Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Lindenstraße 1, 16775 Stechlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Imbiss à Stechlin

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Stechlin

Stephan.c

Le 06/04/2024 à 11:27

4 / 5

Bonne cuisine sous la tente dans la cour d'un ancien restaurant. Ambiance sympa en terrasse en été. Le patron cuisine lui-même.

Ein.u

Le 17/10/2023 à 17:02

4 / 5

Un simple snack à la campagne. La nourriture est copieuse et délicieuse. Je ne comprends pas les critiques qui disent que le propriétaire n'est pas sympathique. C'est un Brandebourgeois typique avec cœur et âme. J'aime toujours venir ici. Non seulement à cause de la nourriture bonne et bon marché, mais aussi parce que les gens sont vraiment cool.

Rico.r

Le 23/09/2023 à 07:55

1 / 5

De quel genre de snack-bar s'agit-il, j'en ai déjà connu beaucoup... mais le collègue derrière le comptoir est tellement antipathique que ce n'est pas possible du tout.

Klaus.�

Le 13/09/2023 à 14:20

4 / 5

Manger comme à la maison de ma mère Suis

Dirk.r

Le 29/05/2023 à 15:06

3 / 5

Ce n'est pas ce à quoi on s'attend dans le village. Mais les gens étaient très gentils.

Inga.c

Le 20/05/2023 à 13:37

1 / 5

Un échec total à tous égards ! La nourriture est médiocre et la cuisine dite maison est chauffée au micro-ondes. Opérateur hostile et négligé, ainsi que toute l'atmosphère. En aucun cas recommandé !!! (Pas d'étoile)

Anna.i

Le 09/04/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne.

Silv.e

Le 06/12/2022 à 15:09

5 / 5

C'est un petit snack proposant des plats du jour faits maison. Il y a aussi des frites de currywurst, etc. C'est aussi agréable de s'asseoir en été et maintenant à l'intérieur de la tente. Je le recommande fortement

Sabine.i

Le 20/10/2022 à 08:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et si vous faites l'effort de comprendre ce qui motive l'hôte, vous remarquerez qu'il fait son travail avec amour. Nous serions ravis de revenir.

Karina.f

Le 20/09/2022 à 11:27

1 / 5

Vous pouvez d'une manière ou d'une autre gérer la nature bizarre de certaines personnes, mais l'attitude de l'opérateur envers ses invités n'est tout simplement pas possible. Il se peut qu'il ait passé une mauvaise journée et qu'il ait souffert - mais en tant qu'aubergiste, j'attends un certain niveau de convivialité. J'avais l'impression que nous étions gênants en tant que clients qui avaient trop mal commandé à manger. Au final, la nourriture n'était pas mauvaise du tout, malheureusement j'ai perdu l'appétit en commandant. Si vous n'aviez pas à mettre au moins une étoile, cela n'en mériterait même pas une. Un gentleman antipathique qui gagnerait à sourire.

Daniel.a

Le 17/09/2022 à 12:41

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi hostile de ma vie.

Surf.r

Le 06/09/2022 à 19:01

4 / 5

Bonne cuisine rustique avec une belle originalité. Il semble cuisiner lui-même.

Andreas..

Le 16/08/2022 à 14:02

5 / 5

Une cuisine maison délicieuse et à des prix très intéressants. Choix suffisant et portions généreuses.

u.

Le 28/07/2022 à 17:52

4 / 5

Nous étions deux... nous avions des muscles et du chou farci... c'était bon et suffisant... le propriétaire semble assez étouffant au début, mais il a l'air d'être un type formidable...

Winfried.k

Le 26/04/2022 à 15:10

5 / 5

C'était vraiment savoureux, monsieur très sympathique qui fait tout lui-même. Nous serons de retour

Irmingard.

Le 18/10/2021 à 08:57

5 / 5

Cuisine terre-à-terre et portions généreuses. Le propriétaire cuisine lui-même. Désormais, en automne, on trouve souvent du jarret de porc, des rouleaux de chou, des côtes épaisses ou des poivrons farcis, en plus de la saucisse au curry, du Jägerschnitzel ou des frites obligatoires. C'est juste un bon endroit pour faire une pause, par ex. B. pour les cyclistes. Pour les végétariens, seul le gâteau fait maison présente un intérêt, mais il existe également des boissons gazeuses.

