Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Lindenstraße 1, 16775 Stechlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Imbiss à Stechlin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stechlin

Stephan.c

Le 06/04/2024 à 11:27

4 / 5

Bonne cuisine sous la tente dans la cour d'un ancien restaurant. Ambiance sympa en terrasse en été. Le patron cuisine lui-même.

Ein.u

Le 17/10/2023 à 17:02

4 / 5

Un simple snack à la campagne. La nourriture est copieuse et délicieuse. Je ne comprends pas les critiques qui disent que le propriétaire n'est pas sympathique. C'est un Brandebourgeois typique avec cœur et âme. J'aime toujours venir ici. Non seulement à cause de la nourriture bonne et bon marché, mais aussi parce que les gens sont vraiment cool.

Rico.r

Le 23/09/2023 à 07:55

1 / 5

De quel genre de snack-bar s'agit-il, j'en ai déjà connu beaucoup... mais le collègue derrière le comptoir est tellement antipathique que ce n'est pas possible du tout.

Klaus.�

Le 13/09/2023 à 14:20

4 / 5

Manger comme à la maison de ma mère Suis

Dirk.r

Le 29/05/2023 à 15:06

3 / 5

Ce n'est pas ce à quoi on s'attend dans le village. Mais les gens étaient très gentils.

Inga.c

Le 20/05/2023 à 13:37

1 / 5

Un échec total à tous égards ! La nourriture est médiocre et la cuisine dite maison est chauffée au micro-ondes. Opérateur hostile et négligé, ainsi que toute l'atmosphère. En aucun cas recommandé !!! (Pas d'étoile)

Anna.i

Le 09/04/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne.

Silv.e

Le 06/12/2022 à 15:09

5 / 5

C'est un petit snack proposant des plats du jour faits maison. Il y a aussi des frites de currywurst, etc. C'est aussi agréable de s'asseoir en été et maintenant à l'intérieur de la tente. Je le recommande fortement

Sabine.i

Le 20/10/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et si vous faites l'effort de comprendre ce qui motive l'hôte, vous remarquerez qu'il fait son travail avec amour. Nous serions ravis de revenir.

Karina.f

Le 20/09/2022 à 11:27

1 / 5

Vous pouvez d'une manière ou d'une autre gérer la nature bizarre de certaines personnes, mais l'attitude de l'opérateur envers ses invités n'est tout simplement pas possible. Il se peut qu'il ait passé une mauvaise journée et qu'il ait souffert - mais en tant qu'aubergiste, j'attends un certain niveau de convivialité. J'avais l'impression que nous étions gênants en tant que clients qui avaient trop mal commandé à manger. Au final, la nourriture n'était pas mauvaise du tout, malheureusement j'ai perdu l'appétit en commandant. Si vous n'aviez pas à mettre au moins une étoile, cela n'en mériterait même pas une. Un gentleman antipathique qui gagnerait à sourire.

Daniel.a

Le 17/09/2022 à 12:41

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi hostile de ma vie.

Surf.r

Le 06/09/2022 à 19:01

4 / 5

Bonne cuisine rustique avec une belle originalité. Il semble cuisiner lui-même.

Andreas..

Le 16/08/2022 à 14:02

5 / 5

Une cuisine maison délicieuse et à des prix très intéressants. Choix suffisant et portions généreuses.

u.

Le 28/07/2022 à 17:52

4 / 5

Nous étions deux... nous avions des muscles et du chou farci... c'était bon et suffisant... le propriétaire semble assez étouffant au début, mais il a l'air d'être un type formidable...

Winfried.k

Le 26/04/2022 à 15:10

5 / 5

C'était vraiment savoureux, monsieur très sympathique qui fait tout lui-même. Nous serons de retour

Irmingard.

Le 18/10/2021 à 08:57

5 / 5

Cuisine terre-à-terre et portions généreuses. Le propriétaire cuisine lui-même. Désormais, en automne, on trouve souvent du jarret de porc, des rouleaux de chou, des côtes épaisses ou des poivrons farcis, en plus de la saucisse au curry, du Jägerschnitzel ou des frites obligatoires. C'est juste un bon endroit pour faire une pause, par ex. B. pour les cyclistes. Pour les végétariens, seul le gâteau fait maison présente un intérêt, mais il existe également des boissons gazeuses.

Tanja.r

Le 16/09/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente et délicieuse cuisine maison à des prix équitables Hier, nous avons eu Currywurst avec une excellente sauce maison et des frites & chou farci aux pommes de terre Comme un gâteau aux pommes et aux cerises fait maison Tout est délicieux Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé le Königsberger Klopse et avons été à nouveau très satisfaits, 11 € pour 2 portions. et comme nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il nous a emballé le reste - gratuitement ! Concernant les commentaires des autres avis : L'opérateur Micky a son propre style, mais on peut quand même bien s'entendre avec lui, il suffit de dire ce dont on a besoin.

Jean-Silviu.u

Le 21/08/2021 à 10:13

1 / 5

Personnel antipathique. Le café était ok.

3812311.

Le 07/08/2021 à 10:02

1 / 5

Malbouffe avec un opérateur peu sympathique. Que veux-tu de plus?

Anette.i

Le 14/06/2021 à 14:36

4 / 5

Le snack de la ferme est savoureux, pas cher et convivial. Continue comme ça Mickey

Karoline.c

Le 10/06/2021 à 20:57

1 / 5

L'opérateur est très antipathique et on avait l'impression de devoir s'excuser de vouloir lui acheter quelque chose. Dommage.

Bodo.o

Le 31/05/2021 à 17:53

5 / 5

Très bonne équipe

Maik.

