📌 Friedenstraße 22, 15741 Bestensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 18:01
Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!
💬 Bon restaurant, confortable, bon service, très sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons mangé des lasagnes, de la soupe à l'oignon et de la pizza. Tout le monde a aimé.
💬 👍🏻
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
💬 Ingrédients très très savoureux et frais utilisés. Egalement des gens très sympathiques qui vous y accueillent😊. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Essayez-le certainement!
💬 Il est très joliment et confortablement meublé. Une ambiance vraiment accueillante. Le menu propose beaucoup de choix et la nourriture était très savoureuse. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimerions revenir!
💬 Toujours génial, un excellent service, on se sent comme à la maison
💬 Bon séjour. Super truc!
💬 Très bon petit restaurant asiatique situé dans une rue calme à proximité de la Reeperbahn. Nous avons pris 3 différentes sortes de Ramen qui étaient toutes excellentes. Le service était rapide et le prix correct pour ce que c'est. Nous sortons très satisfaits de cet établissement.
💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir