut parfois un peu d'humour, mais ce n'est généralement pas un problème) Idéalement situé à la station de métro public mixte, en partie aussi intellectuel. Cela signifie que de belles conversations sont possibles, parfois dans des domaines spécialisés. Mais il est aussi possible de simplement se détendre. Les matchs de Bundesliga peuvent bien sûr également être visionnés sur Sky, ce qui signifie que les fans de football en auront également pour leur argent.