Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Deistraße 13, 06543 Stangerode - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Stangerode

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stangerode

Bernd.a

Le 24/05/2021 à 07:14

5 / 5

Goulasch de bison très savoureux. Un délice ! 😉👍Niveau 1a

  • 🏪 Unique Inn (30 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, très propre et si vous voulez passer de bonnes vacances vous choisissez cet endroit tout simplement parfait !


  • 🏪 Bahlburger Dörpshus Restaurant (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix


  • 🏪 Adler (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix correspond.


  • 🏪 Poseidon - Zu den 4 Linden (170 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les bonnes critiques, avons fait une réservation à l'avance et avons été déçus. Salutation : « Réservé ? » – pas « bonsoir » ou « bonne journée »…. . Nous avons ensuite été placés dans la salle commune et avons attendu. Après environ une demi-heure, quatre convives ont quitté le restaurant, dont deux étaient déjà arrivés avant nous. Puis le gérant est finalement arrivé avec le menu. Après avoir commandé des boissons, une entrée et un plat principal pour chacun, nous avons été autorisés à emménager dans la salle à manger habituelle. Malheureusement l'un de nous a dû renoncer au démarreur, il a probablement été oublié. Nous ne nous sommes pas plaints pour ne pas avoir à attendre plus longtemps. Il avait déjà été débarrassé, même si tout le monde n'avait pas fini le plat principal. Nous avons manqué le service amical et engagé décrit dans les critiques positives. Peut-être devez-vous connaître personnellement l'aubergiste pour être traité avec gentillesse. La nourriture était juste au niveau d'une cantine, pas mal d'exhausteurs de goût (ou de sel), la viande était sèche. Conclusion : nous y sommes allés deux fois – la première et la dernière fois.


  • 🏪 Hotel & Pension Tannenhof (73 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 buffet Kull bar (335 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant à la dernière minute à notre retour de Salzbourg et ça a été l’une de nos meilleures surprises du voyage. Le service a été excellent et notre patron y a trouvé son compte dans la sélection de vins. Ils se sont bien adaptés à notre groupe malgré le peu de temps que nous avions.


  • 🏪 Grill-Maxx & Biergarten Holstenplatz (656 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La bière était bonne et les pommes de terre. A part cela, le serveur n'a même pas nettoyé notre table, même lorsque nous avons fini de manger. Et il a été impoli avec nous. Et aussi, méfiez-vous des mouettes, elles veulent voler votre nourriture.


  • 🏪 das Prichs - Restaurant in Prichsenstadt (24 Avis)

  • 💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!


  • 🏪 Haus Bucco (308 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Le service était excellent et nous avons même eu une bouteille d'alcool gratuite !


  • 🏪 Krückau Grill (146 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Elmshorn, vous devriez choisir ce snack-bar. Nous recommandons. Nous avons trouvé celui-ci sur Maps plutôt par hasard. Jusqu'à présent, il a été bien noté et les photos parlent d'elles-mêmes. Nous avons donc décidé de manger ici. Nous n'avons pas été déçus, mais il y a ici une particularité, à savoir que certains convives sont déjà complets après 13 heures. Les hamburgers sont très savoureux, les gyros et les pommes de terre frites sont également recommandés. Des portions généreuses. Rien de tout cela n’avait jamais été imaginé quand on voit le lieu lui-même.