📌 Schwertstraße 7, 71065 Sindelfingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:28
Le kebab est vraiment explosif, je vous recommande de l'essayer, vous venez toujours au magasin de kebab et ensuite achetez du kebab
Le 30/04/2024 à 11:54
Assiette Doner -> partie épargne Jumbo kebab -> même pain, mais plus de viande ?! Arnaque
Le 03/04/2024 à 18:39
Le Döner Shop ici est meilleur que la plupart des magasins de doner que je connais. Leur service et leur soin apporté à la nourriture sont très agréables. Ils méritent certainement les 5 étoiles que je leur donne. Je veux qu'ils continuent comme ça, je le ferai toujours. revenir. Et c'est devenu mon endroit préféré, je vous souhaite du succès.
Le 31/03/2024 à 13:12
Ceux qui laissent de mauvais commentaires sont définitivement jaloux, nous sommes satisfaits à chaque fois que nous y allons et leur service est plus que superbe.
Le 12/03/2024 à 23:52
Doit avoir de NOUVEAUX propriétaires ! Cet endroit n'a rien à voir avec les mauvaises critiques que vous voyez ci-dessous. Je viens ici depuis un mois et à chaque fois c'est SUPER ! Ils ont les ingrédients les plus frais, préparés avec soin et absolument délicieux ! À quelques pas de nombreux endroits environnants, dont le Marriott. Si vous voulez un repas facile, abordable et délicieux préparé par quelqu'un qui s'en soucie, venez ici !
Le 08/12/2023 à 13:31
Nouveau propriétaire, kebab au top ! Continuez comme ça!
Le 30/08/2023 à 11:10
Yufka délicieuse
Le 24/04/2023 à 10:51
J'ai mangé du kebab au déjeuner pour la troisième fois et c'était très bon à chaque fois ! Du pain frais, de la viande juteuse (forte teneur en viande) et une délicieuse sauce.
Le 21/11/2022 à 13:45
La nourriture était bonne et copieuse.
Le 30/05/2022 à 18:15
Super
Le 23/03/2022 à 07:34
Meilleur kebab de Sindelfingen... portion décente et s'ils livrent rapidement et bien et chaleureusement... et employés corrects... Je ne comprends pas ces critiques négatives, je pense que c'est de l'ennui ou de l'envie
Le 23/03/2022 à 02:45
Tiptop... même s'il existe déjà des milliers de magasins de doner et de kebab, celui-ci est l'un des plus recommandés... absolument délicieux avec un excellent rapport qualité/prix ! Tout simplement très, très savoureux !
Le 22/03/2022 à 19:18
Doner kebab en qui j'ai confiance.
Le 22/03/2022 à 19:03
Très bonne sauce kebab et trempettes
Le 22/03/2022 à 19:03
Baklava était délicieux
Le 09/03/2022 à 12:35
Le spécial Doner était super savoureux !!
Le 22/02/2022 à 14:57
J'y mange depuis l'ouverture du kebab et j'en ai déjà mangé la majeure partie alors j'ai essayé et tout est parfait. ****** Je ne sais pas ce que certains écrivent ici... Mon petit ma fille a eu un petit kebab même si ce n'était pas au menu... Les amis et la famille l'aiment aussi très bien et tout est parfait top* ****les meilleurs patrons et employés sont très polis... Alors les gars, continuez comme ça, vous sont super sympas et tout est délicieux.. .👍👍👍👍
Le 28/12/2021 à 17:50
C'est délicieux. Pouces vers le haut.
Le 04/12/2021 à 16:30
Je viens de manger un spécial Lahmacun. Chose énorme. Sauce savoureuse et bonne. Les 3 meilleurs kebabs de Sindelfingen !
Le 02/11/2021 à 18:38
Meilleurs kebab à Sindelfingen
Le 29/09/2021 à 09:33
C'était délicieux, mais trop cher.
Le 28/09/2021 à 06:34
Vous pouvez le laisser. Il y a du kebab au poulet et la portion (au moins le yufka) est correcte.
Le 11/06/2021 à 07:44
Le personnel et la nourriture sont tous deux exceptionnels. Beaucoup de bonne nourriture pour le prix.
Le 27/08/2020 à 18:53
👍👍👍bien
Le 27/07/2020 à 11:28
Un 👍 pour le fait qu'il y a du poulet et du veau au choix. Je ne peux que recommander. Bravo à l'équipe. Les employés sont sympathiques et les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. Le prix est plus que raisonnable pour la portion énorme (Yufka). Goût 1A, je ne peux que le mettre à égalité avec le Yufka de Bahoz à Böblingen (Hulb), après quoi rien ne vient pendant longtemps. Comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander
Le 20/07/2020 à 06:43
L'un des meilleurs kebabs de la région. Surtout, un excellent Dürüm à un prix raisonnable. Les employés me connaissent désormais et me traitent toujours de manière amicale. Je ne peux vraiment que recommander le magasin
Le 18/06/2020 à 16:31
Délicieux - à quelques pas du Marriott et ça vaut le coup. J'adore le donateur !
Le 05/11/2019 à 11:59
Un des meilleurs kebabs que je connaisse dans la région. Je ne connais aucun autre kebab avec des portions aussi grandes. Très bon prix pour ça aussi. Si vous voulez expérimenter quelque chose de différent, vous devriez mélanger du bœuf avec du kebab de poulet. Goût extrêmement délicieux sans frais supplémentaires. Je ne connais que ces kebabs...
