Les avis
Le 12/05/2023 à 11:53
Je ne pense pas que ça pourrait être mieux
Le 22/04/2023 à 14:17
J'aime venir là-bas parce que la nourriture est prête rapidement et jusqu'à présent, elle a toujours été savoureuse. Le service est toujours sympathique. Mes préférés ici sont la currywurst accompagnée de petits pains, les burgers au poulet, les frites croustillantes et bien assaisonnées et les très bons nuggets de poulet.
Le 26/10/2022 à 14:24
Très savoureux, je viens ici très souvent, c'est le meilleur citoyen que j'ai vu jusqu'à présent
Le 12/04/2022 à 20:05
Tout simplement délicieux
Le 22/02/2022 à 14:55
Prix et qualité toujours au top
Le 25/08/2021 à 13:56
La meilleure collation
Le 08/03/2021 à 00:57
Bon magasin, bon goût, mais il y a des choses qui sont trop chères.
Le 07/01/2021 à 11:40
J'adore venir ici depuis l'ouverture du magasin. Mes préférés sont la currywurst et le cheeseburger.
Le 04/11/2019 à 20:01
Meilleure saucisse au curry.
Le 24/09/2019 à 07:18
Chef très sympathique, qualité au top, préparation soignée, prix très corrects...
Le 10/06/2019 à 18:45
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, il manque de piquant. Malheureusement, le goût par rapport à la partie basse du bar (burger). Les prix sont corrects, mais j'hésite à payer 50 cents pour un peu de ketchup/mayo sur mes frites non assaisonnées. Mais convient parfaitement à la pause déjeuner et entre les deux.
Le 26/04/2019 à 06:59
Les meilleurs hamburgers du coin... continuez comme ça !
Le 14/12/2018 à 07:46
La nourriture est toujours disponible rapidement - et elle est bonne. Mes attentes sont satisfaites. Ce serait parfait si le snack avait une vraie spécialité qui passionne les gens.
Le 03/11/2018 à 01:01
La nourriture n'était pas très bonne :/
Le 25/10/2018 à 14:38
Bonne collation et personnel sympathique
💬 Beau bar, cosy, entreprise décente et bien sûr délicieuse bière allemande fraîche, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires pour le paiement, prenez soin de l'argent liquide, merci !
💬 Problème pour accéder au petit déjeuner sinon les chambre êtes propre
💬 J'étais un peu confus avec le libre-service, comme si nous devions commander immédiatement à la caisse ou prendre le menu apporté à la table et revenir commander plus tard. Ensuite, lorsque les boissons sont prêtes, mais que la cloche n'était pas allumée, je ne savais pas si je devais prendre la boisson. Je recommande vivement au personnel du restaurant d'expliquer aux clients lorsqu'ils entrent. Sinon, la nourriture était bonne et la décoration était chaleureuse et de type vietnamien.
💬 Pizza Diavolo totalement délicieuse (bonnes garnitures, petite croûte et piquant agréable). Ma femme était également très satisfaite de la Pizza Tonno. Mais un service peu aimable et un coin repas non chauffé nous ont amenés à dîner dans le camping-car.
💬 Le buffet du petit déjeuner était très varié et savoureux. Poissons, soupes, antipasti, salades, plats aux œufs fraîchement préparés etc. Il y en a pour tous les goûts :-) Les gaufres maison sont particulièrement recommandées. La gentillesse des employés était également exceptionnelle. Merci pour cette belle journée!
💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'espace spa est agréable mais plutôt petit. L'hôtel en lui-même est plutôt vieux et assez sale dans les parties communes. La chambre était correcte et avait un joli petit balcon mais pas non plus très propre. Malheureusement, nous avons eu des punaises de lit. Nous avons immédiatement obtenu une réduction sans aucun problème donc il y a au moins ça. Assurez-vous de vérifier s'ils ont ajouté l'utilisation du garage sur votre onglet (ils l'ont fait avec nous même si nous sommes venus en train) Nous nous attendions à quelque chose de bien mieux pour ce prix
💬 C'était une super soirée. Nous avons été très positivement surpris. Le personnel était très gentil et sympathique, malgré mon incident avec la machine à café entièrement automatique. ☺️ Nous avons également apprécié le petit frigo dans la chambre. La seule chose qui était un peu gênante était l'odeur dans le couloir du restaurant grec voisin.
💬 C'était encore une fois très savoureux et le personnel était très sympathique et poli. Merci pour cette belle soirée.
💬 En général, c'est un endroit très agréable où séjourner. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous sommes sentis généralement très à l'aise. Les installations sont excellentes et tout était pour l’essentiel propre. Seule la douche montrait son âge à cause de quelques moisissures noires dans les coins et les joints. Un des points négatifs pour nous était que le logement est le seul du quartier à ne pas disposer de moustiquaire. Les chambres à coucher ne pouvaient également être que légèrement assombries par les plis. Les rideaux des chambres ne s'étendent que jusqu'au milieu des fenêtres et n'ont donc qu'un caractère décoratif.
💬 Personnel très sympathique, très arrangeant. Excellente nourriture. Performance des prix absolument correcte. Nous serions ravis de revenir.