Les avis
Le 06/04/2024 à 11:27
Bonne cuisine sous la tente dans la cour d'un ancien restaurant. Ambiance sympa en terrasse en été. Le patron cuisine lui-même.
Le 17/10/2023 à 17:02
Un simple snack à la campagne. La nourriture est copieuse et délicieuse. Je ne comprends pas les critiques qui disent que le propriétaire n'est pas sympathique. C'est un Brandebourgeois typique avec cœur et âme. J'aime toujours venir ici. Non seulement à cause de la nourriture bonne et bon marché, mais aussi parce que les gens sont vraiment cool.
Le 23/09/2023 à 07:55
De quel genre de snack-bar s'agit-il, j'en ai déjà connu beaucoup... mais le collègue derrière le comptoir est tellement antipathique que ce n'est pas possible du tout.
Le 13/09/2023 à 14:20
Manger comme à la maison de ma mère Suis
Le 29/05/2023 à 15:06
Ce n'est pas ce à quoi on s'attend dans le village. Mais les gens étaient très gentils.
Le 20/05/2023 à 13:37
Un échec total à tous égards ! La nourriture est médiocre et la cuisine dite maison est chauffée au micro-ondes. Opérateur hostile et négligé, ainsi que toute l'atmosphère. En aucun cas recommandé !!! (Pas d'étoile)
Le 09/04/2023 à 12:03
Nous y avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne.
Le 06/12/2022 à 15:09
C'est un petit snack proposant des plats du jour faits maison. Il y a aussi des frites de currywurst, etc. C'est aussi agréable de s'asseoir en été et maintenant à l'intérieur de la tente. Je le recommande fortement
Le 20/10/2022 à 08:40
Nourriture très savoureuse et si vous faites l'effort de comprendre ce qui motive l'hôte, vous remarquerez qu'il fait son travail avec amour. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/09/2022 à 11:27
Vous pouvez d'une manière ou d'une autre gérer la nature bizarre de certaines personnes, mais l'attitude de l'opérateur envers ses invités n'est tout simplement pas possible. Il se peut qu'il ait passé une mauvaise journée et qu'il ait souffert - mais en tant qu'aubergiste, j'attends un certain niveau de convivialité. J'avais l'impression que nous étions gênants en tant que clients qui avaient trop mal commandé à manger. Au final, la nourriture n'était pas mauvaise du tout, malheureusement j'ai perdu l'appétit en commandant. Si vous n'aviez pas à mettre au moins une étoile, cela n'en mériterait même pas une. Un gentleman antipathique qui gagnerait à sourire.
Le 17/09/2022 à 12:41
Ne mérite même pas une étoile. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi hostile de ma vie.
Le 06/09/2022 à 19:01
Bonne cuisine rustique avec une belle originalité. Il semble cuisiner lui-même.
Le 16/08/2022 à 14:02
Une cuisine maison délicieuse et à des prix très intéressants. Choix suffisant et portions généreuses.
Le 28/07/2022 à 17:52
Nous étions deux... nous avions des muscles et du chou farci... c'était bon et suffisant... le propriétaire semble assez étouffant au début, mais il a l'air d'être un type formidable...
Le 26/04/2022 à 15:10
C'était vraiment savoureux, monsieur très sympathique qui fait tout lui-même. Nous serons de retour
Le 18/10/2021 à 08:57
Cuisine terre-à-terre et portions généreuses. Le propriétaire cuisine lui-même. Désormais, en automne, on trouve souvent du jarret de porc, des rouleaux de chou, des côtes épaisses ou des poivrons farcis, en plus de la saucisse au curry, du Jägerschnitzel ou des frites obligatoires. C'est juste un bon endroit pour faire une pause, par ex. B. pour les cyclistes. Pour les végétariens, seul le gâteau fait maison présente un intérêt, mais il existe également des boissons gazeuses.