Le 16/10/2019 à 06:19
Le personnel est vraiment sympathique. La nourriture était parfaite et la quantité était vraiment bonne !
Le 17/08/2019 à 15:04
Super
Le 21/07/2019 à 19:30
Très bien
Le 06/07/2019 à 12:51
Très frais, savoureux et grande portion. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
Le 24/01/2019 à 09:56
J'ai mangé ici deux fois, malheureusement la première fois il y avait un morceau d'os dans le kebab et la deuxième fois il y avait un morceau de plastique cassé par le grattoir. J'ai mordu les deux avec ferveur et j'ai ensuite eu mal aux dents.
Le 15/01/2019 à 18:20
Parfait! Kebab très savoureux :) J'aime particulièrement la « volaille » 👍
Le 09/01/2019 à 10:10
Tout est frais et délicieux
Le 08/01/2019 à 18:23
Excellent service merci
Le 21/09/2018 à 15:33
Pain fait maison, personnel super, très bonnes sauces, viande très bonne et salade toujours fraîche. Nous recommandons. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 22/08/2018 à 16:01
Bon pour les végétariens. Ayez plus de légumes (surtout poêlés) que les autres magasins.
Le 11/06/2018 à 20:07
Bonne qualité de viande, légumes et galettes. Personnel très sympa qui met une bonne quantité de viande dans les plats.
Le 08/06/2018 à 14:21
Personnel très sympathique, tout fraîchement préparé et très riche, de grandes portions pour le prix, imbattable, super, super ???
Le 03/06/2018 à 15:37
Très bien
Le 18/03/2018 à 21:18
Snack-bar au sein de Kaufland Sindelfingen. Propose une large gamme de plats turcs. Grandes portions, fraîchement préparées. Bon goût et prix raisonnables.
Le 08/03/2018 à 21:50
Très bonne portion, avec de la bonne viande, des légumes frais et une sauce assez savoureuse. Les employés sont toujours sympathiques et offrent parfois aux enfants une boîte à kebab ou une sucette. J'espère que cela ne s'estompera pas !
Le 24/02/2018 à 11:14
Super savoureux, tout est frais
Le 14/02/2018 à 11:44
Meilleur kebab de Sindelfingen, bonne viande, légumes frais et délicieux pain fraîchement sorti du four. La sauce est bonne aussi et le kebab ne coule pas et n'est pas trop sec.
Le 10/02/2018 à 21:28
Des ingrédients frais, tout est fraîchement préparé, même le pain ! Le prix est raisonnable, le yufka pèse au moins 1 kilo
Le 28/12/2017 à 13:39
Magasin nouvellement ouvert. Toujours des légumes et des ingrédients frais, le pain plat est même spécialement cuit. Les prix sont justes ou conformes au marché. Même aux heures de pointe, il y a toujours suffisamment de personnel de service disponible pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps.
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!
💬 Au début, j'étais sceptique à cause du large choix, mais j'ai ensuite voulu de la nourriture indienne et j'ai commandé via Lieferando. La livraison est arrivée 10 minutes plus tôt que prévu et le goût était absolument convaincant ! On ne peut rien dire à 11 € pour un curry végétarien. La quantité était également très généreuse. Dans l'ensemble recommandé 8)
💬 Vous devez passer commande et la nourriture vous est ensuite apportée. Il y a du café et des gâteaux, des collations et 3 soupes différentes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas s'asseoir dans le jardin car il y a des marches à l'intérieur. Je ne peux pas dire si vous pouvez entrer par l'entrée du rez-de-chaussée car je viens par l'arrière. Des places de parking sont devant la maison.
💬 J'y suis resté 3 nuits pour un cours de formation et je dois dire : J'ai vraiment aimé ça là-bas. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Il y avait un bon choix de plats et c'était aussi très savoureux. En fait, je lui donnerais 5 étoiles, mais malheureusement, une étoile a été déduite car l'un des membres du personnel était très impoli. Le reste du personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre
💬 Les chambres sont propres, mais quelques défauts ici et là pourraient être corrigés. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Machine à café, bouilloire et évier sont disponibles. Le prix est tout à fait correct, les hôtes sont très sympathiques et les transports sont également bons.
💬 Bon et bien servi. Petite salade qui a accompagné chacun des plats. Personnel souriant et chef qui parle 2/3 mots de français pour nous venir en aide.
💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.
💬 Je me suis retrouvé à Neustadt lors de mon voyage et je suis tombé sur Pizza Puzzle..... Totalement ravi.....une pizza super délicieuse, fraîchement préparée à partir d'ingrédients frais, sans aucun additif et 👍 avec du vrai fromage....c'est ce que vous je n'en trouverai plus partout. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. C'est entièrement fait main et le personnel est super sympa ---- pour une pizza de 30 cm ça ne coûte pas 15 €... c'est plus que raisonnable... merci... continuez comme ça.
💬 Nous y étions avec un grand groupe pour une conférence et avons ensuite mangé ici. Nous avons découvert que Blou Bar avait emménagé à cet endroit il y a seulement une semaine. Les processus en cuisine et au service n’étaient donc pas encore parfaitement coordonnés. Les hamburgers étaient savoureux, mais pourraient être meilleurs. Nous reviendrons et verrons comment tout se passe.
💬