Le 17/06/2019 à 10:15

1 / 5

Impoli... Tout simplement impoli. Sans raison, sans rien demander, d’une agressivité latente. Je ne peux le recommander à personne.

  • 🏪 Steakhaus Tango - Pforzheim (570 Avis)

  • 💬 Super qualité de viande. 5 morceaux pour 35€ par tête que dire de plus. Je recommande fortement


  • 🏪 FARMERHAUS – Lodge (257 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les autres avis…ces personnes ont ‘il déjà séjourner dans un autre hôtel avant ? je ne pense pas, moi cet hôtel ma gâcher mes vacances ! Primo on le dit pas loin de Francfort sur les publicités, ce n’est pas du tout vrais ! il faut avec le Traffic au moins une heure de voiture avec multiple d’autoroute. Avec en plus des allemands stresser sur la route, qui vous pousse à 180 Km/h même s’il pleut ! le soir nous nous dépêchions de rentrer pour éviter la route de la peur ! donc une heure le matin et une heure le soir visite de francfort bien entamer ! Secundo une fois arriver là-bas, aucun parking pour se garer, Et le matin il faut se dépêcher pour aller mettre des pièces dans la voiture, garer sur une place payante. Pourquoi faire une heure de voiture ? pour aller dans un village, pour se retrouver avec le même stress que dans une grosse ville ! Tercio notre chambre donner sur une route, qui n’as jamais de répit toujours et toujours des voitures qui passent et même avec leur double vitrage c’était bruyant comme dans une très grande ville ! il donne même des boules pour les oreilles pour le bruit ! tellement c’est bruyant ! j’ai jamais vue cela dans la centaine d’hôtel que j’ai visiter ! donc il sont conscient du bruit !! sans parler de l’église et cela aussi jamais vue MEME A ROME, un clocher qui sonne a 7H du matin pour réveiller tout le monde ! bilan en 3 nuits pratiquement pas dormis… Quattro un personnel inexistant ! on les a vues à l’arrivée (on a quand même dû leur téléphoner car personne au desk) et au départ point ! mais pendant 4 jours pas vue une personne ! même pire il y a eu une coupure d’électricité générale, pendant bien plus de 30 minutes, le noir complet ! personne dans l’hôtel VIDE et personne et venue nous rassurer ou nous expliquer ce qui se passe !! on a attendu comme ça, assis dans le noir tous seul !!! Je pourrais continuer comme ça pendant des heures !! literie grinçante et oreiller sans forme ! téléviseurs minuscules on aurais dit une tablette coller au mur ! chambre petite !!! pourquoi se taper une heure de voiture pour aller à la campagne pour avoir du bruit ? une literie moyenne ? une chambre petite ?? pas de stationnement ?? En tous cas nous avec ma femme, on voyage beaucoup, maximum 2 fois dans le mois et de plus beaucoup en Allemagne, je peux dire que mon avis reflète plus la vérité de cet hôtel que tous les autres, qui ont juste étais hypnotiser par le décor africain (qui étais jolie), mais cet hôtel ne mérite pas du tous ces Etoiles !!!


  • 🏪 Rambo‘s Garten (177 Avis)

  • 💬 « Biergarten » idéalement situé au bord de la Moselle. Chaises longues confortables et nourriture délicieuse. De plus, de très bons vins et un personnel sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons qu'être surpris des mauvaises critiques.


  • 🏪 Restaurant Jannis (993 Avis)

  • 💬 Accueil et soutien très chaleureux😇 Ambiance comme en Grèce. Plats bons, les sardines (pour moi c'étaient des gavros) très bonnes. Pas de niveau sonore élevé même si chaque table était occupée plus tard. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons...


  • 🏪 Bella Italia da Nando Elsenfeld (211 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon prix. .


  • 🏪 Hotel Rheintal (218 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé pour un séjour à Europapark. Chambre très bien, tout y était même une bouilloire. Prix correct. Restaurant en bas très bon. Par contre nous n'avons vu aucun personnel en deux jours


  • 🏪 ibis Styles Coburg (364 Avis)

  • 💬 Superbe chambre familiale dans un ancien batiment très bien décoré. Très proche de la vieille ville (5 minutes à pieds) Petit dej varié et grande salle. Seul notre accueil par un jeune homme nous avait refroidi. Dans l'ensemble nous recommadons!


  • 🏪 Lina's Pizza Döner Haus (187 Avis)

  • 💬 Des frites bonnes Bon donneur Boîte de donateur bonne La pizza pourrait être meilleure Sinon tout est parfait mais quand même 5 étoiles car c'est toujours aussi convivial


  • 🏪 Trihotel - Wellnesshotel am Schweizer Wald (2336 Avis)

  • 💬 L’hôtel est sale et bruyant. J’ai retrouvé des protections hygiéniques dans ma chambre. A notre arrivée, on nous explique devoir payer le parking de l’hôtel à 9€ (au prix de la nuit ???????). Un petit parking de 20 places se trouve à 50 mètres mais ne peut pas accueillir tout le temps. La piscine est agréable.


  • 🏪 Manfred Jäger Wolfshäger Pizzastübchen (131 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a 6 ans et nous l'avons trouvé parfaitement bien. Aujourd'hui, nous voulions manger une pizza pendant nos courtes vacances, il était juste après 18 heures. Le temps d'attente devrait être d'environ 40 minutes. Ce n'est pas un problème en soi. Cependant, vous n'avez pas été traité de manière très amicale : l'aubergiste semblait ivre comme les invités du bar. Puis nous sommes repartis. Très malheureux. Nous étions heureux.