Le 16/09/2021 à 15:22
Excellente et délicieuse cuisine maison à des prix équitables Hier, nous avons eu Currywurst avec une excellente sauce maison et des frites & chou farci aux pommes de terre Comme un gâteau aux pommes et aux cerises fait maison Tout est délicieux Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé le Königsberger Klopse et avons été à nouveau très satisfaits, 11 € pour 2 portions. et comme nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il nous a emballé le reste - gratuitement ! Concernant les commentaires des autres avis : L'opérateur Micky a son propre style, mais on peut quand même bien s'entendre avec lui, il suffit de dire ce dont on a besoin.
Le 21/08/2021 à 10:13
Personnel antipathique. Le café était ok.
Le 07/08/2021 à 10:02
Malbouffe avec un opérateur peu sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 14/06/2021 à 14:36
Le snack de la ferme est savoureux, pas cher et convivial. Continue comme ça Mickey
Le 10/06/2021 à 20:57
L'opérateur est très antipathique et on avait l'impression de devoir s'excuser de vouloir lui acheter quelque chose. Dommage.
Le 31/05/2021 à 17:53
Très bonne équipe
Le 17/06/2019 à 10:15
Impoli... Tout simplement impoli. Sans raison, sans rien demander, d’une agressivité latente. Je ne peux le recommander à personne.
💬 Très bonne cuisine de Thuringe. Tout fraîchement préparé. L'hôte est super sympa et sait aussi chanter à merveille. :)
💬 Astuce
💬 C'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Notre séjour ici était merveilleux. Tout dans cet endroit est tout simplement parfait. Le bâtiment est magnifique, l'emplacement est calme, avec une vue imprenable sur la ville. Tous ceux qui travaillent ici sont adorables, si gentils et attentionnés. Les chambres sont exceptionnelles. Des meubles propres et charmants, un design réfléchi et de superbes salles de bains. Le petit déjeuner était super... fait maison, différent chaque jour et les meilleurs ingrédients. J'avais hâte d'en manger tous les jours ! Le dîner est incroyablement bon. Nous avons dîné dans le jardin par une chaude soirée de dimanche et c'était de loin la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant le voyage. Tout était si frais et unique. Les jardins sont charmants et l'atmosphère est parfaite - quelle expérience incroyable. Autres choses : l'emplacement est parfait pour la piscine/spa locale et il se trouve juste sur le sentier cyclable/piéton qui traverse la ville.
💬 ...un petit restaurant beau et confortable, j'étais ici pour la première fois avec des collègues ...service très sympathique ...un service rapide mais discret ...nourriture délicieuse, boissons froides ...malheureusement, l'entrée et le parking ne sont pas éclairés, il y avait de grosses flaques d'eau et il fallait y aller au toucher - la lumière de l'enseigne au néon n'est pas assez brillante pour ça - c'est définitivement mieux en été ...dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et réussie ...22h00 était la fin de la journée
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, excellent vin chaud. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Je recommande fortement de visiter 🤗🤗🤗
💬 D'accord
💬 Je recommande à 100%, très bonne pizza
💬 Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Nous sommes ravis. Nourriture très savoureuse et copieuse. Les gâteaux faits maison sont également très délicieux. Le personnel est toujours très attentionné et sympathique. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! 👍🏻
💬 C'est vraiment difficile si vous arrivez après les heures d'ouverture de la réception ou si vous avez besoin d'aide. La dame de la « hotline de nuit » était hostile et peu disposée à aider. L'employé qui a perdu sa carte dans la journée a dû chercher un nouvel hôtel dans les plus brefs délais. Le lendemain soir, les serviettes manquaient dans ma chambre et certains meubles étaient éparpillés de manière irrégulière dans la pièce. De toute évidence, le service de chambre avait été annulé à la hâte. Le petit déjeuner n'était pas bon - choix limité et qualité médiocre de la nourriture proposée.
💬 Ce n'est pas savoureux. le goût aigre de la pizza, comme si elle était versée avec du vinaigre