Tanja.r

Le 16/09/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente et délicieuse cuisine maison à des prix équitables Hier, nous avons eu Currywurst avec une excellente sauce maison et des frites & chou farci aux pommes de terre Comme un gâteau aux pommes et aux cerises fait maison Tout est délicieux Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé le Königsberger Klopse et avons été à nouveau très satisfaits, 11 € pour 2 portions. et comme nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il nous a emballé le reste - gratuitement ! Concernant les commentaires des autres avis : L'opérateur Micky a son propre style, mais on peut quand même bien s'entendre avec lui, il suffit de dire ce dont on a besoin.

Jean-Silviu.u

Le 21/08/2021 à 10:13

1 / 5

Personnel antipathique. Le café était ok.

3812311.

Le 07/08/2021 à 10:02

1 / 5

Malbouffe avec un opérateur peu sympathique. Que veux-tu de plus?

Anette.i

Le 14/06/2021 à 14:36

4 / 5

Le snack de la ferme est savoureux, pas cher et convivial. Continue comme ça Mickey

Karoline.c

Le 10/06/2021 à 20:57

1 / 5

L'opérateur est très antipathique et on avait l'impression de devoir s'excuser de vouloir lui acheter quelque chose. Dommage.

Bodo.o

Le 31/05/2021 à 17:53

5 / 5

Très bonne équipe

Maik.

Le 17/06/2019 à 10:15

1 / 5

Impoli... Tout simplement impoli. Sans raison, sans rien demander, d’une agressivité latente. Je ne peux le recommander à personne.

  • 🏪 Penguin Pizza Service (204 Avis)

  • 💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.


  • 🏪 Restaurant Sonnenhof (491 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, serveurs très sympas et bonne nourriture dans l'ensemble. Le plat principal n'était pas génial, car les pommes de terre frites n'étaient pas bien cuites, mais à cause de cela, ils ont refusé de me facturer presque tout le repas. Je recommande vivement de dîner ici, vous l'apprécierez sûrement et le désert était délicieux ! Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville à l'avenir. P.S. : si vous venez manger sur le pouce, vous serez déçu. Prenez votre temps et savourez le repas.


  • 🏪 Restaurant Wolfsschlucht (31 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de la Wolfsschlucht est extrêmement agréable. Le mobilier est de bon goût, moderne et à la fois confortable, créant une atmosphère détendue et accueillante. Quant à la nourriture, ce fut vraiment une expérience formidable. Le menu proposait une sélection variée de plats simples et la qualité des ingrédients était excellente. Le personnel était attentionné et sympathique sans être envahissant. Ils étaient bien informés sur le menu et ont pu faire des recommandations et répondre à vos questions. Dans l'ensemble, notre visite dans ce restaurant était vraiment géniale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine de qualité dans un environnement détendu et agréable.


  • 🏪 Restaurant Nefeli (110 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec est toujours un bon choix. Nouveau restaurant dans le quartier. Les deux frères en service qui sont aussi les propriétaires, George et John sont très sympathiques et gentils. La nourriture est délicieuse avec des saveurs grecques et l'endroit est très cosy. J'ai hâte de revenir lorsque le jardin ouvrira. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant Pathos (340 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et bonne nourriture, prix raisonnables.


  • 🏪 Alan's Imbiss (267 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.


  • 🏪 Hotel Hoffmann (106 Avis)

  • 💬 C'est probablement un endroit agréable où séjourner, mais je n'avais pas réalisé que vous ne pouviez vous enregistrer que jusqu'à 22 heures. Je suis arrivé tard et je les ai appelés, mais ils ont annulé (gratuitement) et j'ai dû trouver un autre hôtel pour rester à 22h30.


  • 🏪 Heval-Grill (101 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, ça n'a plus bon goût du tout. Le pain était complètement grillé, la viande n'avait aucune saveur et la sauce n'avait aucun goût. Non, merci, plus jamais.


  • 🏪 Restaurant "Harborside" (815 Avis)

  • 💬 Nous étions venus fêter un anniversaire. Tout était parfait, la table dressée pour cet événement. Nous avions choisi la formule menu,vêt le choix très varié nous a bien plu. A recommander


  • 🏪 Aichbachtaler Cafes & Restaurants GmbH (9 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici. La taille des portions varie en fonction du personnel. Aujourd'hui, nous avons mangé du Schäuferl, qui était la viande la plus dure que j'ai jamais mangée. Je ne recommanderais la cantine à personne à cause de la nourriture. Le personnel est toujours sympathique.