Les avis
Le 02/03/2023 à 11:50
Il y a maintenant aussi du poisson délicieux, il faut l'essayer
Le 21/08/2022 à 18:28
C'était très savoureux, super sympa et super rapide !! Avec plaisir encore !
Le 08/06/2022 à 11:47
Délicieuse saucisse au curry...
💬 Manger au Lokanta est l'un des meilleurs choix que j'ai jamais fait. Il propose de bons plats à un prix raisonnable. Les ouvriers sont également très sympathiques.
💬 De bonnes glaces, un service sympa, a recommander pour une glace ou un verre
💬 Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.
💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique
💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.
💬 Discret de l'extérieur, meublé avec beaucoup de goût et de confort de l'intérieur. Tout est très propre et bien rangé. La nourriture était fraîchement préparée, pas de longs délais d'attente. Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Était-ce pour combler un long temps d'attente, c'était la bonne décision, je reviendrai, super. J'avais des nouilles udon et du canard au four. Les deux étaient très juteux et le canard était bon et croustillant à l'extérieur.
💬 Accueil très agréable et convivial. Bon emplacement et terrasse d'été. La nourriture est très bonne et savoureuse.
💬 Je pense que la nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites et trop chères. La pizza turque / Lahmacun coûte ici 3 € de plus que dans d'autres restaurants (Morbach) où l'on obtient plus en termes de contenu pour moins d'argent et la même qualité. Les kebabs eux-mêmes, les pizzas, etc. sont également moins chers que ceux des « concurrents ».
💬 Endroit confortable avec terrasse extérieure. Chien amical. Ils ont été gentils avec moi même avec mes meilleures tentatives en allemand et une serveuse parlait anglais. Bons hamburgers.
💬 Super pizza ! De très bons desserts ! Belle interaction avec les clients.