Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Deistraße 13, 06543 Stangerode - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Stangerode

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stangerode

Bernd.a

Le 24/05/2021 à 07:14

5 / 5

Goulasch de bison très savoureux. Un délice ! 😉👍Niveau 1a

  • 🏪 Blue Train (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.


  • 🏪 Schulz Ludwig (Pension) (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres et très bons aubergistes. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Haveli - Restaurant Wolfsburg (1040 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bien cuisinés et sein. J’ai commander avec Lieferando.de. Ma commande a été livrée en 30 minutes et bien chaude. Je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Schmeer Gasthaus (124 Avis)

  • 💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.


  • 🏪 Wok n' Roll (193 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent repas ici. Les sushis saumon-avocat, les brochettes de poulet et les boissons sélectionnées en entrée sont arrivés au bout de quelques minutes, suivis immédiatement du plat principal. Mon poulet au four avec sauce à la mangue et légumes était incroyablement savoureux, croustillant, frais et très copieux. Allez-y certainement. Une réservation serait un avantage pour la soirée. Le bistro n'est pas forcément le plus cosy mais la nourriture est excellente.


  • 🏪 Abseits (66 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 McDonald's (185 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, malheureusement les sauces ont été oubliées pour les 20 nuggets de poulet. La caissière s'en est aperçue juste avant notre départ. Quand je suis revenu, elle m'a immédiatement donné les sauces. Beaucoup trop peu de caissiers et de sièges sur place. 2/5 étoiles


  • 🏪 Eis Arco (197 Avis)

  • 💬 Super glace. Grande portion


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Le pire endroit parmi Burger King. J'ai commandé le menu X-tra long Chili cheese + Big king XXL. Les petits pains étaient frais, la viande du Big King n'était pas assez cuite et il y avait très peu de jalapeno dans le fromage au chili long. Le Coca ne contient que du sirop. Je ne l'ai pas fini.


  • 🏪 Maharaja Imbiss (221 Avis)

  • 💬 C'est un fantastique restaurant de cuisine indienne locale proposant des prix relativement abordables. Ils proposent des menus du jour, comprenant généralement deux plats végétariens différents servis avec du riz basmati, un plat d'accompagnement et du naan. De plus, ils proposent des samosas et des lassi à la mangue. L'atmosphère, bien qu'un peu sombre, n'est pas égayée par la calme musique indienne qui joue en fond sonore. Je vous déconseille de venir si vous vous sentez particulièrement déprimé. Cependant, à part cela, je recommande vivement leur nourriture et leurs plats du jour.