Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Interstar-Imbiss Avis

📌 Friedenstraße 22, 15741 Bestensee - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Interstar-Imbiss à Bestensee

Les avis

Les dernier avis sur Interstar-Imbiss à Bestensee

Mario.i

Le 12/01/2024 à 18:01

5 / 5

Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Renzo (227 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, confortable, bon service, très sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons mangé des lasagnes, de la soupe à l'oignon et de la pizza. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 OK-Pizza (116 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Pizza Super 42 (150 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse


  • 🏪 Subway (35 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊


  • 🏪 Komagene ÇiğKöfte Nagold (85 Avis)

  • 💬 Ingrédients très très savoureux et frais utilisés. Egalement des gens très sympathiques qui vous y accueillent😊. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Yakita Viernheim - Sushi & Grill (17 Avis)

  • 💬 Il est très joliment et confortablement meublé. Une ambiance vraiment accueillante. Le menu propose beaucoup de choix et la nourriture était très savoureuse. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Jd’s Baumholder (21 Avis)

  • 💬 Toujours génial, un excellent service, on se sent comme à la maison


  • 🏪 Strandhotel Najade (82 Avis)

  • 💬 Bon séjour. Super truc!


  • 🏪 Kokomo Noodle Club (1028 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant asiatique situé dans une rue calme à proximité de la Reeperbahn. Nous avons pris 3 différentes sortes de Ramen qui étaient toutes excellentes. Le service était rapide et le prix correct pour ce que c'est. Nous sortons très satisfaits de cet établissement.


  • 🏪 ŞAHİN DÖNER & PİZZA (330 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir